Ca marche !arverne a écrit :Le gars Scraty viendrait-il prendre le départ à Orcines ?
A demain pour 9h30 avec la Classic

Ca marche !arverne a écrit :Le gars Scraty viendrait-il prendre le départ à Orcines ?

Ok Le père Scraty sera bien à Orcines à 09:30Eva Vyt a écrit :OK! Je vous attends vers 10h15 au plus tard à Montaigut!
à demain!

Scraty a écrit :Une prochaine fois, je tâcherai de faire aussi bien en emmenant des VCFistes dans la Montagne Bourbonnaise, ... avec passage obligé au troquet de la Croix-du-Sud.
 viewtopic.php?f=5&t=19943
 viewtopic.php?f=5&t=19943 

Il me semble bien y avoir déjà mangé lors d'une balade ... avec toi, justement !mich38 a écrit :on mange très bien à la ferme d'ally... pour ceux qui ne connaissent pas..
Des trois derniers week-ends d'août, je ne peux proposer que ce samedi pour cette balade dans les Monts du Forez.Eva Vyt a écrit :Alors, pas dispo le 12/08, dispo le 19/08.
Par contre, pour le 26/08... je dis ça je dis rien, mais c'est le Rallye des Volcans! Donc je pense qu'on ira faire un tour vers Gelles.
 averne
 averne yul (à confirmer)
 yul (à confirmer) Scraty
 ScratyEt ben on va avoir chaudScraty a écrit :j'ai prévu une petite série de cols en commençant par celui du Béal
Voilà une bonne idée pou un peu de réconfortScraty a écrit :Enfin, sur le retour, on s'arrêtera chez mich38.
Ouais, et Francis, qu'on n'a pas vu hier soir ?arverne a écrit :Et Juju, où est-il ?