curiosité...
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- jey
curiosité...
salut tout le monde,
par curiosité,
à combien estimeriez vous la VX10 à l'heure d'aujourd'hui sur le marché de l'occas????
prenons exemple de la n°22 : première moto vendue à un particulier, 8000kms au compteur et MEC le 10/2009.
par curiosité,
à combien estimeriez vous la VX10 à l'heure d'aujourd'hui sur le marché de l'occas????
prenons exemple de la n°22 : première moto vendue à un particulier, 8000kms au compteur et MEC le 10/2009.
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- JP36
- Adh : 673
Franchement une bonne question, si tu considère la rareté de la moto, et la faible connaissance de Voxan par les qidames,
Soit tu trouves la personne qui veux cette moto, et elle sera plutôt a plus de 10000€
Soit tu as besoin d'argent rapidement et elle ne vaudra que quelque cacahuètes
Donc pour moi elle vaut le coup d'être surtout d'être gardé comme un coup de coeur
Soit tu trouves la personne qui veux cette moto, et elle sera plutôt a plus de 10000€
Soit tu as besoin d'argent rapidement et elle ne vaudra que quelque cacahuètes
Donc pour moi elle vaut le coup d'être surtout d'être gardé comme un coup de coeur
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- paul andre
- Adh : 706
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- jey
hélas non, mon travail me prend énormément de temps en ce moment et les moments passés avec ma famille sont rares donc je consacre mon temps libre à mes proches...
je sens un petit pique dans ta question mon petit jack-palmer,
me trompe-je????
Que nenni, pas de pique, juste que tu rates toujours de très bons moments...
fil@
je sens un petit pique dans ta question mon petit jack-palmer,
me trompe-je????
Que nenni, pas de pique, juste que tu rates toujours de très bons moments...
fil@
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
- jey
- william
- Adh : 383
- Potar
Ouais ben la côte moto mag ou moto machin çà veut pas dire grand chose surtout pour une voxan.william a écrit :Pour le prix, en temps que motard et vu le prix des voxans d'occase, je dirai légèrement supérieur au prix d'un street. (d'après la cote Motomag un street 2009 = 8390 €uros)
Parce que Voxan çà peut être la plus pure merveille de moto, comme la pire.
- Collector
Comme toute occasion, moto ou autres, le prix est celui qu'un acheteur consentira à mettre !
Réponse de normand, mais à part un fondu "VCF-like", pas grand monde n'en veut, des Voxan (sauf CR et BM, encore les tarifs réels de vente sont-ils bas), faut rester réaliste…
SurLa Centrale, dont les cotes sont plutôt surévaluées, un CR 2009 est à 7500, une Black 2009 à 9120…
Après, faut poser l'annonce avec un tarif susceptible d'être débattu, et à suivre ! Une seule règle pour vendre un bien atypique : la patience… Autant dire que si tu comptes sur la vente pour racheter la suivante, c'est à pile ou face…
Réponse de normand, mais à part un fondu "VCF-like", pas grand monde n'en veut, des Voxan (sauf CR et BM, encore les tarifs réels de vente sont-ils bas), faut rester réaliste…
SurLa Centrale, dont les cotes sont plutôt surévaluées, un CR 2009 est à 7500, une Black 2009 à 9120…
Après, faut poser l'annonce avec un tarif susceptible d'être débattu, et à suivre ! Une seule règle pour vendre un bien atypique : la patience… Autant dire que si tu comptes sur la vente pour racheter la suivante, c'est à pile ou face…
Didier Roadster 176
- jey
ben Jey il a essayé un V° de 125 canassons, il a pris une tarte derrière la tête et il a eu mal aux bras... et il a un nouveau jouet qui va pas tarder d'arriver....PAT 91 a écrit :Ben alors Jey !
![]()
![]()
je fonctionne beaucoup au coup de coeur et là, j'en ai eu un et 2 motos c'est pas possible financièrement parlant...
donc mon choix est fait...
pour ma défense, ça reste européen