Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Chevelu »

Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Merci Max,
Non mais tous ces vieux sont sortis ce week-end... Ils n'ont plus de jus alors que c'est une occasion à saisir pour un débriefing du week-end,, justement, ou bien, pour sortir Bobonne qui s'est sentie lésée, frustrée, la (mal éduquée qu'elle est, l'ancienne).
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

J'ai réservé pour samedi soir, avec "bobonne qui s'est sentie lésée".
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

tu as fait ça à temps
Samedi soir, c'est complet.
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Chevelu »

et le premier jeudi du mois ça le fait pas ??
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... =5&t=19164
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

salut

désolé, pas dispo pour moi ce jeudi, dommage....

on fait les expéditions le 12 chez Christophe, donc on ira de toute façon au délirium après pour la tartine de houblon
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

C'est pas impossible que je fasse un doublé : jeudi 5 à l'Affiche et jeudi 12 au Del'.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Chevelu a écrit :et le premier jeudi du mois ça le fait pas ??
Sûrement pas ! C'est le 12 que je paie ma tournée.

Mais, si je peux me sauver le 5, je viens
Dernière modification par arverne le lundi 02 novembre 2015 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Pas encore sûr d'être présent, donc je prends les devants : Bon anniversaire, Valéry !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

salut la troupe de Voxanie

z'avez pas oublié !!!
c'est deux mains le ch'tit canon à boire au délirium !!!!!!!

:alcooliques
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

HO!!!!!! OUI!!!!!
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Francis Scr 63 »

A demain les loulous :na
Membre du RCF
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

coucou.. ya encore une semaine mais si on s'organise, on pourrait peut etre manger aussi !!
c'est l'époque des calories :mdr
et puis il y aura une belle moto bleue sur la table !! :alc-54f
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Moi je suis assez pour un repas mais toujours l'éternelle question : On va où???
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

salut les filles

sans moi pour la semaine prochaine, désolé
on se verra en 2016.....

si vous casser la croute, je dis aux expéditionnistes du jeudi de regarder le post, car en général on casse la croute chez Christophe avnt de venir.
mais là, ils pourront s'adapter je pense, surtout qu'il n'y a pas trop de colis à faire
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 906
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Volcan-max »

Why not?
Après les efforts..le réconfort ! !!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Bon ben, j'en serai, vu que j'aurai quelque chose à arroser !

Pour le repas, si on pouvait éviter le centre-ville, pénible pour trouver une place où se garer.

Pourquoi pas chez Léon : c'est tout près de chez Christophe ... ou autre chose dans le coin ?
Classic & Scrambler
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

ok pour LEON ..
A quelle heure ??
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Alors qui vient chez LEON???? Il faudrait réserver non?
:arrow mich38
:arrow tripou

Qui d'autre? On mange en tête à tête?
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 906
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Volcan-max »

tripou a écrit :Alors qui vient chez LEON???? Il faudrait réserver non?
:arrow mich38
:arrow tripou
:arrow Jean-Yves

Qui d'autre? On mange en tête à tête?

Désolé je tiendrai la chandelle :na
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Répondre