c'est pas nouveau que les génériques (en tout cas certains) sont fabriqués en Asie avec tous les risques que cela comprend notamment en matière de respect du cahier des charges de production ... à quand un scandale lié à des medocs importés et fabriqués à la va comme j'te pousse ...
Le scandale du Médiator n'a fait qu'enfoncer une porte bien connue, sur la dangerosité des effets secondaires des médicaments... on verra où cela nous méne. Mais j'espére qu'ils ne vont pas nous retirer les paracétamols, j'en utilise régulièrement, et perso, sur moi ils calment mes maux de tête passagers.
moulou12 a écrit : Mais j'espére qu'ils ne vont pas nous retirer les paracétamols, j'en utilise régulièrement, et perso, sur moi ils calment mes maux de tête passagers.
P'tite question peut être un peu indiscrète, mais tu n'es pas obligé de me répondre
Connais-tu la (les) cause(s) de tes maux de tête ? Si oui, il faut peut être commencer par là non ?!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
non sans blague, votez Mélenchon qu'on mette un gros pavé dans cet infame merdier.
Et on ne parle pas des forêts qu'on massacre pour nous les renvoyer ensuite en meubles mal fait en asie avec du beau bois.
Reste plus que des manches à balais pour faire du VTT....
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.