bouchon de vidange de bache

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fanfan25
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Message par fanfan25 »

:cartonrouge :cartonrouge

Denis regarde j'ai modif le schéma au-dessus aujourd'hui!! :alcooliques :champion
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alcapoun
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Message par alcapoun »

L'est où le scéma ???
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25
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Message par fanfan25 »

fanfan25 a écrit ::champion :champion :champion

Je reviens a la charge !!! Comme promis!!


Faisceau-------------Compteur

Marron----------------Marron--------+12v APC (relais sécurité démarreur )
rouge-----------------rouge/blanc-rouge----12v permanent
Vert-------------------Rose--------clignos droit.----retour centrale cligno
Orange---------------Violet--------clignos gauche.idem
Blanc-----------------Vert---------+12vAPC (instrumentation,signalisation)
Orange---------------Bleu-----------Appel de phare /pleins phare(témoin)
Bleu-------------------Orange--------Compte-tours(signal)
Orange---------------Gris------------Compteur vitesse(signal)
Blanc-----------------Jaune----------PM (neutral- voyant vert)
Vert------------------Blanc--------------T° Eau(venant de la sonde cyl avant)
Blanc/bleu----------Blanc/bleu------------Réserve Fuel(témoin réserve)
Noir-----------------Noir/blanc-noir----------0V masse permanente Chassis
Violet---------------Jaune/vert------------Témoin pression d'huile .
Jaune--------------Blanc/vert---------Commande du relais ventilateur 0v.M

:na
Denis essaie stp de voir confirmation de ce que j'ai noté ? :alcooliques

PS:Michelm tu peux confirmer toi aussi stp ,faisceau aprés 2005 je crois!

Voilà ,comme j'ai pas la bécane sous la main pour vérifié tous ça je me suis inspiré du shéma origine et des photos de Polo pour les couleurs faisceau!

MerciD'avance :photo :alcooliques :bye
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mazden
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Message par mazden »

J'en était arrivé à la même conclusion que toi fanfan et les couleur genre 12V, cligno, etc. correspondent aux couleurs de mes Vox Gardette.

Mais s'te plait fanfan arrête de me tirer la langue sans arret :photo
Prez méritant du RCF
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polo
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Message par polo »

alcapoun a écrit :L'est où le scéma ???
t'es pas à la mater toi? :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
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alcapoun
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Message par alcapoun »

polo a écrit :
alcapoun a écrit :L'est où le scéma ???
t'es pas à la mater toi? :rolleyes
Le terme c'est entre le 12 et le 15 .... donc autant dire que c'est pour n'importe quand entre maintenant et le 15 ...
Mais tout est pret : la valise de la maman, celle du bébé, la maison, les appareil pour machin et pour truc ...
Tout est pret ................................................................. Sauf le papa :redface :redface :redface

AL' légèrement angoissé en ce moment .... J'arrive même pas à bosser sur mes motos ....... c'est dire :rolleyes

PS : résé alu sur le road = résultat nickel :champion
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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polo
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Message par polo »

alcapoun a écrit : résé alu sur le road = résultat nickel :champion
LES PHOTOS
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

mazden a écrit :J'en était arrivé à la même conclusion que toi fanfan et les couleur genre 12V, cligno, etc. correspondent aux couleurs de mes Vox Gardette.
:photo
Ben je me suis basé a vrai dire sur l'emplacement des+12v apc, le + permanent et la masse qui sont sur le schéma pdf et sur le connecteur du faisceaux apparement aux mêmes positions et j'en ai conclu que (peut être) le reste n'ai pas bougé! Merci a Tous ceux qui m'ont aidés dans ma démarche,une photo de mon montage atelier bientôt!!

PS:promis te tirerais plus la langue :yes

:na :alcooliques :photo
fanfan25
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Message par fanfan25 »

voici trois photos : une avec température d'huile, une avec température d'eau et une avec tension batterie :

Image

Image

Image
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polo
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Message par polo »

arrete de t'amuser avec les jouets des enfants...

presqu'à la veille de noël!
père indigne :velo
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

:na :na :na

C'est mon ratatouille a moi ,le Chef cuisto des rats ,pt1 si tu vois comme il cuisine tu comprendrais pourquoi je bouffe autant!! :ooo :alcooliques :mrgreen
T-Rod™
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Message par T-Rod™ »

Bonsoir tout l'monde ;)

Voila, je me suis inscris en fait uniquement pour avoir un petit retour sur l'installation du compteur motogadget;
Je suis moi aussi en train d'en installer un sur une Buell, et je me posais la question de l'utilité de la résistance à placer entre le +12 et le fil de signal de vitesse ?

Fanfan25 aurais-tu une réponse à cette question ?
Sinon, pour info, je me permet de te reprendre, tu as parlé d'une résistance à placer avant l'alimentation du compteur, en fait, c'est un fusible (de 5A) :razz

Voilou ! merci d'avance pour vos réponses, je m'en vais de ce pas questionner les membre de "mon" forum :mrgreen
fanfan25
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Message par fanfan25 »

T-Rod™ a écrit : tu as parlé d'une résistance à placer avant l'alimentation du compteur
Coucou T-Road ,mal expliqué,alimentation compteur (vitesse) mais elle ne sert pas si tu prends le capteur motogadget,(moi j'ai pris le capteur inductif,comme me l'a conseillé Thomas,car sur certaine bécane le signal peut etre récupéré sur l'origine,mais c'est pas garantie a tester éffectivement avant de rajouter la résistance fourni(ECU des fois signal 5v),par contre c'est un motoclassic que tu as installé?(sinon sur le site motogadget.com)tu as plein de pdf schéma sur toutes la game qu'ils vendent !! :photo :ooo :bye :rules
T-Rod™
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Message par T-Rod™ »

Merci pour ta réponse rapide :p
Nan, c'est pas un motoclassic, mais un Motoscope mini (ou multiview)
Effectivement, je trouve plus simple de se repiquer sur le capteur d'origine apres, on vera ce que ca donne ;)
tu dis "ECU des fois signal 5v" ? c'est quoi ce charabiat ? :lol! j'suis une tanche en mécanique :yes


Sinon, j'ai effectivement la doc d'installation, mais restes quelques zones d'ombres...
fanfan25
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Message par fanfan25 »

C'est une injection ta Buell? :photo :alcooliques

Pour les zones d'ombres tout est monter avec diodes de roue libres donc tu crameras rien même si tu inverses des polarités sur les voyants c'est super bien fait comme compteur. :na :ooo
Modifié en dernier par fanfan25 le mercredi 23 décembre 2009 19:14, modifié 1 fois.
T-Rod™
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Message par T-Rod™ »

yep
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Ok donc tu risque d'avoir une info compteur de vitesse qui risque d'être fausse en fonction de ton calculateur d'injection ,fait 1 essais sans résistance et un essais avec résistance pour voir celle qui est la plus proche de la vitesse réelle,voilà le pourquoi Thomas m'a conseiller de monter un inductif (sans aimant a coller)au moins la vitesse est sûre mais faut t'il encore rentrer la dimension de la roue en programation ou le nombre de dents pignon couronne si pris sur psb,enfin c'est en anglais j'ai pas tout capter encore sur la prog!! :alcooliques :photo
T-Rod™
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Message par T-Rod™ »

Ha ok... c'est un début d'explication.
Je comprends pas tout, mais en tout cas, ça me semble cohérent mdr !!!
fanfan25
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Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Enfin la dimension de la roue est a entrer en prog que si tu mets un capteur de vitesse motogadget apparement,mais pour pas s'emmerder autant tester avec l'option résistance avant le bricolage!! :na :ooo
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Euhhh et les bouchons de vidange dans tout ça ? on en fait quoi ? :jsors
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