Réunions à Grenoble
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Je viens de regarder le trajet pour La Bourboule. Pour le CR orange de Lyon, on pourrait lui donner rendez vous, comme d'hab à Serrières qui se trouve pour nous à 75 Km du fameux rond point macdo. Pour ma carto (de la Vox) cela se trouve à 250 km du rond point, enfin pour la Bourboule, 330 km. Il reste donc à parler des horaires.. A bientôt. Gérard.
Je viens de regarder le trajet pour La Bourboule. Pour le CR orange de Lyon, on pourrait lui donner rendez vous, comme d'hab à Serrières qui se trouve pour nous à 75 Km du fameux rond point macdo. Pour ma carto (de la Vox) cela se trouve à 250 km du rond point, enfin pour la Bourboule, 330 km. Il reste donc à parler des horaires.. A bientôt. Gérard.
- VdeV
Bonjour a tous et aux autres,
Aujourd'hui pas d'accent car clavier QWERTY.
Pouvez-vous SVP decaler le depart du McDo de Vorepe a 10h00 ? pour moi impossible 9h30 because contrainte scolaire de mon fils impossible a contourner - Et je n'ai pas envie de me taper 500 km seul, ni de vous courir apres - Gerard m'a deja propose de vs rejoindre a Serrieres mais ca ne va pas le faire, j'aurai toujours 30 mn de retard a rattrapper "anyway".
Merci de votre comprehension et disez-moi ;-)
JP
Pouvez-vous SVP decaler le depart du McDo de Vorepe a 10h00 ? pour moi impossible 9h30 because contrainte scolaire de mon fils impossible a contourner - Et je n'ai pas envie de me taper 500 km seul, ni de vous courir apres - Gerard m'a deja propose de vs rejoindre a Serrieres mais ca ne va pas le faire, j'aurai toujours 30 mn de retard a rattrapper "anyway".
JP
Le Bonheur est dans le V !
- leschouxes
- Adh : 480
je te fais confiance 30 minutes a rattraper pour toi c'est de la rigolade.VdeV a écrit :Bonjour a tous et aux autres,
JP
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
GegeCR38
Bonjour,
En partant à 10h pétante, et non trébuchante, on peut être à Serrières entre 11h 11h 15 (rendez vous du Kfé orange). Il reste 175 km, un repas à faire, de l'essence, pour être vers 16 h chez David Froget. Cela me semble jouable. Il reste 80 km pour La Bourboule, le jeu étant d'arriver avant la nuit. Pour ne pas se perdre (VdV), je vous prépare des road book. Qu'en pensez vous, les yetis ? Filet de gaz. Gérard.
En partant à 10h pétante, et non trébuchante, on peut être à Serrières entre 11h 11h 15 (rendez vous du Kfé orange). Il reste 175 km, un repas à faire, de l'essence, pour être vers 16 h chez David Froget. Cela me semble jouable. Il reste 80 km pour La Bourboule, le jeu étant d'arriver avant la nuit. Pour ne pas se perdre (VdV), je vous prépare des road book. Qu'en pensez vous, les yetis ? Filet de gaz. Gérard.
-
café normand
- Adhérents 2023
- leschouxes
- VdeV
-
GegeCR38
Bonjour les yetis,
Donc vendredi au fameux rond point Mdo, vous arrivez à l'heure que vous voulez (c'est la liberté).. mais on partira à 10h pétante (avec le plein). Je ne sais pas combien on sera (pour les roadbook) ? On a un premier rendez vous à Serrières entre 11h et 11h 15. Je crois que nous devrons sortir couverts, et filet de gaz obligatoire ! A bientôt. Gérard.
Donc vendredi au fameux rond point Mdo, vous arrivez à l'heure que vous voulez (c'est la liberté).. mais on partira à 10h pétante (avec le plein). Je ne sais pas combien on sera (pour les roadbook) ? On a un premier rendez vous à Serrières entre 11h et 11h 15. Je crois que nous devrons sortir couverts, et filet de gaz obligatoire ! A bientôt. Gérard.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- VdeV
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Ben si, pour moi !GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Si Christine ne peut venir, je ne vois pas l’intérêt de se lever tôt pour faire tant de kilomètres ! Gerard.
A demain soir alors ?!
Bonne route
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- leschouxes
- SUN170
- Commission des grands tombeurs

Uploaded with ImageShack.us

Anniversaire du club à La Bourboule, accueil , ambiance et convivialité comme toujours.
En prime Mich nous a préparé un parcours au
top , avec des virolos à gogo , de superbes paysages , du soleil et de la
chaleur....mais là il n'y est pour rien
bref un super week-end !!!
Devant le circuit Charade où un ancien tronçon est désormais ouvert à la circulation....nous l'avons emprunté et pu apprécier le tracé !!!

- SUN170
- Commission des grands tombeurs
La même avec Jacques !!

La Bourboule

Le château de Val

La Bourboule