salut a tous
donc voila rapidement, je suis Jeff, j'ai 35 ans, 9 ans de permis et de conduite sur japonaise
j'ai sauté le pas (coup de cœur ...) Hier pour un Café Racer de 2000 (un GRAND MERCI a tof pour m'avoir aider et conseillé sur l'achat de cette moto)
que dire de plus, mon adhésion au club est parti aussi !!!
WELCOME, au pays des gaulois, chez les dingues du joint de culasse (légal celui là), chez les adeptes de la débrouille
Bien joli le café en rouge gardette, prend en soin et fais toi plaisir avec une vraie moto
salut a toi elle est vraiment super c'est une 9 m je parle de l'echelle, mais le cafe est super... je passe de temps en temps sur le 59 j'y serai en novembre un ptit visus sur roubaix ?
BIENVENU A TOI
nez a écrit :salut a toi elle est vraiment super c'est une 9 m je parle de l'echelle, mais le cafe est super... je passe de temps en temps sur le 59 j'y serai en novembre un ptit visus sur roubaix ?
BIENVENU A TOI
non un peut moins (de souvenir) je parle de l'echelle !!!
et pas de souci si tu passe dans le 59 on verra a ce voir a plusieur
nez a écrit :salut a toi elle est vraiment super c'est une 9 m je parle de l'echelle, mais le cafe est super... je passe de temps en temps sur le 59 j'y serai en novembre un ptit visus sur roubaix ?
BIENVENU A TOI
non un peut moins (de souvenir) je parle de l'echelle !!!
et pas de souci si tu passe dans le 59 on verra a ce voir a plusieur