3 et 4 octobre - Festival de la moto - départ du mototour
- paul andre
- Adh : 706
salut
excellente journée
d'abord levé très tôt (pas de grasse matinée par la faute à mazden)
rdv èh chez Mazden OUf un bon café
7h30 viré de chez Mazden route vers au loin
Qu'il roule vite notre fougerais virolo par ci virolo par là. Ouf pas de radar compteur à minimun au moins ça. Mes pneus usés sur les cotés (pas trop quand mème hein on est un boulet ou pas!!!)
arrivé à Reuil je suis le Mazden jusqu'au stand ou il y a la foule . Plein de voxan (la production nationale est quasiment toute là. Le reste vient dimanche.
Les héros se pointes comme à un défilé de star Rossi Lorenz...... pardon Manu Davy Mister Gendron, puis la vf10 bien plus sexy en réalité que sur les premières photos
Tiens une autre voxan engagée. Visiblement le gars ne connait pas le vcf. Manque de cuklture timidité.
recausette avec les voxanistes tous très sympa. Quelques petits mots d'humour (une image de marque cela s'entretien)
16 h un bon repas pain fromage de Papy (merdi madame)
déjà l'heure de rentrer et comme le matin suivre le Mazden cirolo par là virolo par ci (on rentre donc l'inverse du matin) Mzden mon guide nj'hésite que rarement, a croire qu'il a fait des reco.
la bande de peur diminue sur mes pneus.
La nuit arrive Mazden ne ralenti pas . C'est pas des yeux qu'il a c'est un radar.....
arrivé à Fougères je laisse le poisson pilote 40 minutes plus tard presque perdu dans la nuit presque peur ouf me voici rentré . bien huiler la chaibne avec du profil drive (graisse incolore du vcf) rt titine au frais le Paulo va pouvoir s'assoir et se remettre de ses émotions
alors
Merci à tous et toutes
j'ai bavé devant la charade les black la vf 10
a bientôt
excellente journée
d'abord levé très tôt (pas de grasse matinée par la faute à mazden)
rdv èh chez Mazden OUf un bon café
7h30 viré de chez Mazden route vers au loin
Qu'il roule vite notre fougerais virolo par ci virolo par là. Ouf pas de radar compteur à minimun au moins ça. Mes pneus usés sur les cotés (pas trop quand mème hein on est un boulet ou pas!!!)
arrivé à Reuil je suis le Mazden jusqu'au stand ou il y a la foule . Plein de voxan (la production nationale est quasiment toute là. Le reste vient dimanche.
Les héros se pointes comme à un défilé de star Rossi Lorenz...... pardon Manu Davy Mister Gendron, puis la vf10 bien plus sexy en réalité que sur les premières photos
Tiens une autre voxan engagée. Visiblement le gars ne connait pas le vcf. Manque de cuklture timidité.
recausette avec les voxanistes tous très sympa. Quelques petits mots d'humour (une image de marque cela s'entretien)
16 h un bon repas pain fromage de Papy (merdi madame)
déjà l'heure de rentrer et comme le matin suivre le Mazden cirolo par là virolo par ci (on rentre donc l'inverse du matin) Mzden mon guide nj'hésite que rarement, a croire qu'il a fait des reco.
la bande de peur diminue sur mes pneus.
La nuit arrive Mazden ne ralenti pas . C'est pas des yeux qu'il a c'est un radar.....
arrivé à Fougères je laisse le poisson pilote 40 minutes plus tard presque perdu dans la nuit presque peur ouf me voici rentré . bien huiler la chaibne avec du profil drive (graisse incolore du vcf) rt titine au frais le Paulo va pouvoir s'assoir et se remettre de ses émotions
alors
Merci à tous et toutes
j'ai bavé devant la charade les black la vf 10
a bientôt
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- paul andre
- paul andre
- paul andre
- paul andre
en avant première pour Mazden
http://picasaweb.google.fr/paulovf10/20 ... 3601380930
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Cham72
- Adh : 981
- mazden
- Adh : 840
paul andre a écrit :en avant première pour Mazden
Ouai on peut rêver, mais là le Paulo il devrait suivre Davy, chevelu et les autres et ce sont des poitures autrement plus chevronnées et sans retenu contrairement à moi.
Pour la bande de peur, les road2 Michelin en augmente la largeur çà veut dire que je peux beaucoup progresser (allo, Lygia, tu vas à l'anniv oupas?).
Prez méritant du RCF
- panpan
- Adhérents 2022
Super journée au Val de Reuil, aussi bien sous la tente qu'avec les pilotes et leurs brêles ...
:smile
les photos du 04/10 du DDT 2009 - Val de Reuil
: http://www.kentauroi.fr/
:smile
les photos du 04/10 du DDT 2009 - Val de Reuil
: http://www.kentauroi.fr/Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
Pantah
Que dire de plus, vous avez déjà tout dit, si le dimanche est à la hauteur du samedi, vous avez du vous régaler.
Pour nous le retour samedi était sympas, une Charade pour ouvrir la route et 2 CR derrieres, trés sympa à par la fin sur l'autoroute ou avec la nuit et les phares, j'ai perdu la trace de ma partenaire !
Quelques photos de ce samedi !
http://picasaweb.google.fr/pantah500cc/ ... 4019939922
Pour nous le retour samedi était sympas, une Charade pour ouvrir la route et 2 CR derrieres, trés sympa à par la fin sur l'autoroute ou avec la nuit et les phares, j'ai perdu la trace de ma partenaire !
Quelques photos de ce samedi !
http://picasaweb.google.fr/pantah500cc/ ... 4019939922
- cgtgilou
- Adh : 932
Bien rentrée et matériels déjà rangés.
Un super W-E que je n'oublierai pas, tout spécialement la soirée passée avec les pilotes.
Superbe ambiance.
A dans 15 jours pour l'anniversaire
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé et tous les autres qui sont passés faire un coucou
gilles
Un super W-E que je n'oublierai pas, tout spécialement la soirée passée avec les pilotes.
Superbe ambiance.
A dans 15 jours pour l'anniversaire
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé et tous les autres qui sont passés faire un coucou
gilles
- alcapoun
- Adh : 889
Et tous les jours sur France 3 des reportages sur le DDT ...
A voir là : http://normandie.france3.fr/info/haute- ... 944-fr.php
Sur la partie droite un petit encadré pour accéder à la vidéo. On ne voit malheureusement pas notre stand. Mais Marc Fontant s'est positionné devant la VX10 de T. SOL pour son interview.
Et il soutient le VCF en plus ! A voir à l'arrière de sa voiture un gros autocollant VCF :biggrin (merci Maxence
)
AL'
A voir là : http://normandie.france3.fr/info/haute- ... 944-fr.php
Sur la partie droite un petit encadré pour accéder à la vidéo. On ne voit malheureusement pas notre stand. Mais Marc Fontant s'est positionné devant la VX10 de T. SOL pour son interview.
Et il soutient le VCF en plus ! A voir à l'arrière de sa voiture un gros autocollant VCF :biggrin (merci Maxence
)
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
soudogaz
Put... la Spéciale :oh :eek :oh :eek
à elle toute seule, ça valait le déplacement. Avec une option toute particulière pour le spectacle déjanté offert par les side-car.
Spécials thanks à Alcapoun et Ctgilou qui n'ont pas quitté leur postes pendant que nous profitions de l'évènement sous les commentaires avisés de Tonytruand et Guittou.
La 109 parait être menée très intelligement par Chevelu, je ne connais pas le chrono réalisé, mais il est passé rapidement et proprement: Belle maîtrise RESPECT!
La semaine va paraître très dure après ce super Week end...
à elle toute seule, ça valait le déplacement. Avec une option toute particulière pour le spectacle déjanté offert par les side-car.
Spécials thanks à Alcapoun et Ctgilou qui n'ont pas quitté leur postes pendant que nous profitions de l'évènement sous les commentaires avisés de Tonytruand et Guittou.
La 109 parait être menée très intelligement par Chevelu, je ne connais pas le chrono réalisé, mais il est passé rapidement et proprement: Belle maîtrise RESPECT!
La semaine va paraître très dure après ce super Week end...
- alcapoun
Quelques photos du stand visibles là : http://www.hiboox.fr/go/albums/html/val ... 4c12a73110
Et Michel, l'armagnac, nous on le boit couchés, ça évite la chute dans les escalier et d'aller aux urgences jusqu'à 3 heures du mat :wink
Et Michel, l'armagnac, nous on le boit couchés, ça évite la chute dans les escalier et d'aller aux urgences jusqu'à 3 heures du mat :wink
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- cgtgilou
- Adh : 932
- panpan
- Adhérents 2022
- alcapoun
panpan a écrit :ne pas les mettre aurait été péché ....cgtgilou a écrit :j'aime bien les photos de Panpan, surtout celles au milieu du diapo ...![]()
... et moi j'aime pas pécher ... gaulois gaulois
Bin tant que ça rest des histoires de twin, y a pas de mal Jesors
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...