Bon, je veux pas pourrir le post de la 11 mais je suis passé chez Motovox et ils ont en neuf en attente de livraison une black classic magic.
En fait je pense une classic mais avec arrière de Magic (pots en haut) et réservoir couleur alu comme une Magic (étonnant d'ailleurs vu qu'il n'y avait plus que des Classic terre de feu et bleue et qu'il n'y a plus de réservoir de Magic neuf)
En fait ca ressemble simplement à une Magic avec des jantes à rayons de Classic .
donc rien d'extraordinaire en fait, mais comme j'ai trouvé ça super beau et en plus tout neuf ... je partage mon emotion
Comme cette photo trouvée sur le net (sauf le guidon) ... J'adore !
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Quelques exemplaires de Classic existent bel et bien en couleur alu, et j'ai pu voir celui dont tu parles avant qu'il ne soit Magicisé : la n° 20, il me semble.
Thierry69 a écrit :TMV ne communiquait que sur les 2 couleurs TdF & bleu (J'avais "consulté") . Pas sur les autres teintes ...
Parce que ce sont les plus communes : je pense que près de la moitié des 21 exemplaires de Black Classic étaient Terre de Feu et environ un quart étaient Océan, ce qui ne laisse pas plus de 2 voire 3 exemplaires au maximum de chaque coloris restant.
Un des exemplaires, voire le seul exemplaire Améthyste (a priori celui qu'on peut apercevoir sur la première photo) est devenu noir :
Celle que tu as vu, je l'ai aperçue quand elle est rentrée à l'atelier et elle avait une belle couche de poussière : ça devait faire un bon moment que le propriétaire l'attendait !
Je connais la 10, en vente depuis au moins 2 ou 3 ans, dont le propriétaire a eu le mauvais goût de la faire tomber et faire une bosse dans ce beau reservoir bleu (et non magicisable puisque Dépot vente)
La 1 risque de finir "aux enchères" et vu le numéro collector je n'oserais même pas la magiciser
Je suis content avec mon Scrambler et mon CR et si d'aventure une belle affaire (non"spéculée") croise ma route, sait t'on jamais ...
Modifié en dernier par Thierry69 le samedi 13 février 2016 16:18, modifié 1 fois.
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
... Je sais que la 11 à le record de la chute survenue le plus tôt avec 15m50 au compteur environ ... Mais que son propriétaire et pilote a eu le bon goût de ne pas faire de bosse dans le reservoir
C'eut pu être un cas de suicide ... Ouf
Chaque chose en son temps, là j'ai déjà voulu valider la fixation de ce morceau de vulgaire plastoc, qui pourrait bien être prochainement remplacé par quelque chose de plus rigide et de plus esthétique.