Et voilà...super Anniversaire , du trés beau temps , une super embiance ,un musée VOXAN au top , une super ballade proposé par Mich38 , et un club trés dynamique avec 150 participants venus de toute la France fêter les 10 ans du club.
Uploaded with ImageShack.us [IMG=http://img703.imageshack.us/img703/1046/p1020247o.jpg][/IMG][/URL]
bien jolies vos photos de l'anniversaire du club,ce dimanche j'ai profité du soleil automnale pour faire un grande classique dans le Vercors mais qui fait toujours plaisir.saint nizier ,lans en vercors,autrans,méaudre ,villard de lans;saint martin en vercors,les gorges de la bourne pour finir a pont en royans.c'est toujours un plaisir de rouler sur des routes faites pour les motos sans parler des splendides paysages .pour la petite histoire la sprint st a passer les 100 000 kms a saint nizier.ce serais vraiment un coin idéale pour l'assemblée générale 2013.
pourquoi chiche, jean luc et jacques sont déja entrain de faire le repérage pour le lieu vu qu'ils se sont portés volontaire pour 2013 a la dernière assemblée dans l'ain.
juste pour info je rappel au yétis grenoblois que la dernière réunion pour l'année 2011 c'est le vendredi 04 11 2011 et que la clôture pour les inscriptions c'est le 02 11.vu les conditions climatique a cette époque en altitude j'ai réservé dans la plaine au patio andaluz.au programme contre rendu des petits veinards qui ont fait les dix ans du club,faire le point avec jean luc et jacques sur les lieux susceptibles de recevoir les voxans en 2013,et pour finir mes premières investigations pour la migration des yétis dans le Périgord pour l'ascension 2012 .
SUN170 a écrit :super on est 6 ........mais que font les Grenoblois?
ne te fais pas de soucis comme d'habitude ils ne sont jamais pressés ou ne vont pas sur le forum,je centralise tout cela beaucoup avec le téléphone.pour l'instant il y a 17 Yétis pour la soirée au patio andaluz,par contre je n'ai pas eu de nouvelle de jean pierre.
Alors comme cela vs pensiez pouvoir vs débarasser du parisien ? ben non ! Je viens ce vendredi au Patio Andaluz, c'estr du sur (sauf imprévu de dernière minute bien sur).
Z'avez intérèt à prévenir le Bruno(Xan), il risque de se pointer à une autre adresse ... bon .. d'ailleurs ... sur ce je l'appelle !
A vendredi
PS : pas vu de réponse de Gégé, je l'appelle aussi
Alors comme cela vs pensiez pouvoir vs débarasser du parisien ? ben non ! Je viens ce vendredi au Patio Andaluz, c'estr du sur (sauf imprévu de dernière minute bien sur).
Z'avez intérèt à prévenir le Bruno(Xan), il risque de se pointer à une autre adresse ... bon .. d'ailleurs ... sur ce je l'appelle !
A vendredi
PS : pas vu de réponse de Gégé, je l'appelle aussi
JP-au-central-téléphonique
je prend bien note de ta présence pour gégé inutile de l’appeler je l'ai déjà fais et il c'est inscrit,par contre tiens moi au courant pour bruno.pour l'instant nous serons donc 18.
Bonsoir,
Je veux tout de suite rassurer Séverine : je vai essayer de venir vendredi soir. Pour Brunoxan, on va lui préciser que cela se passera au PATIO ANDALUZ (a priori, pas de contrepèterie possible) et non au Col des Mouilles.
A bientôt, tous. Gérard.
Encore une bonne soirée passée lors de notre réunion de novembre , je laisse Gérard mettre une photo puisqu'il était le seul en prendre.
Je vous propose pour clôturer cette année 2011 un coucous à Doméne le
vendredi 2 décembre.
Pour Jean-Pierre qui ne se rappelaiT plus du petit resto où Mich 38 nous avez amené lors de l'anniv 2010 je vous remets le lien......souvenirs , souvenirs
moi non plus je n'ai pas fais de photos par contre nous avons fini la soirée vers 2 heures du matin avec Hervé et Dorothée. le samedi Gérard et venu nous rejoindre pour le repas ,après quelques course a moto expert Hervé et repartis en fin d'après midi.encore une excellente journée en très bonne compagnie.a la prochaine zouzou.
SUN170 a écrit :Encore une bonne soirée passée lors de notre réunion de novembre , je laisse Gérard mettre une photo puisqu'il était le seul en prendre.
Je vous propose pour clôturer cette année 2011 un coucous à Doméne le vendredi 2 décembre.
Pour Jean-Pierre qui ne se rappelaiT plus du petit resto où Mich 38 nous avez amené lors de l'anniv 2010 je vous remets le lien......souvenirs , souvenirs