Voxaneries du week-end en Voxanie centrale
- arverne
S'il n'y a pas de gravillon, ça ne m'intéresse pas.
Et surtout, j'avais oublié que je devais aller faire du VTT avec ma patronne (ça devient physique, la drague).
Et surtout, j'avais oublié que je devais aller faire du VTT avec ma patronne (ça devient physique, la drague).
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
Bon ben avec les gravillons, le VTT et les meubles, ça devient compliqué de rouler à moto :oh
On remet ça à une prochaine fois, si j'ai bien compris ... s'il ne pleut pas et s'il ne fait pas trop chaud (ça doit faire profiter les gravillons) ???
Ce n'est pas un problème, j'ai plein de choses à faire dans et autour de la maison
On remet ça à une prochaine fois, si j'ai bien compris ... s'il ne pleut pas et s'il ne fait pas trop chaud (ça doit faire profiter les gravillons) ???
Ce n'est pas un problème, j'ai plein de choses à faire dans et autour de la maison

Classic & Scrambler
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Scraty a écrit :Bon ben avec les gravillons, le VTT et les meubles, ça devient compliqué de rouler à moto :oh
je vois pas le rapport
rien n'empeche de rouler un moment tous ensemble en direction de chez les jeunes mariés, les aider pour deplacer les meubles pendant un moment donné, revenir chez Arvern pour qu'il puisse jouer les toxico.
heu pardon les cyclistes..... Quoi que, pour aller plus vite dans les cotes tu peux toujours enlever la selle
PS: Pour arvern' t'es belle ma poule dans le canard

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- black street
- Scraty
- Scraty
Le tatoué63 a écrit :ca dit toujours pas ou et quand on roule demain????
Demain, c'est aujourd'hui et faudrait peut-être voir à se décider !
Moi, je ne suis pas à 2-3 jours près pour le tronçonnage de mes cyprés et ça peut le faire pour un départ de chez moi en direction de la frontière 63 / 42 en début d'après-midi. Alors ?
Classic & Scrambler
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
- Scraty
Ah ben tiens, la bonne surprise : je te croyais parti en vacances !
Pour l'heure, ça me va, pour les autres, je ne sais pas : entre les VTTistes et les gravillonophobes :confused
Pour la balade, on pourrait se faire ça (on avait fait un peu ça avec Hervé et ses potes début mai et j'aime assez
) :
Ca fait 185 km, on peut essayer de débaucher Jacques au passage et on peut aussi prendre l'option passage chez Jivaro au retour
Pour l'heure, ça me va, pour les autres, je ne sais pas : entre les VTTistes et les gravillonophobes :confused
Pour la balade, on pourrait se faire ça (on avait fait un peu ça avec Hervé et ses potes début mai et j'aime assez
) :
Ca fait 185 km, on peut essayer de débaucher Jacques au passage et on peut aussi prendre l'option passage chez Jivaro au retour

Classic & Scrambler
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
- Jivaro
- Le tatoué
bin voila plus de 200 bornes dans l'aprem :wink
des souvenirs plein la visiere, une histoire de tour de manege et de collector et de maison des pimpons
pour finir avec un "apero" sur la plus belle table basse du monde.... comme d'hab les abscents ont eu tort :pfff
des souvenirs plein la visiere, une histoire de tour de manege et de collector et de maison des pimpons
pour finir avec un "apero" sur la plus belle table basse du monde.... comme d'hab les abscents ont eu tort :pfff
CR 234
CR 234
- arverne
- Le tatoué
arverne a écrit :Et dire que je n'ai fait que 20 km.
je vois bien que tu as l'ame en peine..... Dans ce cas, et juste dans ce cas, je propose de remttre une session roulage cet aprem :twisted :twisted :twisted :twisted
Seul imperatif, faut vraiment que je dorme car demain matin il faut que je soit entre S't brieux et Guimgamp a 10h00 et vu que je sus en matiere dangereuse ( ce qui a peter a Tolouse entre 7 et 8T, moi j'enj ai 25t200 sur la croix
) c'est 70km/h nationale et 80km/h.... tu me dira t'as le temps de te la rouler au moins
du coup, je pars ce soir a 22h.
on dort bien au volant mais pas longtemps. :evil
Moralitée, chez toi vers 13h30 14h ????
CR 234
CR 234
- arverne
Cet après-midi, je suis invité chez un copain. Par contre Jean-Jacques aimerait bien faire un tour.
Si vous passez avant 14:00, je serai là pour payer le café.
Si vous passez avant 14:00, je serai là pour payer le café.
Arverne (63)
- arverne
Je sais qu'il a envie de rouler. Maintenant, si tu veux y aller, appelle-le. Je ne vais pas décider pour vous alors que je n'en suis pas.
Arverne (63)