Hêtre ou pas hêtre...
Et en plus, ça roule. Pas besoin de suspate ar, le bois c'est souple.
Pour l'anecdote, lors de l'apparition des premiers cadres en alu, Eric "Pépé" Offenstadt avait dit : Les jap' me font ch1er avec leur alu. Un de ces jours, je vais faire un cadre en chêne, et on va les pourrir...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Faut reconnaitre que la;y'a du bouleau.
Mais qu'en est il de la transmission par chène?
Le cadre ne serai t'il pas un peuplier?l' aurai été mieux,pin. Et vous avez vu la garde au saule?
a pleurer non?
Pour la fourche,moi j'aurai mis du bambou et pis y a mème pas de mousses sur la selle.
Tout le monde sait que sans suspensions arrière,mème le plat tane.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Le moteur Termite est un moteur très prisé en compétition,
car plus tu roules,plus il s'allège.
Il est écologique puisqu'il ne rejette que de la sciure.
(Cette dernière peut ètre récupérer pour chauffer votre foyer.)
PS:
La FFM vous rappelles par ailleurs que l'accès aux circuits est interdit
aux Tamanoirs et autres espèces de fourmiliers vandales et saccageurs de
motocyclettes.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
vox81 a écrit ::mdr Faut reconnaitre que la;y'a du bouleau.
Tu crois pas si bien dire. J'ai vu l'autre jour en permis moto, de près les XJ6 yamaha (les nouvelles diversion). Le seul truc qui est peint c'est le (petit) réservoir.
Tout le reste c'est du plastoc. Vu le prix qu'ils y vendent y se font pas iech...
Et les suspensions arrière, on se croirait dans une citroen : ca fait le chewing gum...
Comme quoi, c'est pas passqu'on a un crayon et une planche à dessin qu'on est capable de faire un truc chouette