road138 a écrit :c'est au cas où j'en perde une.
En fait c'est rare quand j'achète à l'unité des choses raisonnables qu'on risque de ne pas revoir de sitôt.
c'est pour ça que j'ai eu des jumeaux.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Bonjour a tous,
et merveilleuse année pour 2018.
Je vais fermer les commandes au 15 janvier;donc ça laisse un peu de reflexion pour les indécis et les décider a commander le petit "bijou".Je veux que sachjer que si j'arrete aujourdhui ,la prochaine commande devra avoir un minimum de trente exemplaires ,donc grossissont celle ci.
Je vais éditer un bon de commande que vous pourrez telecharger et me le renvoyer avec un cheque du montant de la quantité désirée.un delai de 2 a 3 semaines nécéssaire a la livraison.
MERCI a vous pour votre engagement.
Je viens de rédiger (a la main) le bon de commande qui va vous permettre de passer celle ci.
Merci a ceux qui ont souscrit a mon projet et je les remercie chaleureusement ;car sans eux ça n'aurait pas été possible.Alors,a vos chéquier de s'exprimer et plus vite je reçevrai vos courriers ,plus vite je commanderai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean Luc tu n'est pas très attentif Si tu as téléchargé le bon de commande "artisanal", je veux dire fait main, de La Treille tu auras remarqué que l'adresse d'envoi est notée en bas, de même que l'ordre du chèque qui n'est pas celui d'Alain ni du VCF.
Oui, mais il faut savoir quel mettant "La Treille" on ne s'adresse pas à Alain mais on désigne son lieu-dit....
Si on ne sait pas la question est pertinente.