Denis regarde j'ai modif le schéma au-dessus aujourd'hui!!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
fanfan25 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je reviens a la charge !!! Comme promis!!
Faisceau-------------Compteur
Marron----------------Marron--------+12v APC (relais sécurité démarreur )
rouge-----------------rouge/blanc-rouge----12v permanent
Vert-------------------Rose--------clignos droit.----retour centrale cligno
Orange---------------Violet--------clignos gauche.idem
Blanc-----------------Vert---------+12vAPC (instrumentation,signalisation)
Orange---------------Bleu-----------Appel de phare /pleins phare(témoin)
Bleu-------------------Orange--------Compte-tours(signal)
Orange---------------Gris------------Compteur vitesse(signal)
Blanc-----------------Jaune----------PM (neutral- voyant vert)
Vert------------------Blanc--------------T° Eau(venant de la sonde cyl avant)
Blanc/bleu----------Blanc/bleu------------Réserve Fuel(témoin réserve)
Noir-----------------Noir/blanc-noir----------0V masse permanente Chassis
Violet---------------Jaune/vert------------Témoin pression d'huile .
Jaune--------------Blanc/vert---------Commande du relais ventilateur 0v.M
![]()
Denis essaie stp de voir confirmation de ce que j'ai noté ?![]()
PS:Michelm tu peux confirmer toi aussi stp ,faisceau aprés 2005 je crois!
Voilà ,comme j'ai pas la bécane sous la main pour vérifié tous ça je me suis inspiré du shéma origine et des photos de Polo pour les couleurs faisceau!
MerciD'avance![]()
![]()
Le terme c'est entre le 12 et le 15 .... donc autant dire que c'est pour n'importe quand entre maintenant et le 15 ...polo a écrit :t'es pas à la mater toi?alcapoun a écrit :L'est où le scéma ???
Ben je me suis basé a vrai dire sur l'emplacement des+12v apc, le + permanent et la masse qui sont sur le schéma pdf et sur le connecteur du faisceaux apparement aux mêmes positions et j'en ai conclu que (peut être) le reste n'ai pas bougé! Merci a Tous ceux qui m'ont aidés dans ma démarche,une photo de mon montage atelier bientôt!!mazden a écrit :J'en était arrivé à la même conclusion que toi fanfan et les couleur genre 12V, cligno, etc. correspondent aux couleurs de mes Vox Gardette.
Coucou T-Road ,mal expliqué,alimentation compteur (vitesse) mais elle ne sert pas si tu prends le capteur motogadget,(moi j'ai pris le capteur inductif,comme me l'a conseillé Thomas,car sur certaine bécane le signal peut etre récupéré sur l'origine,mais c'est pas garantie a tester éffectivement avant de rajouter la résistance fourni(ECU des fois signal 5v),par contre c'est un motoclassic que tu as installé?(sinon sur le site motogadget.com)tu as plein de pdf schéma sur toutes la game qu'ils vendent !!T-Rod™ a écrit : tu as parlé d'une résistance à placer avant l'alimentation du compteur