Salut, tu demande un avis de concess , je vais te le donnervoxan13 a écrit :ET LES CONCESSIONAIRES dans tout ca ils en pensent quoi?.... et que pensent t ils faires ??? s ils y en a parmis vous j aimerais bien avoir un point de vue , merci
Pour ma part , voxan m'a couté bien plus que ça m'a rapporté ,
les motos acheté 4 , 1 vendue , une volée (là vox n'y est pour rien)
l'enseigne, les outils , l'abonnement voxan pro ...........
Etc en échange même pas une doc dispo depuis la sidam , un site merd..........., une com en dessous de tout (j'ai toujours réclamé qu'ils mettent en avant les magasins qui avaient fait l'effort d'une démo)
, j'avais les infos sur la vx par le vcf ,etc...............concessionnaire informé après le vcf (tu parles d'un lien priviligié..pffff)
Alors du pognon , on en a donné sans compter le stock que certains ont.
Après ça une"censure" sur le forum et des mp salé avec E T pour avoir osé critiqué leur stratégie....
Alors vilain petit canard , même pas j'adore toujours autant leur produit , je roule avec le cr que j'ai mis en essai , j'ai adoré la street...qu'on m'a volé
et j'ai toujours reconnu leur talent de constructeur, leur sav.
Et je suis près à laisser la black neuve à 10000 roro (valeur neuve 19000 à la réunion) pour la voir rouler , je dit pas ça pour la pub
Donc filer un peu de sous en don oui , plus si contrepartie (oui j'assume car je pense que l'on a déjà pas mal donné ), j'avais envoyé un mp mais j'ai pas eu de réponse et vu que certains ont soulevé le pb
thierry
ps mon mail sera peut être effacé mais tant pis.