Les Vaquans 10 du 09 au 12/09/21

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

OLIVER89
Adh : 809

Re: Les Vaquans 10 du 09 au 12/09/21

Message par OLIVER89 »

Cham72 a écrit :Salut à tous,
Cham72 a écrit :Je pense que je vais la jouer comme Jean-Yves avec Rillettes dans la glacière :yes
Je pensais rejoindre Denis et Jean-Paul mais il descendent que vendredi :arf

A jeudi prochain :alc-54f
Bon en fin de compte, pas de rillettes, par contre je serai des vôtres jeudi, je descend avec Christophe...
Je suis curieux de voir des mecs avec des blousons à franges manger des burgers :ooo
@+ :bye
Et du coca light !!
Bon choix , et puis cricri il aime pas rouler seul avec son missile faut le freiner :mdr :mdr
Membre du ronchon club de France RCF
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

Les Vaquans 10 vont être à marquer dans les sphincters... pardon dans les annales jamais vu une météo aussi pourrie :gasp

Prenaient vos sudoku et les jeux de taraud...et n'oubliez pas l'assemblée générale du RCF il y a des nouveaux membres à accueillir.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Pensée N°1 pour les ronchons furieux du club en voyant la boite de la superleggera au fond

Image
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Cham72
Adh : 981

Message par Cham72 »

OLIVER89 a écrit :Bon choix , et puis cricri il aime pas rouler seul avec son missile faut le freiner :mdr :mdr
Ouais, j'aime bien faire le boulet... :rire
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

cf87 a écrit :Les Vaquans 10 vont être à marquer dans les sphincters... pardon dans les annales jamais vu une météo aussi pourrie :gasp

Prenaient vos sudoku et les jeux de taraud...et n'oubliez pas l'assemblée générale du RCF il y a des nouveaux membres à accueillir.
je n'ai pas confiance en ces prévisions a l'avance ; ca a bien le temps de changer d'ici là
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Stal a écrit :Pensée N°1 pour les ronchons furieux du club en voyant la boite de la superleggera au fond

Image
j'en connais qui doivent se dire "heureusement que Stal n'est pas là cette année, on aurait pris cher" :mrgreen :mrgreen
ne sont pas concernés les mecs qui roulent en Voxan :mdr :mdr
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Cham72

Message par Cham72 »

Salut à tous,
La météo s'améliore :ooo enfin j'y crois :yes, enfin surtout j'aime pas rouler sous la pluie :cry
Et non je ne ronchonne pas :grrrrr enfin pas encore :rules j'ai pas ma carte du club :mdr !!!
A jeudi :alcooliques
CRMT17
Adh : 1033

Message par CRMT17 »

Je vais peut-être rouler avec l'autrichienne, je change la batterie (6,1/2ans)du café ce matin, et les pneus sont limites de témoins d'usure, pour la pluie pas top.
:alcooliques
A jeudi soir.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

Faut pas trop s’en faire, ce sera que des orages et les orages ça dure rarement longtemps.

Bon , le problème c’est que quand tu te prends un orage c’est l’équivalent d’une pluie d’une journée.

Alors plutôt pluie….ou orage
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Dites vous qu'il va faire beau plusieurs fois par jour....
Ici en Normandie on y est habitué...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

Amusez vous bien les copains!!! :fil@ :fil@
Je propose de créer une branche spécifique rattachée au RCF, pour les "j'peux pas viendre j'ai ..." (à compléter de ce qu'on veut) :mrgreen

Donc j'peux pas viendre j'ai deux gamins qui sont toujours pas autonome à 5ans.... :mrgreen
Par contre je suis en train d'étudier une solution pour pouvoir les utiliser de manière plus marrante :lol!

la bise les ronchons :alc-54f :alcooliques et bonne bourre euh bonne ballades bucolique (pour rappel les alfano ne fonctionnent pas sur les spéciales hein...)
Faisez pas trop les andouilles et partagez pleins de photos !!!
CRMT17
Adh : 1033

Message par CRMT17 »

Bien rentré,
C'est vrai en voiture, y'a pas de mérite.
Une cuvée exceptionnelle, putain :gasp rouler sous la pluie comme ça :rolleyes
Mention spéciale pour l'extra de Cecile & Yves et leur adorable famille.
A la prochaine.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

Le mouillé c'est dans la tête :rire
Bien rentré aussi avec une belle glissade en virage sur une plaque de sable et un tout droit derrière merci l'ABS sinon c'était encore une Aprilia dans un champ.
un 10ème anniversaire à la hauteur, des trombes d'eau, un café en rade, un dépanneur en renault traffic sans cables de démarrage, un retour au gîte en taxi pour Cham...un album photo, des t-shirts estampillés VCF et les Vaquans, une paëlla à tomber, un tiramisu idem, une bouteille de rhum qui n'a pas survécu à l'apéro, des restos top (Gillou a pris 3kgs), la visite de William, l'assemblée générale du RCF et de nouveaux adhérents, et des ballades sous la pluie et au soleil.

Voilà c'est ça les Vaquans.

Merci Cécile, Merci Yves, merci aux filles et à Loulou tous aussi adorables les uns que les autres.
A bientôt
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
chatelier
Adh : 1519

Message par chatelier »

Bon et bien une année de plus qui se termine dans la joie et allégresse et une de plus pour moi a marquer au fer rouge et surtout un grand merci a toute l'équipe du vaquant :merci (Cécile,Yves, aux filles et à Loulou). Le retour c'est super bien passé sous le soleil et la chaleur que du bonheur :fil@ et...à l'année prochain..... :bye
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

Wouarff !! Pour cette dixième il y a long à raconter tellement il s’est passé de choses.

Bien rentré :yes :yes
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

!! Pour cette dixième il y a long à raconter tellement il s’est passé de choses.
Un grand millésime assurément.....
On en redemande :yes :champion
Membre du RCF
SYLVAIN
Adh : 2

Message par SYLVAIN »

Bon, ben, le RCF, vous n'avez plus qu'à rédiger un article pour le prochain V72. Tout le monde est vivant, c'est le principal... :merci
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Cham72

Message par Cham72 »

Bonjour à tous,

Bien rentré également, en voiture :grrrrr

Que dire de plus, malgré mes pannes, je garde que le meilleur de ce week-end !!! Merci à la troupe des Vaquans pour tout, merci aux copains pour leur soutien même sous la pluie :mrgreen , merci à Christophe pour ses roadbooks qu'on a pas encore respecté à la lettre et merci encore à Gilou pour ton accompagnement dans mes galères et pour le prêt de ta voiture avec remorque et oui c'est ça aussi le VCF (euh RCF...).
Enfin super week-end, des bons moments de rigolade, des bons restos, des belles routes...
@+ :bye
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

cf87 a écrit :Le mouillé c'est dans la tête :rire
Bien rentré aussi avec une belle glissade en virage sur une plaque de sable et un tout droit derrière merci l'ABS sinon c'était encore une Aprilia dans un champ.
un 10ème anniversaire à la hauteur, des trombes d'eau, un café en rade, un dépanneur en renault traffic sans cables de démarrage, un retour au gîte en taxi pour Cham...un album photo, des t-shirts estampillés VCF et les Vaquans, une paëlla à tomber, un tiramisu idem, une bouteille de rhum qui n'a pas survécu à l'apéro, des restos top (Gillou a pris 3kgs), la visite de William, l'assemblée générale du RCF et de nouveaux adhérents, et des ballades sous la pluie et au soleil.

Voilà c'est ça les Vaquans.

Merci Cécile, Merci Yves, merci aux filles et à Loulou tous aussi adorables les uns que les autres.
A bientôt
je confirme :grrrrr :grrrrr sinon, retour au bercail à 23h45. un peu plus je ramassais Christophe à la petite cuillère :gasp Que dire de plus, à part que c'est toujours un bonheur de se retrouver et de profiter de la cuisine de Cécile et du limoncello d'Yves. À dans dix ans avec les déambulateurs pour une course dans la cour. :mdr :mdr

PS: qui se dévoue pour l'article dans le V72°. Photos et article à m'envoyer. NOUVELLE ADRESSE MAIL(secretaire@voxanclubdefrance.com)
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
william
Adh : 383

Message par william »

Salut à tous,
Merci pour cette escapade Aveyronnaise, retour par des petites routes à vitesse modérée.
Samedi changement d'activité avec l’accueil et l’installation des artistes https://iso-photo.fr/ , puis régate en mer dimanche.
Finalement ma main est redevenu normale ce matin, agressive la bestiole!!
Bon courage Cham pour la mécanique.
Rendez vous le mois prochain à l'anniv.
VX10
Répondre