Ma pharmacopée est des plus naturelles. Son innocuité a largement été démontrée.alcapoun a écrit :n'abuse pas trop des boisson de Arverne, ça peut avoir des effets secondaires ...
Balades du week-end en Voxanie
- arverne
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
- firebird2537
- Scraty
Vu qu'il ne donne pas signe de vie, j'espère que le Jean-Jacques et le radiateur du Street se sont bien remis.
Sinon, vu que le soleil est là et que les °C remontent : départ de Lezoux à 14h00 en direction de Renaison (là où il y a de tout) en passant par le troquet de La Croix du Sud

Sinon, vu que le soleil est là et que les °C remontent : départ de Lezoux à 14h00 en direction de Renaison (là où il y a de tout) en passant par le troquet de La Croix du Sud
Classic & Scrambler
- arverne
La source doit être geléeScraty a écrit :en passant par le troquet de La Croix du Sud
Arverne (63)
- Scraty
Peut-être, car on n'a pas pu la voir : le troquet était fermé ... et vu la température par la haut, c'est fort possible !
Sinon, pour Francis, on nous a menti : il n'y a pas de tout à Renaison, en tous cas pas de bistrot ouvert le dimanche après-midi
On a quand même pu se réchauffer à St Priest Laprugne, où il restait encore la moitié des 80 cm de neige qu'il y avait le week-end dernier ... mais pas pu emprunter le col pour rentrer par Arconsat, faute de chaines !!!
Sinon, pour Francis, on nous a menti : il n'y a pas de tout à Renaison, en tous cas pas de bistrot ouvert le dimanche après-midi
On a quand même pu se réchauffer à St Priest Laprugne, où il restait encore la moitié des 80 cm de neige qu'il y avait le week-end dernier ... mais pas pu emprunter le col pour rentrer par Arconsat, faute de chaines !!!
Classic & Scrambler
- arverne
- Scraty
J'ai roulé avec un petit gars de Courpière, ... mais qui n'est pas facteur.
Les vieux du VCF sont devenus frileux et d'autres sont tout cassés pour le moment (hein ?) ... ou se cassent en route : je trouve donc des volontaires sur le forum des Motards Auvergnats.
Ca y est assez facile de dévergonder des jeunes (et moins jeunes) du coin pour rouler sur les petites routes que j'aime tant : un gars en 4 cylindres hier ... et une nana en bi cet aprem
Faut bien profiter, avant le déluge !
Et vivement que tu retrouves un guidon pour qu'on roule à nouveau ensemble
Les vieux du VCF sont devenus frileux et d'autres sont tout cassés pour le moment (hein ?) ... ou se cassent en route : je trouve donc des volontaires sur le forum des Motards Auvergnats.
Ca y est assez facile de dévergonder des jeunes (et moins jeunes) du coin pour rouler sur les petites routes que j'aime tant : un gars en 4 cylindres hier ... et une nana en bi cet aprem
Faut bien profiter, avant le déluge !
Et vivement que tu retrouves un guidon pour qu'on roule à nouveau ensemble
Classic & Scrambler
- Surlaroute63
- arverne
La semaine prochaine, je dois commencer à faire des mini parcours en auto. Mais pour la motos, je pense que c'est pas demain la veilleScraty a écrit :Et vivement que tu retrouves un guidon pour qu'on roule à nouveau ensemble
Arverne (63)
- Surlaroute63
Scraty a écrit :Et on voit qu'il y en a qui sont jaloux
Courage! Travaille un peu l'huile de coude, lol!arverne a écrit :La semaine prochaine, je dois commencer à faire des mini parcours en auto. Mais pour la motos, je pense que c'est pas demain la veilleScraty a écrit :Et vivement que tu retrouves un guidon pour qu'on roule à nouveau ensemble
- arverne
et les molletsSurlaroute63 a écrit :Courage! Travaille un peu l'huile de coude
Arverne (63)
- firebird2537
- Scraty
Désolé pour Francis, je n'avais rien mis sur le forum car j'avais prévu d'aller terminer tranquillement le rodage de la Duke, avec ce temps idéal pour faire de la moto.
Au retour à la maison, après avoir rempli ma mission, on se serait loupé pour seulement une vingtaine de minutes : dommage, car je suis reparti au guidon du Street pour comparer à chaud et m'assurer que tout va bien pour son prochain départ de la maison ... et parce que je n'avais pas tout à fait mon compte de balade (100 bornes, ça fait un peu juste !).
Et j'ai profiter du soleil pour photographier leur ainée dans sa robe toute rouge :

Au retour à la maison, après avoir rempli ma mission, on se serait loupé pour seulement une vingtaine de minutes : dommage, car je suis reparti au guidon du Street pour comparer à chaud et m'assurer que tout va bien pour son prochain départ de la maison ... et parce que je n'avais pas tout à fait mon compte de balade (100 bornes, ça fait un peu juste !).
Et j'ai profiter du soleil pour photographier leur ainée dans sa robe toute rouge :

Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
ça lui remet vraiment un coup de jeune au Scrambler!
Je vais m'attirer les foudres, mais je préfère ce rouge à l'orange
Hier avec le Scrambler, et aujourd'hui au tour de la Black
quel panard ces motos

Je vais m'attirer les foudres, mais je préfère ce rouge à l'orange
Moi aussi c'était tranquille, je rodais ...mon nouveau casqueDésolé pour Francis, je n'avais rien mis sur le forum car j'avais prévu d'aller terminer tranquillement le rodage de la Duke, avec ce temps idéal pour faire de la moto.
Hier avec le Scrambler, et aujourd'hui au tour de la Black
quel panard ces motos
Membre du RCF
- Scraty
Le rouge, pour info, c'est du "300-9 Ferrari" et le saute-vent (ex du street, qui était couvert d'éclats, car il n'avait pas eu d'apprêt avant de recevoir le rouge Voxan, selon le carrossier) en est aussi recouvert (ce que ne montrent pas particulièrement mes photos).
Au fait, je ne vous ai pas présenté ma petite dernière (le orange, c'est pour KTM, ... et encore, celle-ci n'en a pas beaucoup !) :

Arrosage prévu au prochain rendez-vous mensuel
Sinon, "panard", c'est ce que je me suis dit au guidon du Street, après avoir pris celui de la Duke, qui en donne aussi beaucoup
Au fait, je ne vous ai pas présenté ma petite dernière (le orange, c'est pour KTM, ... et encore, celle-ci n'en a pas beaucoup !) :

Arrosage prévu au prochain rendez-vous mensuel
Sinon, "panard", c'est ce que je me suis dit au guidon du Street, après avoir pris celui de la Duke, qui en donne aussi beaucoup
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
- yeti
- Surlaroute63