4eme repas du Grand Sud OUEST

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Vik' the bike a écrit :Chouette! C'est bien pour mon régime ça!
Et du coup tu viens avec lui?
Vous passez par Casteljaloux?
:arrow MP
sergemanu
Messages : 30
Inscription : jeudi 04 mars 2010 14:29
Adh : 1061
Localisation : Bordeaux (33)

Message par sergemanu »

Bonjour

je m'y prend un peu tard, mais j'ai réussi à libérer mon dimanche. Est il encore possible de s'inscrire?

si oui ça fait une personne en plus :)


merci

sergemanu
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

oui, tu est inscrit
et j'ai mis une option pour El ever Naxov...
Dernière modification par fullstrike le vendredi 25 février 2011 17:31, modifié 1 fois.
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
el ever naxov
Messages : 43
Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

fullstrike a écrit :oui, tu est inscrit
et j'ai mis une option pour El Never Naxov...
De : el ever naxov (le reve voxan), je viens de passer à never (jamais) voxan, merci Fullstrike de m'annoncer cette dure réalité....sniiffff.

:arrow MP
Phil
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Oups... je corrige
Fullstrike: VX10 N° 19...
Bib
Messages : 2
Inscription : samedi 12 janvier 2008 20:04
Localisation : Marmande

Message par Bib »

salut fullstsrike.
Desolé m'est je ne commprend pas ce que j'ai fais quand j'ai inscrit unpote a moi en plus et que je ne vois pas apparaitre dans le compte, j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour lui, il va étre déçu.
Donc je te confirme nous serons 3.
Merci de ta compréhension.
A demain
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

En effet, je l'ai oublié,

Non pas de Pb il peut venir...
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Bon, ça s'annonce pas trop mal côté météo!
Bonne route, et faisez attention!
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Debout, c'est bientôt l'heure de partir...
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Encore une bonne journée passée et le plaisir de retrouver les Voxanistes.

Merci fullstrike.
Avatar de l’utilisateur
el ever naxov
Messages : 43
Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

En souhaitant que vous ayez tous fait bonne route pour rentrer.

Quelques photos.


https://picasaweb.google.com/gersadour/ ... jM2Y6vH7WQ#
Phil
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

viens juste de rentrer ...
pas eu de pluies , juste quelques gouttes.
la seule grosse pluie, ça a été pendant le repas, pour rentrer, grand bleu (un peu pale , mais bleu...)

Merci à tous de votre présence
Merci el Eber naxov d'être passé nous dire bonjour et faire quelques photos...

Nous étions 35.... l'année prochaine, peut être une versions différente, je ferai un sondage avant... mais surprise, seul quelques présent , qui m'ont donner l'idée savent de quoi je parle
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

naxov33 a écrit :Encore une bonne journée passée et le plaisir de retrouver les Voxanistes.

Merci fullstrike.
Bof, ça dépend... y'en a certains on se serait passé de les retrouver...










Rah, j'rigole!

Bon, le cassoulet était bon (n'est-ce pas Papigaz33?), et la pluie tiède.
Donc encore un 19.5/20 Fullstrike. (le demi-point c'est pour la négociation ratée avec meteo-france)
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Image
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

Vik' the bike a écrit : Donc encore un 19.5/20 Fullstrike. (le demi-point c'est pour la négociation ratée avec meteo-france)
Ben non, j'ai bien negocié, j'ai pas eu de pluie sur le retour moi... :mdr :rire

Content de vous avoir revus tous :photo
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
motocool
Messages : 460
Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
Localisation : 65

Message par motocool »

salut a tous....nous aussi bien rentrés......mais les 30 derniers Kms sous le déluge......pluie.... grésil......la total quoi !!!.....arrivés trempés... :yes :yes ...mais n'empeche que ce fut 1 sacrée bonne journée :yes :yes
merci à tous.
cafecho
Messages : 38
Inscription : lundi 22 mai 2006 23:47
Localisation : BISCARROSSE

Message par cafecho »

Bien rentrés aussi, pas de pluie (elle était derrière nous!) et grand beau en arrivant à Biscarrosse.

Merci encore à l'organisateur pour cette sympathique journée.
Pourvu qu'ça dure....!
Avatar de l’utilisateur
motocool
Messages : 460
Inscription : mardi 06 février 2007 22:46
Localisation : 65

Message par motocool »

notre lieu de RDV et de ripaille :lol :lol :lol

Image

tout le monde est là......à l'intérieur ..ne reste dehors, que nos montures....


Image

Uploaded with ImageShack.us
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

motocool a écrit :notre lieu de RDV et de ripaille :lol :lol :lol

Image

tout le monde est là......à l'intérieur ..ne reste dehors, que nos montures....


Image

Uploaded with ImageShack.us
De biens belles photos :champion
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

De bien belles, mais trop peu, mon cher motocool.

Allé, fait péter les z'autres tofs :lol
Répondre