Réunions à Grenoble
- 
				GegeCR38
- Adh : 909
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour,
Qu'est ce qu'ils font les Yetis pendant leurs vacances ? Ils vieillissent ? sur leur moto ? Certains sur ces 2 derniers weekend se sont un peu aérés.
Le 31 08, petite sortie de 400 bornes pour voir ou revoir des beaux paysages : le Champsaur, col de Moissière, lac de Serre Ponçon, col de l'Isoard, col du Granon, col du Lautaret le tout en minimisant les grands axes.
Re belote le 07 09 avec le même cahier des charges : le Devoluy avec le col du Festre, Veynes, col d'Espreaux, Barcillonnette, petit restau à Laragne, Gorges de la Meouge, Sederon, col de Peyruergue, col de Soubeyrand, col de Premol et col de Menée.
Cela nous à fait le plus grand bien. Aujourd'hui pas de moto : pluie. A vous les studios ! Gérard.

Qu'est ce qu'ils font les Yetis pendant leurs vacances ? Ils vieillissent ? sur leur moto ? Certains sur ces 2 derniers weekend se sont un peu aérés.
Le 31 08, petite sortie de 400 bornes pour voir ou revoir des beaux paysages : le Champsaur, col de Moissière, lac de Serre Ponçon, col de l'Isoard, col du Granon, col du Lautaret le tout en minimisant les grands axes.
Re belote le 07 09 avec le même cahier des charges : le Devoluy avec le col du Festre, Veynes, col d'Espreaux, Barcillonnette, petit restau à Laragne, Gorges de la Meouge, Sederon, col de Peyruergue, col de Soubeyrand, col de Premol et col de Menée.
Cela nous à fait le plus grand bien. Aujourd'hui pas de moto : pluie. A vous les studios ! Gérard.
- leschouxes
- Adh : 480
Salut gégé,  moi j'ai  fais l'alpes aventure moto festival  à Barcelonette vendredi et samedi dernier. Mauvaise nouvelle pour moi le col d'Alos était  fermé et le restera jusqu'àu printemps prochain au moins. Une belle balade quand même. 

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux

roadster 446
- Vinxan_38
- Adh : 1507
Salut les artistes,
J’ai l’impression qu’il n’y avait que les Chouxes cette année à Barcelonnette pour assurer la permanence des Yétis.
De notre côté, on continue de Bretonner pendant une semaine.
Pas de Moto donc. De toute façon, le temps breton ne s’y prête pas trop. il a fait beau début août, mais depuis une semaine, ça alterne entre pluie et vent avec une molécule de soleil. Alors on fait de la confiture de mûres.
A Moirans, le cerisier en avait marre de nous attendre. Il s’est couché pour faire la sieste un jour où ça soufflait fort. Moi qui craignais de m’ennuyer en rentrant, j’ai trouvé une occupation !
Bonne semaine à tous et à bientôt
Cath et Vincent

J’ai l’impression qu’il n’y avait que les Chouxes cette année à Barcelonnette pour assurer la permanence des Yétis.
De notre côté, on continue de Bretonner pendant une semaine.
Pas de Moto donc. De toute façon, le temps breton ne s’y prête pas trop. il a fait beau début août, mais depuis une semaine, ça alterne entre pluie et vent avec une molécule de soleil. Alors on fait de la confiture de mûres.
A Moirans, le cerisier en avait marre de nous attendre. Il s’est couché pour faire la sieste un jour où ça soufflait fort. Moi qui craignais de m’ennuyer en rentrant, j’ai trouvé une occupation !
Bonne semaine à tous et à bientôt
Cath et Vincent
- 
				GegeCR38
Coucou,
" J’ai l’impression qu’il n’y avait que les Chouxes cette année à Bercelonnette pour assurer la permanence des Yétis. " Alors était-ce bien cette année ce festival ? A vos claviers. Gérard.

" J’ai l’impression qu’il n’y avait que les Chouxes cette année à Bercelonnette pour assurer la permanence des Yétis. " Alors était-ce bien cette année ce festival ? A vos claviers. Gérard.
- GLUTEN
bonsoir les yetis,
j'avais programmé un resto le vendredi 27 septembre... qui peut-être déplacé dans la semaine si la majorité n'est pas disponible 

pour le lieu, je ne rien décider vous pouvez faire des suggestions .
au plaisir de vous revoir

j'avais programmé un resto le vendredi 27 septembre... qui peut-être déplacé dans la semaine si la majorité n'est pas disponible

pour le lieu, je ne rien décider vous pouvez faire des suggestions .
au plaisir de vous revoir
- Vinxan_38
- Adh : 1507
Salut tout le monde,
Nous voilà fraichement revenus de 5 semaines en Bretagne et on a hâte de vous retrouver.
Pour le 27, OK mais sans Cath si c'est le soir.
OK aussi pour déplacer la date si besoin, à voir.Pour le lieu, j'avais proposé deux choses la dernière fois.
-Le restau au dessus d'Uriage, près du lac, où on s'était retrouvés la veille de la déclaration de guerre contre le covid, mais je ne me souviens plus où c'est. Pour Max et moi, c'était notre première rencontre avec les Yétis 

- Aller faire un tour dans le Vercors, à Vassieux exactement, pour rencontrer le boulanger , Christophe, qui roule en Voxan et s'était présenté sur le forum.
Je suis remonté à 2020 mais je n'ai pas retrouvé de trace de son message. Si l'un d'entre vous a plus de chance... sinon, on peut toujours appeler la boulangerie.
Par contre, la boulangerie est fermée le lundi aprèm et le mardi, donc ce serait sans doute plutôt un lundi qu'un vendredi vu les horaires des boulangers.
Voilà voilà.
Si vous avez d'autres idées...
A bientôt
Cath et Vincent

Nous voilà fraichement revenus de 5 semaines en Bretagne et on a hâte de vous retrouver.
Pour le 27, OK mais sans Cath si c'est le soir.
OK aussi pour déplacer la date si besoin, à voir.Pour le lieu, j'avais proposé deux choses la dernière fois.
-Le restau au dessus d'Uriage, près du lac, où on s'était retrouvés la veille de la déclaration de guerre contre le covid, mais je ne me souviens plus où c'est. Pour Max et moi, c'était notre première rencontre avec les Yétis

- Aller faire un tour dans le Vercors, à Vassieux exactement, pour rencontrer le boulanger , Christophe, qui roule en Voxan et s'était présenté sur le forum.
Je suis remonté à 2020 mais je n'ai pas retrouvé de trace de son message. Si l'un d'entre vous a plus de chance... sinon, on peut toujours appeler la boulangerie.
Par contre, la boulangerie est fermée le lundi aprèm et le mardi, donc ce serait sans doute plutôt un lundi qu'un vendredi vu les horaires des boulangers.
Voilà voilà.
Si vous avez d'autres idées...
A bientôt
Cath et Vincent
- v-two
Hello, 
Le restaurant auquel tu fais référence Vincent c'est celui de Freydières...
De mon côté, OK pour un mange mange ensemble mais j'attends les réponses de chacun pour me positionner car pas toujours disponible .
Par contre, pour le Vercors, je n'en serai pas.
A bientôt
Bernard

Le restaurant auquel tu fais référence Vincent c'est celui de Freydières...
De mon côté, OK pour un mange mange ensemble mais j'attends les réponses de chacun pour me positionner car pas toujours disponible .
Par contre, pour le Vercors, je n'en serai pas.
A bientôt
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry

- GLUTEN
Bonsoir,
Le resto ce fera ce vendredi midi pour que Anny et Catherine soit parmi nous.
Le lieu (chez Marcel, rue de Villard de Lans) pas loin de la gare de Grenoble prés des anciens abattoirs ou merlin gerin pour vous donner un repère.
seront présents.. si pas de changement
Max et Anny
Vincent et Catherine
Gilles
Bernard
Gérard
et moi

Le resto ce fera ce vendredi midi pour que Anny et Catherine soit parmi nous.
Le lieu (chez Marcel, rue de Villard de Lans) pas loin de la gare de Grenoble prés des anciens abattoirs ou merlin gerin pour vous donner un repère.
seront présents.. si pas de changement
Max et Anny
Vincent et Catherine
Gilles
Bernard
Gérard
et moi
- 
				TONY TRUAND
- Adh : 281
J'en suis, si c'est encore jouable.

- 
				GegeCR38
Coucou, et bien voila une bonne nouvelle ! Gérard.

- GLUTEN
Bonjour,
Resto réserver pour ce vendredi midi chez Marcel, 7 rue de Villard de Lans a Grenoble.
Laurent tu es rajouté.
A demain

Resto réserver pour ce vendredi midi chez Marcel, 7 rue de Villard de Lans a Grenoble.
Laurent tu es rajouté.
A demain
- 
				zouzou
- Adh : 1094
Salut les yétis, y a t'il quelqu'un qui habite pas loin de Biviers et qui se rend à l'anniversaire ? J'aurais éventuellement un service à demander ? Merci.

- v-two
Oui Zouzou, il y a quelqu'un qui n'est pas loin!...
Dis-moi de quoi il retourne afin d'éventuellement te rendre ce service, tout en espérant que ce ne soit pas du transport car l'espace dans mon sac à dos est (très) limité 

A bientôt
Bernard

Dis-moi de quoi il retourne afin d'éventuellement te rendre ce service, tout en espérant que ce ne soit pas du transport car l'espace dans mon sac à dos est (très) limité

A bientôt
Bernard

- 
				zouzou
- Adh : 1094
Merci Bernard, eh bien si c'est a transporter....
Je me renseigne ? Peux tu me renvoyer ton numéro message perso, merci.

Je me renseigne ? Peux tu me renvoyer ton numéro message perso, merci.
- 
				GegeCR38
Bonjour,
Bientôt l'anniv, un point de rendez vous possible : le rond point au croisement de la route Grenoble Lyon avec " l'axe de Bièvre ", le tout vers 11h. Souhaite-on de ne pas rouler dans le bouillon !
Ici Londres, Philippe j'ai tes patates. A vendredi. Gérard.

Bientôt l'anniv, un point de rendez vous possible : le rond point au croisement de la route Grenoble Lyon avec " l'axe de Bièvre ", le tout vers 11h. Souhaite-on de ne pas rouler dans le bouillon !
Ici Londres, Philippe j'ai tes patates. A vendredi. Gérard.
- leschouxes
Salut gégé,  d'accord pour moi pour le rendez-vous  de vendredi départ à onze heures. 
Ici Londres, les carottes sont cuites.

Ici Londres, les carottes sont cuites.

philippe
roadster 446

roadster 446
- v-two
Hello, 
De mon côté, ce sera un départ tôt dans la matinée en vue de faire un passage à Thiers dans l'après midi .
Bonne route.
Bernard

De mon côté, ce sera un départ tôt dans la matinée en vue de faire un passage à Thiers dans l'après midi .
Bonne route.
Bernard

- leschouxes
Salut Bernard,  dommage pour un coup  on aurait pu faire un bout de route ensemble. A bientôt. 

philippe
roadster 446

roadster 446
- giloxan
OK pour moi. Je ne connais pas bien le coin. Je vois la grande ligne droite, mais de quel rond-point tu parle Gégé ?

- v-two
Ce ne sera que partie remise pour le ...retour !