Bonjour,
J'en suis, mais je ne suis pas certain d'arriver à l'heure, en effet en ce moment j'ai des problèmes avec la justice.. et j'espère pouvoir me libérer suffisamment tôt. Donc à vendredi.
Gérard.
je viens d'avoir la réservation de christophe de nathalie et de gilles les savoyards,j'attends la confirmation de bunnys38 et de sun170.pour l'instant nous sommes 17 participants,il y a foule .
la météo avec nous ,20 participants 4 nouveaux venus( cela fait du bien au moral par les temps qui courent ) toutes les conditions était réunies pour faire de notre réunion un succès .les discutions se sont terminées tôt le matin,3 sorties sont programmées pour le premier semestre.une en ardeche pour l'assemblée générale, une en tarentaise chez chritophe le 20 juin . pour notre sortie dans le mercantour les 26 27 28 juin nous serons 18 a descendre,si des voxans du sud veulent se joindre a nous le dimanche pour un ballade,contacter moi sur le forum.marmoret et les voxans des départements proche de l'isere n'hésiter pas a vous faire connaitre si vous êtes intéressés.la prochaine réunion organisée par gilles se tiendra a chambéry le 07 mai,plus de précision sur le lieu prochainement.
je vous attend pour le vendredi soir 07 mai 2010 au restaurant le 115 à la Ravoire 73 à coté de chez Francky Bike pour notre repas mensuel.
Merci de me confirmer votre présence.
Motardement
Giloxan
ok pour moi mais je sors du boulot vers 17 h je peux être dispo à 17 h30 si on attaque la montée par ST ISMIER sinon 18 h si on monte par Meylan, le Sappey
Col de Porte, ST Pierre d'Entremont, Col du Granier...par exemple
je suis partant par contre pour moi ce serai plutôt 18h00 pour le départ,reste a trouver un lieu de rendez vous,parking carrefour meylan devant la pompe a essence par exemple .