Après avoir fait une "pose"moto de quelques années, pendant lesquelles je me suis "perdu"
Ça a commencé par une petite annonce d'un membre d'un club "4 roues" dont je fais parti: "La numéro 4 est à vendre"......
Interpellé par un tel intitulé, j'ai lu l'annonce et j'ai découvert qu'il s'agissait une Voxan Café Racer.
Grise...20.000kms....le même proprio depuis 2000....100% d'origine....le kit evo.........et pour rien gâcher, un prix très doux.
Je me suis immédiatement rappeler l'essai du Café Racer que j'avais fait en 2000 qui m'avait beaucoup plus mais à l'époque j'étais un jeune fou
Cette belle est donc mienne depuis quinze jours.
Quel plaisir!! C'est vraiment une excellente moto même si j'ai pour le moment peu roulé avec en raison du temps.
La belle n'ayant que très peu roulé ces dernières années, je l'ai déposé hier chez son nouveau Docteur pour une grosse révision, au programme:
Remplacement de tout les fluides et filtres, bougies, jeux au soupapes, pneus (ceux sur la moto sont de 2004!!), et diverses babioles...
Elle va être comme neuve!!
Très heureux d'avoir trouvé ce forum/club rempli de passionnés. J'ai déjà dévoré une bonne partie des posts.......merci pour toutes ces informations qui m'ont beaucoup aidé dans mon achat.
Le Bulletin d'adhésion au Club part des demain!!
Voila! ET maintenant quelques
J'arrête de vous saouler.....................à très bientôt.
Alex.