entretien avec Eric Terrasse sur www.vadimof.fr
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
entretien avec Eric Terrasse sur www.vadimof.fr
Sur www.vadimof.fr un entretien avec Eric Terrasse. Bonne lecture...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Re: entretien avec Eric Terrasse sur www.vadimof.fr
t. cazenabe a écrit :Sur www.vadimof.fr un entretien avec Eric Terrasse. Bonne lecture...
Merci :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
L'albatros
- Messages : 73
- Enregistré le : dimanche 28 janvier 2007 16:22
- Localisation : 89
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
Ahah !!!
le prix m'a pas l'air mal vers 12500 €, si cela pouvait être encore un chouille moins, ce serait encore mieux mais bon....
et peut-être une version sportive, mais pas our tout de suite ...
Zut alors ... c'est sur celle-ci que j'aurais jeté mon dévolu ...
une "nefertiti" en beringer et BOS avec la fouche qui va bien, promis, je signe début 2010 !
le prix m'a pas l'air mal vers 12500 €, si cela pouvait être encore un chouille moins, ce serait encore mieux mais bon....
et peut-être une version sportive, mais pas our tout de suite ...
Zut alors ... c'est sur celle-ci que j'aurais jeté mon dévolu ...
une "nefertiti" en beringer et BOS avec la fouche qui va bien, promis, je signe début 2010 !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
[quote="j
Et par la suite, pourquoi pas en version GT ?!
[/quote]
La philosophie de la marque et sa conception technique imposent des choix, et vu le succès du GT (ou du custom) en France, je n'ai pas l'impression que ce doive être une priorité...
Laissons déjà la marque se consolider avec des modèles "coeur de cible", on verra si les niches sont accessibles plus tard !
La charrue, c'est après les boeufs Jesors
Et par la suite, pourquoi pas en version GT ?!
[/quote]
La philosophie de la marque et sa conception technique imposent des choix, et vu le succès du GT (ou du custom) en France, je n'ai pas l'impression que ce doive être une priorité...
Laissons déjà la marque se consolider avec des modèles "coeur de cible", on verra si les niches sont accessibles plus tard !
La charrue, c'est après les boeufs Jesors
Didier Roadster 176
- orangemecanic
- Messages : 605
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
et vu le succès du GT en France, je n'ai pas l'impression que ce doive être une priorité
Ah bon? Il se vend combien de BMW, Gold, Paneuro, FJR, ect par an?????
Moi, j'en achèterais bien une s'il y en avait une, de GTV de série! :wink
A+ Gilles, qui roule plus en "GT" qu'en Scrambler!

Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
orangemecanic a écrit :Ah bon? Il se vend combien de BMW, Gold, Paneuro, FJR, etc par an?????
Cette question est intéressante : BEAUCOUP moins que de roadsters, qui sont presque tous classés devant les GT, exception faite de la R 1200 RT de BMW... MAis une exception n'a jamais fait une règle, c'est plutôt même le contraire, demandes à Guzzi avec sa Norge... Pourtant, Guzzi peut revendiquer une histoire de routières que beaucoup n'ont pas !
Chaque chose en son temps !
PS : il se vend aussi beaucoup de MP3 LT, c'est pas une raison pour demander des trois roues à Voxan Jesors
Didier Roadster 176
- orangemecanic
- Messages : 605
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
orangemecanic a écrit :Oui, mais, beaucoup moins n'est pas un chiffre!![]()
Sérieusement, je ne sais pas, il s'en vend combien par an chez nous, de GT? (des vraies, pas des VFR avec des sacoches)![]()
A+ Gilles
La R 1200 RT, c'est un peu plus de 1600, la FJR 1300, les autres sont loin sous les 1000.
Devant, y'a la FZ-1, entre, y'a presque tous les roadsters 1000 japonais.
Mais je te redis, faut commencer par vendre ce que Voxan fait déjà (et sait faire) avant de s'aventurer là où de plus expérimentés du domaine GT se sont cassés les dents, et fort...
Didier Roadster 176
- orangemecanic
- Messages : 605
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
Non, mais sans en avoir l'air, je suis d'accord avec toi, c'était juste pour savoir!
Je sais bien que le marché n'est pas assez porteur pour Voxan, on en a déjà assez discuté il y a 1 an 1/2!
(n'empêche que je regrette quand même la GTV) Jesors
A+ Gilles
Je sais bien que le marché n'est pas assez porteur pour Voxan, on en a déjà assez discuté il y a 1 an 1/2!
(n'empêche que je regrette quand même la GTV) Jesors
A+ Gilles

Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Collector a écrit :[quote="j
Et par la suite, pourquoi pas en version GT ?!
La philosophie de la marque et sa conception technique imposent des choix, et vu le succès du GT (ou du custom) en France, je n'ai pas l'impression que ce doive être une priorité...
Laissons déjà la marque se consolider avec des modèles "coeur de cible", on verra si les niches sont accessibles plus tard !
La charrue, c'est après les boeufs Jesors[/quote]
J'aurai du rajouter "et puis pourquoi pas une GT, un trail, un supermot'
Franchement :
Une GT ne m'interresse pas (bon ce n'est que mon avis)
sur la croix Et puis laissons déjà sortir la Néfertitit de sa tanière avant d'imaginer l'avenir gaulois
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
Bérulfus
- Messages : 31
- Enregistré le : dimanche 21 septembre 2008 11:46
- Localisation : charente
Merci Thierry, toujours à l'affût de la bonne info...
L'optimisme est donc de mise, on attend de voir cette nouvelle moto dans son intégralité; elle existe, elle tourne, elle va courir; je pense que c'est bien vu de la part de l' usine d'avoir procédé de la sorte, ça crée l' envie, ça fait monter la pression, on y croit!!!!
L'optimisme est donc de mise, on attend de voir cette nouvelle moto dans son intégralité; elle existe, elle tourne, elle va courir; je pense que c'est bien vu de la part de l' usine d'avoir procédé de la sorte, ça crée l' envie, ça fait monter la pression, on y croit!!!!
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
Disons que je pose les questions dont j'aimerai moi-même connaître les réponses en tant que lecteur. Ca aide d'être motivé par le sujet !
Pour rebondir sur le problème "GT", sans demander une moto spécifique pour l'instant car il y a d'autres priorités c'est sûr, il faudrait qu'ils étudient ou fassent étudier par un accessoiriste spécialisé des sacoches arrières (en plus du top-case bien sûr). La Multistrada en a bien en option ! Et tant qu'on y est, adaptable sur les autres motos de la gamme. Ce serait déjà un bon pas de franchi vers le tourisme.
Et tant que l'on y est, une centrale en option (la béquille pas la clignotante...), ce serait le paradis.
Pour rebondir sur le problème "GT", sans demander une moto spécifique pour l'instant car il y a d'autres priorités c'est sûr, il faudrait qu'ils étudient ou fassent étudier par un accessoiriste spécialisé des sacoches arrières (en plus du top-case bien sûr). La Multistrada en a bien en option ! Et tant qu'on y est, adaptable sur les autres motos de la gamme. Ce serait déjà un bon pas de franchi vers le tourisme.
Et tant que l'on y est, une centrale en option (la béquille pas la clignotante...), ce serait le paradis.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
beaumme
- Messages : 289
- Enregistré le : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
- orangemecanic
- Messages : 605
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré

