Balades du week-end en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Scraty

Message par Scraty »

Je ne sais pas si certains ont profité de la météo d'hier pour rouler un peu, mais moi, je me suis sûrement fait la dernière grosse balade de 2012 :info

Je me suis décidé au dernier moment pour partir manger un aligot à Chaudes-Aigues en compagnie de quelques Motards Auvergnats ... sur ma KTM : même pas peur d'avaler près de 450 bornes sur une selle de fakir, quoique, mes fesses s'en souviennent encore !

Ceux qui ont accès au forum des Motards Auvergnats peuvent y jeter un coup d'oeil. Il y a quelques photos de la sortie où on m'y voit déguisé en pilote orange :cool

A une prochaine en 2013 ... à moins que, vu qu'il doit faire beau lundi :rolleyes
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

Il n'a pas envie de rouler cet après-midi, le Jean-Jacques qui se montre sur le forum, hein ?
Classic & Scrambler
jeanjacques

Message par jeanjacques »

:champion ah bin non mon scraty préparation du réveillon avec ma rousse préférée, aprés pourquoi pas, en attendent bonne année mon nounours et a la semaine prochaine :champion
Scraty

Message par Scraty »

Bon ben tant pis alors, fait une grosse bise à ta rousse de ma part, et bon passage à 2013 !

Sinon, c'était bien ton baptême de motoneige ?
Classic & Scrambler
jeanjacques

:champion oui mon sylvain cété super cool avec mes 2 pépettes, bonne virée et truffade dans un buron. on pourrait se faire ça entre nous, on en parle la semaine prochaine.bon réveillon a+ :champion
Scraty

Message par Scraty »

Ca y est, les affaires reprennent en 2013 : ce n'est pas trop tôt !

Donc, demain, je devrais normalement me faire la première sortie avec les Motards Auvergnats :razz
Classic & Scrambler
arverne

Message par arverne »

pffffffff
jeanjacques

:champion je viendrais bien sylvain mé ça fé pas chaud encore,di moi ou et a quelle heure ça part je vé voir jé démarré le street hier ça me démangé trop. et notre valéry il vient pas hihihihi :champion
arverne

Message par arverne »

Vu que le retour passe pas loin de chez moi, vous pouvez bien vous arrêter avant de rentrer à la maison.
Scraty

Message par Scraty »

Méchant jeanjacques !!!

Tu sais bien qu'arverne doit encore être patient avant de pouvoir reprendre un guidon.

Sinon, comme très souvent, le rendez-vous est sur le parking devant le château de Theix, où nous avions fêté l'anniversaire du VCF.

Pour cette fois, le départ est prévu pour 14h00, mais tâche d'y être un peu à l'avance si tu viens !
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

arverne a écrit :Vu que le retour passe pas loin de chez moi, vous pouvez bien vous arrêter avant de rentrer à la maison.
Pourquoi pas :rolleyes
Classic & Scrambler
jeanjacques

:champion cé bon sylvain j'en suis, rdv a theix :champion
firebird2537

Message par firebird2537 »

Reste que 2 mn pour aller rejoidre Scraty... :rire ça fait juste ou alors J.Jacques pendant la trève hivernale en a profité pour survitaminer le street!!! :lol! :lol! :champion :champion :champion
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

Qu'est ce qui dit, le Fabrice ???
Jean-Jacques a largement eu le temps de nous rejoindre, .... avec 1 h de plus !

Bon ben, ce fut bien bon, cette première journée moto de 2013, à part quand Jean-Jacques a décidé de faire une cascade devant moi : j'ai eu bien peur pour lui. Il s'en tire plutôt bien avec quelques cotes douloureuses qui ne l'ont pas empêché de continuer la balade et un radiateur un peu déformé.

Sinon, ce n'était pas le grosse chaleur au milieu de certains paysages encore bien enneigés, dont le secteur de la spéciale de La Botte du rallye des volcans (route parcourue à l'envers du rallye ... et couverte de pouzzolane : z'auraient moins fait les marioles, nos rallymen si ça avait été comme ça fin août !).

Et ça s'est terminé au Relais des Puys où on a bien pris le temps de nous réchauffer et de nous restaurer (encore merci à nos hôtes) avant de reprendre la route sur des motos couvertes de givre (un peu normal, après 23h00 en cette saison).
Classic & Scrambler
didier.boulenc

Message par didier.boulenc »

bonjour scraty je suis didier ,un collègue a william je suis souvent avec lui j'ai un road cazeau rouge enfin j'avais car je viens d'acheter un street rouge comme le tien celui qui était en vente sur le site et hier apres midi j'ai put l'essayer (sorti avec daniel william pierre denis...) et franchement je me suis régalait la position me convient mieux que le road c'est le n 189 je ne sais pas combien il y en a eu .bon dimanche didier
Scraty

Message par Scraty »

Salut Didier, je te remets parfaitement :yes

Tu dis que tu t'es régalé au guidon du Street rouge de Josiane (c'est pour ça que son annonce a disparu), comment pourrait-il en être autrement :rolleyes

Et qu'as tu fait de ton New Road ? Vendu ... ou il tient compagnie au Street de la même couleur (enfin, juste un peu différente compte tenu du millésime) ?

Pour les Streets, il a du y en avoir environ 290 de construits (source sûre : Philippe PERELLE) et le mien est le n° 248 :info
Classic & Scrambler
Scraty

Message par Scraty »

Et notre Jean-Jacques, comment va-t-il ce matin ?

Pas envie de retourner faire un tour de moto cet aprem, je suppose ?
Classic & Scrambler
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

bin merde alors . comment vas la denrée ??? rien de grave? et son brelon ?

courage a lui
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
didier.boulenc

Message par didier.boulenc »

pour le road je l'ais vendus cela a était assez rapide ,je ne m'y attendais pas cela ma fait mal car sa était ma premiere voxan on étaient venus la chercher avec william chez pomel serge a sauvagnat st marte .il ma fallut choisir entre le road ou la bmw r1150 r mais madame aime bien son petit confort alors voila .elle est partie a sanas a coté de salon de provence .
Scraty

Message par Scraty »

Tiens, je ne savais pas que ton road était auparavant celui de Jérôme (plutôt) "pompom" que j'ai connu en arrivant au club !
Classic & Scrambler
Répondre