ledext a écrit :
revendre mon Tuono... hors de question! Cette bécane à tout pour elle:
- châssis au top (du moins pour mon petit niveau de conduite!)
- gueule d'enfer
- et le moteur... quel pieds! Ca tracte, ça allonge les bras, ça donne des coups de pieds au derche, le tout dans une sonorité envoutante...
Mon CR a été acheté un ex possesseur de Tuono 2005... j'ai justement trouvé le moteur ... totalement à l'opposé ...fade et sans brutalité ni coup de pied au cul ... l'ami lui était plus mitigé avec "finalement un moteur sans trop de caractère" une fois avoir gouté au CR ... mais voilà les gouts et les couleurs ...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :
Mon CR a été acheté un ex possesseur de Tuono 2005... j'ai justement trouvé le moteur ... totalement à l'opposé ...fade et sans brutalité ni coup de pied au cul ... l'ami lui était plus mitigé avec "finalement un moteur sans trop de caractère" une fois avoir gouté au CR ... mais voilà les gouts et les couleurs ...
Tout dépends...
de la configuration...
totalement légale ou non..
Mais je ne rentrais pas dans les détailles
Quoi qu'il en soit, vivement que j'essais un CR.
Quant à Tim: joli le CR justement
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait! Monsieur Audiard
Le Gland-on, elle est trop belle pour pas la saisir celle la !!!!!!!
Y en a qui aime bien se faire fouetter, vicelarde va..........
El Cavaliéro, qui adore les gorges du Gland-on.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.