11 !

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Scraty

Re: 11 !

Message par Scraty »

Scrambler63 a écrit :Le problème est que c'est difficile de reproduire l'effet de l'aluminium brossé sur le composite ou le plastique.
Ce serait un truc à tenter :

https://www.youtube.com/watch?v=Q1yzuLPXLOc

Je compte aller voir prochainement un gars qui fait de l'hydro dipping sur Thiers.

Même s'il n'a pas l'air d'être a priori très convaincu du résultat avec l'alu brossé, il pourrait au moins me faire le bleu candy.
Classic & Scrambler
Thierry69

Message par Thierry69 »

Bon, je veux pas pourrir le post de la 11 mais je suis passé chez Motovox et ils ont en neuf en attente de livraison une black classic magic.

En fait je pense une classic mais avec arrière de Magic (pots en haut) et réservoir couleur alu comme une Magic (étonnant d'ailleurs vu qu'il n'y avait plus que des Classic terre de feu et bleue et qu'il n'y a plus de réservoir de Magic neuf)

En fait ca ressemble simplement à une Magic avec des jantes à rayons de Classic .

donc rien d'extraordinaire en fait, mais comme j'ai trouvé ça super beau et en plus tout neuf ... je partage mon emotion :razz

Comme cette photo trouvée sur le net (sauf le guidon) ... J'adore !
Image
:bye
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Effectivement les roues à rayons lui vont bien, il n'y a pas de rupture de style bien sûr.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Scraty

Message par Scraty »

Quelques exemplaires de Classic existent bel et bien en couleur alu, et j'ai pu voir celui dont tu parles avant qu'il ne soit Magicisé : la n° 20, il me semble.
Classic & Scrambler
Thierry69

Message par Thierry69 »

Donc TMV n'avait pas que des bleues et terre de feu ...
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Scraty

Message par Scraty »

Eh non, on peut le constater sur cette photo (au milieu : 1 océan, 1 émeraude et 1 améthyste) :

Image

Et sur celle-ci, le modèle alu :

Image
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

Et on en voit de toutes les couleurs sur cette page web :

http://www.motovox.fr/black-classic.html
Classic & Scrambler
Thierry69

Message par Thierry69 »

Merci ... pour le plaisir des yeux :) ... Avec un petit pincement au coeur sur la photo de la chaine à l'usine :(

Mais par contre TMV ne communiquait que sur les 2 couleurs TdF & bleu (J'avais "consulté") . Pas sur les autres teintes ...

De toutes façons y'en à plus ...
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

Scraty,
concernant le dipping, mes jantes y passe avant le bourbonnais, tu pourra te rendre compte...
mais pas pour une deco "classic"...
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Scraty

Message par Scraty »

Ca ne sera probablement pas au Bourbonnais ... mais avec plaisir !

Et j'espère bien que le cul de la 11 sera en bleu d'ici là.
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

Thierry69 a écrit :TMV ne communiquait que sur les 2 couleurs TdF & bleu (J'avais "consulté") . Pas sur les autres teintes ...
Parce que ce sont les plus communes : je pense que près de la moitié des 21 exemplaires de Black Classic étaient Terre de Feu et environ un quart étaient Océan, ce qui ne laisse pas plus de 2 voire 3 exemplaires au maximum de chaque coloris restant.

Un des exemplaires, voire le seul exemplaire Améthyste (a priori celui qu'on peut apercevoir sur la première photo) est devenu noir :

http://www.raspo-concept.com/realisatio ... an-bc-003/

Celle que tu as vu, je l'ai aperçue quand elle est rentrée à l'atelier et elle avait une belle couche de poussière : ça devait faire un bon moment que le propriétaire l'attendait !
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

Thierry69 a écrit :De toutes façons y'en à plus ...
Il doit toujours y avoir la jumelle de la mienne en occasion : la n° 10.

http://www.motovox.fr/shop/home/9924-vo ... assic.html

Et la n° 1, toute neuve, qui n'est pas (encore) à vendre, en Terre de Feu.
Classic & Scrambler
Thierry69

Message par Thierry69 »

Oui oui

Je connais la 10, en vente depuis au moins 2 ou 3 ans, dont le propriétaire a eu le mauvais goût de la faire tomber et faire une bosse dans ce beau reservoir bleu (et non magicisable puisque Dépot vente)

La 1 risque de finir "aux enchères" et vu le numéro collector je n'oserais même pas la magiciser

Je suis content avec mon Scrambler et mon CR et si d'aventure une belle affaire (non"spéculée") croise ma route, sait t'on jamais ... :rolleyes
Modifié en dernier par Thierry69 le samedi 13 février 2016 16:18, modifié 1 fois.
Scraty

Message par Scraty »

Thierry69 a écrit :le propriétaire a eu le mauvais goût de la faire tomber et faire une bosse dans ce beau reservoir bleu
J'en connais un autre, à qui je filerais bien des baffes, même s'il n'a rien fait au réservoir !!!
Classic & Scrambler
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Scrambler63 a écrit :
Thierry69 a écrit :le propriétaire a eu le mauvais goût de la faire tomber et faire une bosse dans ce beau reservoir bleu
J'en connais un autre, à qui je filerais bien des baffes, même s'il n'a rien fait au réservoir !!!

cf ici :mrgreen
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Thierry69

Message par Thierry69 »

... Je sais que la 11 à le record de la chute survenue le plus tôt avec 15m50 au compteur environ :mrgreen :arf :cry ... Mais que son propriétaire et pilote a eu le bon goût de ne pas faire de bosse dans le reservoir :champion

C'eut pu être un cas de suicide ... Ouf :malade
Scraty

Message par Scraty »

Temps plus propice au bricolage qu'à la balade, quoique : je n'ai pas tellement eu chaud dans le garage !

Je viens donc de me fabriquer un des petits caches latéraux auxquels j'avais pensé dés l'achat de la 11 :

Image

Image
Classic & Scrambler
zouzou
Adh : 1094

Message par zouzou »

:razz très bien mais à mon humble avis tu aurais du arrondir les angles vue que la moto est toute en rondeur
Scraty

Message par Scraty »

Chaque chose en son temps, là j'ai déjà voulu valider la fixation de ce morceau de vulgaire plastoc, qui pourrait bien être prochainement remplacé par quelque chose de plus rigide et de plus esthétique.
Classic & Scrambler
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

si tu me donne les cote je peux te faire ca en alu brossé...
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Répondre