Surlaroute63 a écrit : J'essaye de réserver un resto. Francis, Jean-Jacques, Mich, Jacques et +++++ viendez?
On te laisse donc gérer avec le resto.
Donc, pour les autres je ne sais pas, mais moi je mange : tu peux donc me compter sans problème
Je crois que Francis viendra s'il revient à Clermont pour le week-end. Là, il doit encore être dans sa cambrousse, sans accès au forum : je lui envoie un sms pour en savoir plus.
slt .. oui c'est tentant, mais ca fait du beaucoup de kilomètres !! et en plus y va faire très chaud .. je me laisse le temps de la réflexion vu mon age caniculaire !!
oui mais j'ai une piscine a la maison .. et entre un 72 bouillant entre les cuisses et les miches dans l'eau bien au frais en mangeant une glace !! ya pas photo
Je reviens sur le premier parcours de Scraty et donc on arrivera au Cros de Ronesque pour 12h30-13h pour se restaurer, ensuite pour le retour j'évite Aurillac et la route directe du coté de Mauriac et Bort les Orgues, la route sera bondée de monde et de contrôles routiers...
Mich, tu pourras encore mieux apprécier la piscine le lendemain de la sortie
Modifié en dernier par Surlaroute63 le vendredi 03 août 2018 8:26, modifié 1 fois.
Je ne promet rien Valéry, entre le vieux pc qui reconnaît le GPS et le logiciel qui ne le reconnaît pas... Je vais essayer quand même en fin d'après-midi!
Et après le resto, j'aurais plutôt pris la D59, qui m'a l'air beaucoup plus appétissante ... mais c'est vrai qu'on aura plutôt besoin de digérer à ce moment-là !!!