Réunions dans l'Hérault
- NICO-CR74
OK!, je comptais bien me faire ouvrir la route, quand on connait pas!!!...,c'est plus agréable!
Si d'autres, ne peuvent venir le samedi, rien n'empêche de caler une seconde journée balade!
En attendant,(Road28) je laisse le temps à d'autres de faire signe, avant de te donner suite, pour RDV!
Bon Dimanche!
Si d'autres, ne peuvent venir le samedi, rien n'empêche de caler une seconde journée balade!
En attendant,(Road28) je laisse le temps à d'autres de faire signe, avant de te donner suite, pour RDV!
Bon Dimanche!
- ghostrider34
- road28
- Adh : 123
Petit décrassage cet après-midi, ça fait du bien une journée sans flotte. Quoique je voulais tester le col du minier, le crachin et les nuages bas m'ont fait changer de direction.
Un petit avant gout de route de l'hérault. Il n'y a pas que la mer !!

Un petit avant gout de route de l'hérault. Il n'y a pas que la mer !!

On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
- olive
Quand tu vis en région parisienne, c'est le genre de phrase qui te fait pousser un pfffffffououou.Un petit avant gout de route de l'hérault. Il n'y a pas que la mer !!
Encore t'a été cool, t'aurais pu dire, il n'y a pas que la mer et du soleil toute l'année !! Histoire de bien nous finir.
Ici le soleil fait sortir les poulets et les kékés. Il fait un temps à mécaniquer pour rattrapper tout ce qui a pourri cet hiver et la péparer pour les vacances.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- NICO-CR74
- road28
- road28
Pas nombreux mais la qualité y était, belles routes presque pour nous seul, météo sympa, quoique un peu froid avec le vent et la neige sur les hauteurs.(si si, il y en avait encore un peu dans les fossés)

PS: merci Olive, ton système pour les photos est simple et pratique.

PS: merci Olive, ton système pour les photos est simple et pratique.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
- NICO-CR74
Bien rentré!, aprés cette superbe journée de balade, avec des paysages et des routes magiques!!!
Merci encore à toi Daniel, et à chouchou pour les piz,... faudra sortir la black, la prochaine fois!!!
Et j'oublirai plus mon tour de cou, me suis pelé du matin au soir!!!..., même dans le sud, il fait froid!!!
Gaffe à vous!, Daniel est affûté pour l'AG!!!!
Merci encore à toi Daniel, et à chouchou pour les piz,... faudra sortir la black, la prochaine fois!!!
Et j'oublirai plus mon tour de cou, me suis pelé du matin au soir!!!..., même dans le sud, il fait froid!!!
Gaffe à vous!, Daniel est affûté pour l'AG!!!!
- olive
Yo, y avait encore de la neige sur l'aigoual !

Remontant de Vendémian, j'ai tracé ensuite sur l'Auvergne en visant le le Bouchet-Saint-Nicolas, où je pensais poser mes valoches dans un petit gite fermier, mais une bande de randonneur avait décidé de squatter l'endroit (fort recommandable cela-dit : http://www.larrestadou.com/ ), heuresement que j'avais pas appellé avant, j'aurais pu choisir une autre route et du coup, j'aurais loupé la D988 entre Chateauneuf de Randon et le Nouveau Monde ( http://goo.gl/maps/OSh33 ),, virlolant dans un paysage splendide, délicieusement fleuri de genêts et de paquerettes, le long d'une riviére tournicotant de concert avec la route :

Voila, une petite bise. au passage, bon dieux que c'est beau ce coin quand même !

Remontant de Vendémian, j'ai tracé ensuite sur l'Auvergne en visant le le Bouchet-Saint-Nicolas, où je pensais poser mes valoches dans un petit gite fermier, mais une bande de randonneur avait décidé de squatter l'endroit (fort recommandable cela-dit : http://www.larrestadou.com/ ), heuresement que j'avais pas appellé avant, j'aurais pu choisir une autre route et du coup, j'aurais loupé la D988 entre Chateauneuf de Randon et le Nouveau Monde ( http://goo.gl/maps/OSh33 ),, virlolant dans un paysage splendide, délicieusement fleuri de genêts et de paquerettes, le long d'une riviére tournicotant de concert avec la route :

Voila, une petite bise. au passage, bon dieux que c'est beau ce coin quand même !
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
-
dédé du gaz
- william
- Adh : 383
Le WE dernier 8/9 juin c'était la sortie des motards Vendémianais, bonne ambiance et parcours très sympa (Larzac gorges de la Dourbie et du tarn avec la corniche des Cévènnes).
Malheureusement avec la pluie....
Deux VOX : le road à Jean Mi et ma VX10
Notre hébergement à ST Rome de Dolan rappellera des souvenirs d'AG
http://www.flickr.com/photos/snaky34/se ... 138646497/
Malheureusement avec la pluie....
Deux VOX : le road à Jean Mi et ma VX10
Notre hébergement à ST Rome de Dolan rappellera des souvenirs d'AG
http://www.flickr.com/photos/snaky34/se ... 138646497/
VX10
- ghostrider34
- ghostrider34
DIMANCHE 11 AOUT je vais rouler avec un amis en Guzzi, départ 9h de chez moi pour une sortie sur la journée (ou rendez vous ailleurs pour d'autres possibles), si les plus proches de Béziers sont intéressés !!!!
MP, Tel ou message sur le post.
lieu encore à définir Espagne (Cadaques), Andorre....., on verra suivant la météo(bien sur pas d'autoroute)
MP, Tel ou message sur le post.
lieu encore à définir Espagne (Cadaques), Andorre....., on verra suivant la météo(bien sur pas d'autoroute)