De retour de l'AG
- paul andre
- Adh : 706
salut
ce soir je suis allé nettoyer mon superbe cr et..............
les pitons sous les repose pieds sont sacrément limés.
merci les gars déjà que pour trouver les pièces rares...........!!!!!
J'exige que Lygia et Hervé m'en offrent d'autres instamment
ce soir je suis allé nettoyer mon superbe cr et..............
les pitons sous les repose pieds sont sacrément limés.
merci les gars déjà que pour trouver les pièces rares...........!!!!!
J'exige que Lygia et Hervé m'en offrent d'autres instamment
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- polo
- Jean-PI.erre
Cher Paul-André,
Ils se trouve que par le plus grand des hasards, je dispose de ces précieuses (et introuvables dorénavant) pièces conçues et fabriquées pour les plus exclusives des machines.
Comme tu le disais si bien à l'AG, ce sont les rouges les plus rapides.
N'étant en possesion que d'un modeste gris, je consens à te les céder, puisque moins rapide, je n'userais probablement pas les miens.
Tarif et expédition en recommandé R3 sur simple MP.
Ils se trouve que par le plus grand des hasards, je dispose de ces précieuses (et introuvables dorénavant) pièces conçues et fabriquées pour les plus exclusives des machines.
Comme tu le disais si bien à l'AG, ce sont les rouges les plus rapides.
N'étant en possesion que d'un modeste gris, je consens à te les céder, puisque moins rapide, je n'userais probablement pas les miens.
Tarif et expédition en recommandé R3 sur simple MP.
Modifié en dernier par Jean-PI.erre le jeudi 20 mai 2010 21:30, modifié 1 fois.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
- paul andre
- mazden
- Adh : 840
Pensez bien que le Paul André ne songe en aucun cas à changer ses pièces qui le font passer pour un pilote alors qu'il ne fait que sucer.......................................................................................................................................................................................................................................la roue arrière de ces potes.
Prez méritant du RCF
- paul andre
Eh Mazden moi j'ai suivi comme son ombre the Rossi Hervé et lygia the Lorenzzo
ou était ton tricycle gardette déjà
JE SUIS VIVANT JE SUIS VIVANT
merci pour cette leçon de pilotage vous 2 Hervé et Lygia
GENIAL
ce n'est pas ici en bretonie que j'aurais imaginé toucher des cale pieds
ou était ton tricycle gardette déjà
JE SUIS VIVANT JE SUIS VIVANT
merci pour cette leçon de pilotage vous 2 Hervé et Lygia
GENIAL
ce n'est pas ici en bretonie que j'aurais imaginé toucher des cale pieds
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
la treille
- Jean-PI.erre
C'est ce qu'on appelle un rouleau de printemps ................ sur une japonaisepolo a écrit :surement un roulement de primaire
Pour l'avoir écouté tourner, ce Roadster, le bruit n'était pas engageant. Mais il vaut mieux un retour sur remorque qu'une boîte étalée sur 400 m d'autoroute.
Modifié en dernier par Jean-PI.erre le vendredi 21 mai 2010 21:52, modifié 1 fois.
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
-
dédé du gaz
Je sais pas ce qu'il attend, l'arrivée des indiens ou de la cavalerie...?la treille a écrit : pour Dedé,les photos de Tourtel dans l'attente de je ne sais quoi me laissent pantois!!!
Mais il me semble que ton portrait n'est pas mal non plus.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- François r164
- Adh : 29
Sur l'autoroute only, Polopolo a écrit :vu l'alure à laquelle nous sommes rentrés 4 metres auraient suffit
Si ça se trouve mon road n'aime pas l'autoroute, ça tombe bien moi non plus d'ailleurs
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff