naxov33 a écrit :Quand je dis que les jaunes vont plus vite ... Même à l'arrêt elle est floue.
ça me rappelle une publicité Volvo, pour la T5 il me semble :
"à l'arrêt, c'est un break"
naxov33 a écrit :Quand je dis que les jaunes vont plus vite ... Même à l'arrêt elle est floue.
yul a écrit :Bien rentré aussi, pas beaucoup de mérite à cela, logeant tout proche de Clermont. Peu à dire de plus que le message de Sylvain.
Toujours très plaisant d'être en votre compagnie. Merci à Enzo, Joelle, Kevin et d'autres que je pense oublier pour vos encouragements, avant de rentrer bientôt chez moi après 4 mois d'absence.
Bises. Le Glaude
la treille a écrit :L'Ardechois est rentré tout seul le dimanche suite a un arret achat de Restom chez Francis a Clermont. Ensuite ,détour par Roanne ,a déguster un lapin a la moutarde chez le cousin, abreuvé d'un Chirouble fort goulaiyant.Un passage a st Té pour voir si le chaudron est toujours là.une bonne bourre avec un japonaise dans le col de la republique ,puis fin du parcours jusqu'a la Treille accompagné par le soleil d'automne.A bientôt les amis.

Dominique , toujours de belles images et autant de souvenirs de bons moments !
 Dominique , toujours de belles images et autant de souvenirs de bons moments ! Dom, super les photos. Les jeunes y z'avaient la banane la haut à la Croix st Robert avec leurs pétaros, surtout au départ groupé vers la descente en roue libre.
 Dom, super les photos. Les jeunes y z'avaient la banane la haut à la Croix st Robert avec leurs pétaros, surtout au départ groupé vers la descente en roue libre. 

Picsou a écrit :yul a écrit :Bien rentré aussi, pas beaucoup de mérite à cela, logeant tout proche de Clermont. Peu à dire de plus que le message de Sylvain.
Toujours très plaisant d'être en votre compagnie. Merci à Enzo, Joelle, Kevin et d'autres que je pense oublier pour vos encouragements, avant de rentrer bientôt chez moi après 4 mois d'absence.
Bises. Le Glaude
Ah que j'aurais aimer passer un moment en ta compagnie, mais je n'ai pu résister à l'appel du Portugal. A très bientôt Claude.