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Message Publié : Mercredi 11 Septembre 2019 0:25 
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Il faut que tu trouves le connecteur de la béquille pour voir si celui-ci est bien shunté. Mais d’apres Mes souvenirs, si celui-ci ne l’est pas ou coupé, le démarreur ne tourne pas. Vérifie le capteur de vilebrequin, j’ai eu le même coup avec le Scrambler, il a lâché d’un coup à 6000 km. Il y en a au club.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Mercredi 11 Septembre 2019 23:57 
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Bonjour.
Comment tu vérifies le capteur de villebrequin, et il est où ?
Xavier


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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 0:13 
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Bonjour. Où est le connecteur de villevrequin? Je ne le trouve pas.
J'ai vérifié le shunt de la béquille, le premier propriétaire l'avait shunté (pas très proprement, mais ok quand même), le deuxième ne le savait même pas... Changé les bougies, vérifié le coupe circuit, tout semble ok. Mais toujours pas d'étincelle à la bougie.Par contre, je mets en charge la batterie (elle a apparemment l'âge de la moto), elle monte à 11,9 V je me demande s'il n'y a pas un pb d'ampérage et cela empêcherait le calculateur de bien fonctionner ?
Autre question : sur le côté gauche, derrière le cache latéral, il y a un énorme porte fusible de 30 A qui n'est pas mentionné dans le manuel utilisateur, visiblement ça a été bricolé car c'est de travers et ça tient avec un serflex.... Le fusible est bon , mais à quoi sert-il ? Il y a plein de fils rouges qui y arrivent.... ,
[img][/D:\XAVIER\Pictures\Moto\fusible voxan.jpg]
Bref, galère.
Help !
Xavier


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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 7:21 
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Le maxifuse de 30A est le fusible général (si il pète c'est qu'il y a un gros problème).

As tu essayé de démarrer avec une batterie auto ? (11,9V. c'est pas assez)


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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 8:34 
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11,9 volt, trop faible, suis le conseil de naxov. Ensuite, le connecteur est derrière le cache latéral gauche à côté du réservoir.

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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 19:20 
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Inscription : Mercredi 31 Juillet 2019 0:31
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Bonjour.
Remis en charge la batterie : 12,9 V donc OK.
Shunt béquille ok, fusible principal ok mai revoir comment il est fixé !!!!
Voici ce qu'il y a à la place du contacteur de villebrequin : bizarre non ?
Je vais regarder ce qui se cache derrière ça. Mais est ce qu'il est possible de shunter ce capteur ???? :velo
Bref, cette moto a quand même été pas mal bricolée par le premier propriétaire....
Xavier


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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 20:52 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Localisation : Burdigala
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BAUDEL a écrit :
Bonjour.
Remis en charge la batterie : 12,9 V donc OK ...

J'ouvre les paris : Batterie nase.


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Message Publié : Samedi 14 Septembre 2019 23:17 
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Inscription : Samedi 09 Février 2013 16:12
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12.9V , ça reste faiblard!!!

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'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'


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Message Publié : Dimanche 15 Septembre 2019 8:55 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1257
Bonjour,
12.9 V pour une batterie au plomb : rien à dire. Maintenant il faut voir comment elle se comporte lorsqu'on met le démarreur .. Gérard.


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