Jean-Claude, de Gif sur Yvette au 78, c'est plus compliqué pour la Poste que de passer par le Canada.
Patrice, j'ai eu ton message, j'attend ton dossier.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Hahem, si jamais on aurait oublié de joindre quelque photos avec le bulletin d'inscription, on peut encore te les envoyer, ou plutôt directement aux orgas ?
olive a écrit :Hahem, si jamais on aurait oublié de joindre quelque photos avec le bulletin d'inscription, on peut encore te les envoyer, ou plutôt directement aux orgas ?
Salut Olive,
Tu m'envoies, je regroupe tout.
Michel-CR74/VBM31
Bonjour « le vieux bouc »,
Petite rectification pour le WE de l’AG ; mon camp-de-base sera pas comme prévu à Draguignan mais à Les Cadenières préféré pour le calme et la tranquillité car Draguignan et ces environs seront beaucoup trop envahis par des voyous qui se disent sportifs de haut-niveaux. C’est autre chose que de faire mumuse avé les mob, comme ils disent, mais quand même !... http://www.boulistenaute.com/calendrier ... ignan-5693
@+ à l’AG donc en indépendant.
Claude.
Labruve a écrit :Bonjour « le vieux bouc »,
Petite rectification pour le WE de l’AG ; mon camp-de-base sera pas comme prévu à Draguignan mais à Les Cadenières préféré pour le calme et la tranquillité car Draguignan et ces environs seront beaucoup trop envahis par des voyous qui se disent sportifs de haut-niveaux. C’est autre chose que de faire mumuse avé les mob, comme ils disent, mais quand même !... http://www.boulistenaute.com/calendrier ... ignan-5693
@+ à l’AG donc en indépendant.
Claude.
Salut Claude,
J'ai bien enregistré ta participation à l'AG.
Pas de problème pour le camping des cadenières, mais nous devons payer des droits d'utilisation. Si tu as des accords particuliers, OK, sinon tu me contactes pour régulariser la situation.
Michel
Michel-CR74/VBM31
Desolé de ne pas être avec vous pour cette belle AG qui s'annonce,mais je pars le dimanche matin pour la Bretagne avec l'ami Vincent pour une semaine.Toutefois s'il m'est possible d'y aller le jeudi et remonter le samedi en ardèche je le ferait volontier soyez en certains !!
Allez;Gazzzzzzz a tous et a toutes.
Alain
Les balades sont prévues, soit à la demi journée, soit à la journée, prenant en compte le fait que les paysages étant superbes , vous vous arrêtiez souvent
Un grand merci à l’ami Lombrenaz qui a réalisé ces cartes au format électronique.
Bien sur, des exemplaires « papier » de ces road books seront disponibles sur place, sauf le Turini.
A très bientôt
Le Barbu Casqué
" Super ces ballades mais faudrait pas. Que le gps devienne obligatoire ! "
Chacun fait comme il veut, perso j'ai regardé grâce à mon Tripy et son logiciel RoadTracer les parcours concoctés par "ces gens du Sud" : merci les gars ! Sur ce coup la, je trouve que nous vivons une époque formidable, vive l'électronique. Nota Bene : je n'ai pas de I phone, de I pad ni de Télé. J’emmènerai aussi avec moi une belle carte Michelin indéchirable pour voir où on va passer et pour ne pas rater un lieu qui vaudrait le détour. A bientôt. Gérard.