Balades du week-end en Voxanie
- Surlaroute63
Re: Balade du week-end en Voxanie
Ca va nous faire du bien de tous ce dérouiller  

- Scraty
Personnellement, je ne le suis pas trop : j'ai du minium importé d'Autriche qui m'a servi pratiquement tous les week-ends cet hiver !

Classic & Scrambler

- Scraty
Surlaroute63 a écrit :En espérant plusieurs conditions, c'est-à-dire, météo convenable
Sur ce point, ce n'est pas gagné vu ce qui est annoncé : pluie, neige et retour du froid

Classic & Scrambler

- Surlaroute63
Oui, tu as tout dit...  

- Surlaroute63
On n'annonce que de rares averses, Eva Vyt est motivée, qui d'autre qui vient?  

- 
				mich38
très belle initiative et très courageux ..
pour ma part je vais attendre 10° de mieux !!
bonne balade ..

pour ma part je vais attendre 10° de mieux !!
bonne balade ..

street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn

- arverne
Bonjour,
De mon côté trop de boulot et pas le temps de faire les niveaux de la moto... Je vous paierai un coup quand même :-)

De mon côté trop de boulot et pas le temps de faire les niveaux de la moto... Je vous paierai un coup quand même :-)
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com

- Scraty
Surlaroute63 a écrit :On n'annonce que de rares averses, Eva Vyt est motivée, qui d'autre qui vient?
Rares ? Une seule peut suffire si elle dure assez longtemps !
Bon, il y a en ce moment un peu de soleil dans mon secteur : ça me motive bien, mais pour rouler au sec dans mon coin, pas pour aller en altitude (la dernière fois, avec les motards Auvergnats, on s'est pris une tempête de neige et les routes étaient trempées et dégueulasses) pour faire ton road-book.
Donc si ça vous dit, je peux improviser une petite sortie en fonction de la couleur du ciel, avec approvisionnement en fromage sur Ris. Départ de la maison après le café ?
Classic & Scrambler

- Surlaroute63
On mange et nous arrivons!  

- 
				mich38
ah ben voilà .. je serais à la maison jusqu'à 17h si vous voulez ravitailler en  chaud !!

street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn

- arverne
SLR,
Garde ton road-book au chaud pour une prochaine.

Arverne (63)

- Scraty
Qu'est-ce que je disais   

Ca n'en avait pas fait de toute la matinée, le temps de sortir la Classic ... et elle est juste en train de se prendre une bonne saucée.
Pourtant, à regarder la météo sur Internet, il n'y a même pas de "rares averses" ici précisément, mais des éclaircies : n'importe quoi !!!

Ca n'en avait pas fait de toute la matinée, le temps de sortir la Classic ... et elle est juste en train de se prendre une bonne saucée.
Pourtant, à regarder la météo sur Internet, il n'y a même pas de "rares averses" ici précisément, mais des éclaircies : n'importe quoi !!!
Classic & Scrambler

- Scraty
Prenez votre temps pour finir de manger, ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter pour le moment, et le sol est tout détrempé 

Classic & Scrambler

- Scraty
Bon ben, finalement, on est arrivé à rouler au sec en regardant bien le ciel ... enfin, au début !
Parce qu'après être sortis de la fromagerie, on s'est quand même pris la deuxième "rares averses" de l'après-midi : au point de devoir s'arrêter dans un abri de car avant de repartir avec le soleil dans la gueule et la flotte qui continuait à tomber.
Mais pour nous consoler, on a tout de même eu droit à un magnifique arc-en-ciel du coté de Culhat 

Et c'était tout de même bien bon de ressortir la Classic avec laquelle je n'avais plus roulé depuis l'anniv

Parce qu'après être sortis de la fromagerie, on s'est quand même pris la deuxième "rares averses" de l'après-midi : au point de devoir s'arrêter dans un abri de car avant de repartir avec le soleil dans la gueule et la flotte qui continuait à tomber.
Mais pour nous consoler, on a tout de même eu droit à un magnifique arc-en-ciel du coté de Culhat

Et c'était tout de même bien bon de ressortir la Classic avec laquelle je n'avais plus roulé depuis l'anniv

Classic & Scrambler

- Surlaroute63
Merci Mich et Arverne et désolé de n'avoir pu venir vous voir.  

Et merci à Scraty qui nous a dégotté une sympathique balade dans l'Allier. Je n'avais pas vu tes post une fois que j'avais mis le mien...

Nous avons vu la route détrempée qu'aux portes de Scratyville. Paraît que c'est plus joli de voir des motos mouillées, ça brille plus!
Puis une fois quitté le Scratyhouse, la route a été sèche et en route pour la balade!
Ensuite, sur le retour de Scratyville nous avons eu droit à une bonne rincée. Une fois de plus, Scraty nous a sauvé en trouvant un abris bus! 

Puis pour rentrer à la maison, la route fût sèche depuis Billom.
Et comme on me dit à chaque fois, les absents ont eu tort de ne pas être venus, na! 

A noter: c'était la première sortie de l'année du VCF des zovergnats

Et merci à Scraty qui nous a dégotté une sympathique balade dans l'Allier. Je n'avais pas vu tes post une fois que j'avais mis le mien...
Nous avons vu la route détrempée qu'aux portes de Scratyville. Paraît que c'est plus joli de voir des motos mouillées, ça brille plus!
Puis une fois quitté le Scratyhouse, la route a été sèche et en route pour la balade!
Ensuite, sur le retour de Scratyville nous avons eu droit à une bonne rincée. Une fois de plus, Scraty nous a sauvé en trouvant un abris bus!

Puis pour rentrer à la maison, la route fût sèche depuis Billom.
Et comme on me dit à chaque fois, les absents ont eu tort de ne pas être venus, na!

A noter: c'était la première sortie de l'année du VCF des zovergnats

- arverne
Bonjour les gars et filles,
Pour ma part j'ai bossé jusqu'à 16:00 et puis, content de moi, je suis allé faire un tour à Issoire : https://www.facebook.com/events/1796698040349908/
Et ben, les sides envoyaient du lourd sur la piste détrempée. Plus les tours passaient et plus ils prenaient goût à la glisse :-)
Allaient y faire un tour. Il est encore temps aujourd'hui

Pour ma part j'ai bossé jusqu'à 16:00 et puis, content de moi, je suis allé faire un tour à Issoire : https://www.facebook.com/events/1796698040349908/
Et ben, les sides envoyaient du lourd sur la piste détrempée. Plus les tours passaient et plus ils prenaient goût à la glisse :-)
Allaient y faire un tour. Il est encore temps aujourd'hui
Arverne (63)

- Surlaroute63
Suite à notre sortie de samedi dernier, voilà une petite photo prise devant le château de Busset (près de St Yorre)

Et le soir même, un petit plaisir bourbonnais

Si le temps le veut bien, est-ce qu'il y a des motivés pour samedi après-midi prochain?

Et le soir même, un petit plaisir bourbonnais

arverne a écrit :SLR,
Si le temps le veut bien, est-ce qu'il y a des motivés pour samedi après-midi prochain?
- Scraty
Surlaroute63 a écrit :arverne a écrit :SLR,
Pas de problème, je le suis en ce moment, ... d'ailleurs j'en ai déjà profité cet après-midi

Classic & Scrambler

- Surlaroute63
Veinard !!
Si tu as du temps, il y a 2 motos à laver chez moi... 

Si tu as du temps, il y a 2 motos à laver chez moi...

- Scraty
La Classic n'est pas mieux ... prête pour samedi, quoi !
Ma Duke qui est sortie aujourd'hui, elle, est revenue comme elle est partie : les routes étaient nickel dans le Livradois.

Ma Duke qui est sortie aujourd'hui, elle, est revenue comme elle est partie : les routes étaient nickel dans le Livradois.
Classic & Scrambler