CAFERACER ET BAGAGERIE

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par gahulte »

Salut à tous amoureux de bi-bougnat...

Je ne suis pas très actif sur le forum depuis mon exil doré mais les quelques jours passés chaque année en France se font en twin Francais bien sur !
Tente, duvet et sacoche réservoir à poste ma tendre épouse sur son Mostro et moi profitons des routes; paysage et mets locaux :yes

Mais le temps passe et chaque année apporte sa petite amélioration pour emmener un peu plus pour plus de confort...
Il va me falloir installer de la bagagerie sur mon beau CR d'autant que je compte profiter de cet été pour vadrouiller aussi avec le Fiston et son SV650.

Alors voilà ma question :
Quelle sacoches cavalières avez vous installé pour voyager avec vos CR ?

J'entend par là compatible sans démonter clignotants ou autre cale-pieds.

Merci à tous pour vos infos et bonne route... Veinards :bonjsors
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par Vincent SS#80 »

les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par gahulte »

Merci beaucoup, mais j'ai déjà mon Porte Bagage maison pour la tente les matelas, duvets, et autres p'tits sièges Decathlon.
Je cherche une taille de sacoches cavalières qui s'incrustent bien entre mes grands panards, les pots et les clignotants.
A distance sans rien faire car je suis un fainéant !
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
Avatar de l’utilisateur
Valfénoe
Messages : 23
Inscription : vendredi 12 mai 2023 0:34
Localisation : 77 Coulommiers, 15 Mauriac
Contact :

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par Valfénoe »

Salut Mon pote
Voici celles que j'ai installé https://www.amazon.fr/gp/product/B07K21 ... =UTF8&th=1
J'ai fait l'aller retour en Auvergne pour l’anniversaire... pas de problème à signaler, mis à part que je suis un gros bourrin car j'ai pété une sangle en la serrant.
Pour protéger la peinture sous les sacoches j'avais mis deux couches de film étirable.
Avatar de l’utilisateur
Valfénoe
Messages : 23
Inscription : vendredi 12 mai 2023 0:34
Localisation : 77 Coulommiers, 15 Mauriac
Contact :

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par Valfénoe »

IMG_20231012_133817.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
Valfénoe
Messages : 23
Inscription : vendredi 12 mai 2023 0:34
Localisation : 77 Coulommiers, 15 Mauriac
Contact :

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par Valfénoe »

voxan1.PNG
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par Enzo »

Alors, les rouleurs, on vous voit à l'AG et à la SRC ?

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par gahulte »

A mon grand désarroi hélas non !
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
Avatar de l’utilisateur
gahulte
Messages : 223
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
Adh : 166
Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par gahulte »

Merci Vinc', si sa passe sur la tienne ça passera sur la mienne :merci
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes
jean-jacques63
Messages : 228
Inscription : vendredi 06 mai 2022 20:28
Adh : 755

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par jean-jacques63 »

:champion les sacoches elle doive avoir chaud au fesse au dessus des pots :champion
Avatar de l’utilisateur
caferico
Messages : 346
Inscription : vendredi 30 juin 2006 17:00
Adh : 1072
Localisation : nantes

Re: CAFERACER ET BAGAGERIE

Message par caferico »

Bonjour,
J’utilise des sacoches cavalières Bagster. Bien entendu on ne peut les utiliser qu’en solo.
Bonne balade
1713986847599.jpg
1713986847617.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
CR+HD
Répondre