Karima Delli (écolo) est à la tête de la commission "transports" au parlement européen.
Un deuxième paquet de délires est en préparation : avec son lot d'interdictions, de restrictions etc.
Les menaces européennes se précisent : permis révisable, etc.
Alors, vérifiez QUI a voté pour le contrôle technique moto et QUI s'y est opposé.
Et en toute connaissance de cause, votez intelligemment aux élections européennes de juin : après il sera trop tard.
Et les gesticulations motorisées n'y changeront RIEN!
A bon entendeur salut.
Il n'y a pas eu de vote à l'assemblée, c'est par ordonnance que le contrôle technique est mis en place.
ne pas oublier PARIS qui souhaite instaurer une interdiction de circuler de 22H à 07H pour les motos bien évidemment (info Motomag).
Et concernant les gesticulations motorisées, c'était certes un remps lointain, mais la vignette, le permis et la mutuelle ne se sont pas fait sur un claquement de doigts. Lire le livre sur les 40 ans d'histoire du mouvement motard en France, éditions FFMC.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
cgtgilou a écrit :... ne pas oublier PARIS qui souhaite instaurer une interdiction de circuler de 22H à 07H pour les motos bien évidemment (info Motomag).
Le Décret n° 2023-974 du 23 octobre 2023 est la transposition en France du vote au parlement européen, et c'est de ce vote dont je parlais.
Quant aux manifestations passées, les temps ont changés et la dictature européenne n'a rien à faire des futurs défilés. Seul une réorientation du parlement européen pourra modifier les choses.
H2 a écrit :Le Décret n° 2023-974 du 23 octobre 2023 est la transposition en France du vote au parlement européen, et c'est de ce vote dont je parlais.
Quant aux manifestations passées, les temps ont changés et la dictature européenne n'a rien à faire des futurs défilés. Seul une réorientation du parlement européen pourra modifier les choses.
Je regarderai et je déciderai à ce moment là! mais d'accord sur l'importance du vote mais pas à n'importe quel prix non plus, il n'est pas question de se renier
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Les temps on changes en 40 ans et jai malheureusement l'impression que la ffmc a pas changee
Les associations boboecolosparigots l'ont compris
Le combat est perdu depuis longtemps pour le ct