Bonjours à tous je vous est peut être trouvé un lieu sympa ou l'on pourait se retrouver tous les 2 ème jeudi du mois et même en hiver en remplacement de notre cher Paddock
C'est le Crous Road café rue Etienne Dolet à Clermont-Fd, assez facile d'accé, les motos peuvent être garées devant sans problème le bar dispose d'une petite salle supplémentaire à l'étage mais surtout d'une jolie terrasse devant pour l'été où j'espère nous risquerions pas d'être piqués par les mousticos pour info le pichet de 1.5l de notre cher brevage est à 12 Roros
J'attends vos avis
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Si comme l'affirme joelaf', le Paddock réouvre en septembre, j'aimerais autant y retourner. Qui peut confirmer ?
Sinon, on peut refaire un essai avec une équipe de VCFistes plus complète qu'en août au HPark, ... parce que ça ne me dit pas trop de refaire ça en plein Clermont (je ne serai pas à moto toute l'année et ça me fait chier d'avoir à chercher une place pour garer la bagnole)
si je peux dans la semaine, j'essaierai dans savoir plus pour le padokk !!
en attendant, si c'est ok pour le HPARK la semaine prochaine , jy passerai pour négocier un coin tranquille !!!!
mich
Pour le paddock je vais y passer (c'est à côté de chez moi) et je vous tiens au jus.
Pour le H park, suis pas super chaud. Pas très Café comme ambiance. (Pis filer du blé à Rougerie, sûr qu'il en a grand besoin :p)
En plus vintage y a le 60'S dinner dans le même coin, j'y suis jamais allé mais ça a l'air plus dans l'esprit. C'est où y avait moto expert avant que ce soit chez suz'.
Après le Crous road c'est pas mal non plus.
ben si c'est pas le hpark; on peut essayer un des bars moins kitch !!!!
j'ai rien contre rougerie, mais c'est vrai qu'un bar plus motard !! avec les motos garées devant, c'est sympa ...
mais faut se décider pour jeudi quand meme .!!
Pour ma part je suis ok pour essayer la proposition de Firebird :
Crous Road café, rue Etienne Dolet à Clermont-Fd.
Je n'y suis pas rentré mais, vu en passant, ça a l'air sympa. Plus que l'usine d'Aubère en tout cas.