joelaf' a écrit :Ben un street rouge... A moins que ce ne soit la semaine dernière...
Non, je ne suis pas chez Denis, mais anciennement chez Faraire (vu que Denis fait pas la moto)
Ce ne serait pas plutôt triximan, parce que ça fait un moment que je n'ai plus de Street rouge, et comme je te l'ai dit, ça fait un moment que je n'ai plus touché à mon Scrambler (rouge aussi ... et ça doit remonter au 12 février).
Bon, si t'es Lezovien, ça doit t'être facile de passer à la maison prendre une mousse ou un apéro ... après le service, bien sûr ! Tu connais où j'habite, hein ?
le mont dore - col du guéry hier c'était pas une bonne idée... la neige se s'est arrêtée qu'à la jonction avec la 89....
pourtant à l'aller, il n'y avait que du grésil à la croix morand !!!
Scrambler63 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt triximan, parce que ça fait un moment que je n'ai plus de Street rouge
Ben je l'ai vu Triximan, mais c'était pas lui (ou alors il est pas très physionomiste...)
Le mystère reste entier...
Scrambler63 a écrit :Bon, si t'es Lezovien, ça doit t'être facile de passer à la maison prendre une mousse ou un apéro ... après le service, bien sûr ! Tu connais où j'habite, hein ?
le mont dore - col du guéry hier c'était pas une bonne idée... la neige se s'est arrêtée qu'à la jonction avec la 89....
pourtant à l'aller, il n'y avait que du grésil à la croix morand !!!
Grand fou va! Maintenant y'a plus qu' à nettoyer la brêle
C' était jeudi le bon jour.....
pas mal de terre, routes poussiéreuses, mais pour une reprise, c'était pas mal
Scrambler63 a écrit :Bon, si t'es Lezovien, ça doit t'être facile de passer à la maison prendre une mousse ou un apéro ... après le service, bien sûr ! Tu connais où j'habite, hein ?
Cet après-midi, je n'ai pas pu résister à prendre mon Scrambler (qui a bien voulu démarrer, mais bien juste) pour aller faire un tour sur les terres du dernier anniversaire du VCF.
Pas très chaud, mais les routes étaient Nickel (comme celle entre Mariol et Busset, que Picsou avait critiqué chez arverne ), comme ici, tout près du point culminant des Bois Noirs (entre St-Priest-Laprugne et Arconsat) :
C'était bien bon de rouler à nouveau par là-bas !!!
"Le jeudi 16 avril à 20h, nos amis d'AUVERGNE MOTO SPORT organisent une soirée de projections sur le passé moto et side-car en Auvergne à la maison de la source à Nohanent (entrée libre)".
Sait-on jamais, peut-être qu'un Voxaniste Auvergnat aura envie d'accompagner une petite Autrichienne sous le soleil et sur le bitume des petites routes du Livradois cet après-midi ?
Je devrais être sur Billom vers 13h45 pour me faire ça :
Mon Scrambler vient de se faire coup sur coup une balade jusqu'aux gorges de l'Ardèche et une balade dans le Périgord et il est en attente de ses nouveaux pneus pour la descente de vendredi après-midi (au mieux) sur Anduze. Donc, au tour de ma Duke !
Tiens j'étais pas loin hier (mais en voiture avec toute la petite famille).
Nous avons été au salon international du couteau (Coutellia) à Thiers qui se tient ce week end.
Que de belles oeuvres!
Sinon pour ce qui est de t'accompagner, ben privé de moto pour l'instant
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'