haha, la voilà la bestiole, comment t'as fait pour mettre un collecteur et des pots de café!
J'ai regardé sur mon street, la sortie d'origine du cylindre AR est du coté gauche et sur le café du coté droit. Sur le street j'ai une durite d'huile qui m'empêche d'installer un collecteur de café!
Bon, bon, déjà quelques beaux spécimens d'une race en voie d'extinction
Mais ce n'est encore pas suffisant, sortez les de vos garages ce WE et balancez vos photos, de nombreux lots sont à gagner! (clignotants, rétros, certains ont la chance de ne pas avoir la marée chaussée chez eux )
Sinon, ma Néfertiti actuelle me comble, mais elle est en train d'hésiter sur son futur itinéraire, quelque part en Roumanie, sur une petite route forestière.......
La forêt se fit plus dense et la route sinueuse sembla chercher son chemin au milieu des arbres touffus. Il diminua encore l’allure afin de pas se laisser surprendre par les innombrables trous qui parsemaient ce qui avait du être, il y a bien longtemps, un ruban de bitume bien lisse.
Soudain, sa moto se mit à gigoter et il ne comprit pas tout se suite qu’il avait crevé tant les inégalités de la route rendaient la conduite imprécise.
« Il ne manquait plus que ça ! » grommela-t-il, sous son casque en s’arrêtant.
Il examina le pneu arrière, entaillé profondément par un vieux clou rouillé. Sans béquille centrale, la réparation s’avérait compliquée et l’endroit paraissait très éloigné de toute habitation. Il était en colère, non pas du fait de cette péripétie de voyage, mais parce que, depuis des jours, il n’éprouvait pas de réel plaisir. Des rencontres brèves et au bord de l’indifférence, une météo humide et froide, des étapes dans des chambres d’hôtels sans âme. L’Autriche et la Hongrie ne lui laissèrent pas de souvenirs impérissables et la Roumanie dont il attendait tant ne lui apportait pas la plaisir escompté.
Tout en ruminant ses sombres pensées, il entreprit de décharger les bagages, puis partit à la recherche d’une grosse pierre pouvant faire office de support afin de démonter la roue arrière de Néfertiti. Il fit quelques pas dans le bois, remarqua le froid qui y régnait. Un ruisseau faisait son chemin entre les rochers.......
Hey Fanfan, ta région est pas mal non plus ! ! ! j'ai vécu 5 ans sur la côte d'azur (Cannes 6 mois et Valbonne 4 ans 1/2) et j'en garde un souvenir ému , les fins d'journées aprés le Taf passées sur la plage à pique-niquer, çà déstress ! ! ! , et l'arrière-pays Niçois et ses p'tits virolos, le paradis du motard ! ! !
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Je savais pas que tu bossais pour les Brunis...............
S'pour CF
C'est vrai nickelchrome l'arriére pays niçois et grassois c'est dl'a balle a motards surtout en septembre /octobre quans les touristes ne sont plus là!!
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF