un CR neuf
c'est à la mode !
http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55083.html
a ce taper le cul par terre !!!!!
- OLD.BILLY
-
dédé du gaz
Ouais, à la mode, c'est le mot.
Le néo-rétro version tendance marketing. Un peu de peinture, trois bouts d'alu, et voilà comment fourguer un trognon éculé à 8500€ zoro le morceau. En plus, c'est un poumon, parce qu'il ne faut pas croire que ça ai le début du commencement de l'ombre d'un prémisse du caractère du modèle de référence. Mais ça fait joli dans le garage du pavillon, c'est sûr !
Le motard nostalgique est généralement quinqua, relativement dégarni sur le dessus du crâne et relativement garni d'un point de vue bancaire, ce qu'on appelle un niche du marché juteuse. Après Ducati avec ses Classic, Tromph avec ses Bonnies... Au suivant !
Le néo-rétro version tendance marketing. Un peu de peinture, trois bouts d'alu, et voilà comment fourguer un trognon éculé à 8500€ zoro le morceau. En plus, c'est un poumon, parce qu'il ne faut pas croire que ça ai le début du commencement de l'ombre d'un prémisse du caractère du modèle de référence. Mais ça fait joli dans le garage du pavillon, c'est sûr !
Le motard nostalgique est généralement quinqua, relativement dégarni sur le dessus du crâne et relativement garni d'un point de vue bancaire, ce qu'on appelle un niche du marché juteuse. Après Ducati avec ses Classic, Tromph avec ses Bonnies... Au suivant !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Chevalier
...encore une arnaque cette fois-ci?...Hervé a écrit :Cela fait plusieurs annonces que ce vendeur passe pour cette moto.
Les photos sont volées d'une autre annonce.
Le vendeur disait que la moto était en Angleterre.
J'avais pris contact avec lui il y a plusieurs mois et en échange d'un chéque du montant du transport la moto arrivait devant chez moi par transporteur et je devais payer la moto au transporteur.
L'arnaque complète je pense.
http://www.leboncoin.fr/motos/150869454.htm?ca=20_s
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
- firebird2537