Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
moi je dis ça je dis rien....
http://www.relaisdespuys.com/pdf/2015-s ... u-gout.pdf
http://www.relaisdespuys.com/pdf/2015-s ... u-gout.pdf
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Merci Max,
Non mais tous ces vieux sont sortis ce week-end... Ils n'ont plus de jus alors que c'est une occasion à saisir pour un débriefing du week-end,, justement, ou bien, pour sortir Bobonne qui s'est sentie lésée, frustrée, la (mal éduquée qu'elle est, l'ancienne).
Non mais tous ces vieux sont sortis ce week-end... Ils n'ont plus de jus alors que c'est une occasion à saisir pour un débriefing du week-end,, justement, ou bien, pour sortir Bobonne qui s'est sentie lésée, frustrée, la (mal éduquée qu'elle est, l'ancienne).
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
J'ai réservé pour samedi soir, avec "bobonne qui s'est sentie lésée".
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
tu as fait ça à temps
Samedi soir, c'est complet.
Samedi soir, c'est complet.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
et le premier jeudi du mois ça le fait pas ??
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... =5&t=19164
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... =5&t=19164
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
salut
désolé, pas dispo pour moi ce jeudi, dommage....
on fait les expéditions le 12 chez Christophe, donc on ira de toute façon au délirium après pour la tartine de houblon
désolé, pas dispo pour moi ce jeudi, dommage....
on fait les expéditions le 12 chez Christophe, donc on ira de toute façon au délirium après pour la tartine de houblon
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
C'est pas impossible que je fasse un doublé : jeudi 5 à l'Affiche et jeudi 12 au Del'.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Sûrement pas ! C'est le 12 que je paie ma tournée.Chevelu a écrit :et le premier jeudi du mois ça le fait pas ??
Mais, si je peux me sauver le 5, je viens
Dernière modification par arverne le lundi 02 novembre 2015 19:48, modifié 1 fois.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Pas encore sûr d'être présent, donc je prends les devants : Bon anniversaire, Valéry !
Classic & Scrambler
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
salut la troupe de Voxanie
z'avez pas oublié !!!
c'est deux mains le ch'tit canon à boire au délirium !!!!!!!

z'avez pas oublié !!!
c'est deux mains le ch'tit canon à boire au délirium !!!!!!!

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
HO!!!!!! OUI!!!!!
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
coucou.. ya encore une semaine mais si on s'organise, on pourrait peut etre manger aussi !!
c'est l'époque des calories
et puis il y aura une belle moto bleue sur la table !!
mich
c'est l'époque des calories
et puis il y aura une belle moto bleue sur la table !!
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Moi je suis assez pour un repas mais toujours l'éternelle question : On va où???
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
salut les filles
sans moi pour la semaine prochaine, désolé
on se verra en 2016.....
si vous casser la croute, je dis aux expéditionnistes du jeudi de regarder le post, car en général on casse la croute chez Christophe avnt de venir.
mais là, ils pourront s'adapter je pense, surtout qu'il n'y a pas trop de colis à faire
sans moi pour la semaine prochaine, désolé
on se verra en 2016.....
si vous casser la croute, je dis aux expéditionnistes du jeudi de regarder le post, car en général on casse la croute chez Christophe avnt de venir.
mais là, ils pourront s'adapter je pense, surtout qu'il n'y a pas trop de colis à faire
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Volcan-max
- Messages : 906
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Why not?
Après les efforts..le réconfort ! !!
Après les efforts..le réconfort ! !!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Bon ben, j'en serai, vu que j'aurai quelque chose à arroser !
Pour le repas, si on pouvait éviter le centre-ville, pénible pour trouver une place où se garer.
Pourquoi pas chez Léon : c'est tout près de chez Christophe ... ou autre chose dans le coin ?
Pour le repas, si on pouvait éviter le centre-ville, pénible pour trouver une place où se garer.
Pourquoi pas chez Léon : c'est tout près de chez Christophe ... ou autre chose dans le coin ?
Classic & Scrambler
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
ok pour LEON ..
A quelle heure ??
A quelle heure ??
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
Alors qui vient chez LEON???? Il faudrait réserver non?
mich38
tripou
Qui d'autre? On mange en tête à tête?
Qui d'autre? On mange en tête à tête?
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Volcan-max
- Messages : 906
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel
tripou a écrit :Alors qui vient chez LEON???? Il faudrait réserver non?
mich38
tripou
Jean-Yves
Qui d'autre? On mange en tête à tête?
Désolé je tiendrai la chandelle
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
