Réunions à Grenoble
- 
				GegeCR38
- Adh : 909
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour Philippe,
J'ai étudié ton parcours : il est sans doute joli, il évite les gros rondpoints de Brignoles mais en tant que petit retraité avec maigre pension, cela ajoute 20 km !
Gilles va être encore plus inquiet par rapport à l'heure d'arrivée à Toulon, sachant que l'heure de départ ne peut être en aucun cas avancée (petit retraité qui doit faire ses nuits !). Qu'en pensent les autres Yetis ? Gérard.

J'ai étudié ton parcours : il est sans doute joli, il évite les gros rondpoints de Brignoles mais en tant que petit retraité avec maigre pension, cela ajoute 20 km !
Gilles va être encore plus inquiet par rapport à l'heure d'arrivée à Toulon, sachant que l'heure de départ ne peut être en aucun cas avancée (petit retraité qui doit faire ses nuits !). Qu'en pensent les autres Yetis ? Gérard.
- leschouxes
- Adh : 480
C'était  juste une proposition d'une petite route nettement  plus sympa gégé déjà  testée et approuvée , fait comme  tu veux. A demain les poilus. 

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux

roadster 446
- Enzo
- Adh : 448
Moi, j'aime bien cette verticale Digne Hyères, faite de nombreuses fois depuis bientôt 50 ansleschouxes a écrit :Génial, on essaye de vous rejoindre en plus on sera trois henri viens nous rejoindre à la maison cette après-midi. Si tu veux éviter Brignoles qui est pas terrible avant Barjol tu part à gauche vers Cotignac après le lac de Carces, Flassans, Gareoult. La route est beaucoup plus sympa. Je t'appelle demain en début d'après-midi .
Bonnes vacances les yétis
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"

- Maxtiger
- Adh : 1431
Un peu de douceur BFG dans ce monde de Yétis !
https://youtu.be/_AaWELNjFgo
Et
https://www.ledauphine.com/environnemen ... saint-meme
À pluche!
Max

https://youtu.be/_AaWELNjFgo
Et
https://www.ledauphine.com/environnemen ... saint-meme
À pluche!
Max
- 
				TONY TRUAND
- Adh : 281
A part moi, qui va a Faramans dimanche?

- Vinxan_38
- Adh : 1507
Merci Max pour ce lien bien sympa vers la vidéo des 40 ans de BFG.
Je voulais mettre un ptit post en rentrant mais entre le boulot et les travaux à la maison, je me suis fait happer.
Dommage qu'on ne voit pas les versions exposées sous tente et qu'on aperçoive à peine la version trail flambant neuve qui n'aurait pas dépareillé au catalogue.
Y aura-t-il une version trial pour les 50 ans ?
En tout cas bravo pour l'organisation et pour avoir guidé la ballade en Chartreuse, bien qu'un peu lente, ce qui faisait chauffer le Scrambler.
Y a-t-il eu d'autres Voxan qui sont venus vous rendre visite ?
Oui Laurent, on a prévu de passer à Faramans vers 10h - 10h30 mais on rentrera déjeuner en famille pour profiter de nos (grands) marmots
A dimanche donc
Vincent

Je voulais mettre un ptit post en rentrant mais entre le boulot et les travaux à la maison, je me suis fait happer.
Dommage qu'on ne voit pas les versions exposées sous tente et qu'on aperçoive à peine la version trail flambant neuve qui n'aurait pas dépareillé au catalogue.
Y aura-t-il une version trial pour les 50 ans ?
En tout cas bravo pour l'organisation et pour avoir guidé la ballade en Chartreuse, bien qu'un peu lente, ce qui faisait chauffer le Scrambler.
Y a-t-il eu d'autres Voxan qui sont venus vous rendre visite ?
Oui Laurent, on a prévu de passer à Faramans vers 10h - 10h30 mais on rentrera déjeuner en famille pour profiter de nos (grands) marmots
A dimanche donc
Vincent
- leschouxes
Bravo max très  belle organisation ainsi  qu'une  interview digne  d'un professionnel,  vous avez dû  passer  un superbe week-end. 

philippe
roadster 446

roadster 446
- Maxtiger
Ce fut une belle fête effectivement et Favario et Grange ont été très touchés par l'événement... Tout comme Charles Krajka d'ailleurs. 
Pour Vincent, tu as été le seul à nous rendre visite en Voxan. J'avais proposé à ma fille de monter avec mon Road, mais elle n'a pas osé. Elle préfère sa street triple ! Quand à la présentation des préparations de Michel Picandet c'est vrai qu'il a de belles compétences le gars, et qu'il aurait mérité faire l'objet d'une séquence...
Pour les autres, j'espère que votre escapade Corse s'est bien passée et que vous continuez à savourer notre passion sur les bords du Castellet !
À ce propos mon ami Gérard Gaillard, membre de l'équipe BFG à l'époque de son développement, et pilote confirmé ( avion de ligne comme moto!), tourne au Castellet en 500 kawa. C'est un grand sec, cheveux et barbe gris (65ans), combine Segura bleue nuit.
On ne sait jamais, " sur un malentendu" ( les bronzés) vous pouvez le croisé !...

Pour Vincent, tu as été le seul à nous rendre visite en Voxan. J'avais proposé à ma fille de monter avec mon Road, mais elle n'a pas osé. Elle préfère sa street triple ! Quand à la présentation des préparations de Michel Picandet c'est vrai qu'il a de belles compétences le gars, et qu'il aurait mérité faire l'objet d'une séquence...
Pour les autres, j'espère que votre escapade Corse s'est bien passée et que vous continuez à savourer notre passion sur les bords du Castellet !
À ce propos mon ami Gérard Gaillard, membre de l'équipe BFG à l'époque de son développement, et pilote confirmé ( avion de ligne comme moto!), tourne au Castellet en 500 kawa. C'est un grand sec, cheveux et barbe gris (65ans), combine Segura bleue nuit.
On ne sait jamais, " sur un malentendu" ( les bronzés) vous pouvez le croisé !...
- v-two
Bonjour à tous ,
Il semble que tout se soit bien déroulé pour le groupe des Yétis voyageurs 

A propos de BFG, une belle fête pour les 40 ans de l'une des motos Françaises ... Bravo aux organisateurs 

De mon côté, amusant le fait de cotoyer Thierry Grange, dans un autre cadre, en l'occurrence celui du repair café mensuel de ma commune où il vient non pas nous confier l'entretien d'une BFG ( vu l'accessibilité du moteur,on peut travailler dessus avec une "clé à molette"..cela parlera à certains qui étaient à l'AG Voxan ) mais le soin de réparer quelque appareil électroménager ou matériel audio....
 ) mais le soin de réparer quelque appareil électroménager ou matériel audio....
Pas de Faramans pour moi cette fois-ci.
Un repas Yéti début juillet ?
Bernard

Il semble que tout se soit bien déroulé pour le groupe des Yétis voyageurs

A propos de BFG, une belle fête pour les 40 ans de l'une des motos Françaises ... Bravo aux organisateurs

De mon côté, amusant le fait de cotoyer Thierry Grange, dans un autre cadre, en l'occurrence celui du repair café mensuel de ma commune où il vient non pas nous confier l'entretien d'une BFG ( vu l'accessibilité du moteur,on peut travailler dessus avec une "clé à molette"..cela parlera à certains qui étaient à l'AG Voxan
 ) mais le soin de réparer quelque appareil électroménager ou matériel audio....
 ) mais le soin de réparer quelque appareil électroménager ou matériel audio....Pas de Faramans pour moi cette fois-ci.
Un repas Yéti début juillet ?
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry

- Maxtiger
Je ne serai pas à Farman, j'ai une sortie Triumph... pour changer! Mon fils y sera, probablement en Bullet 500.
Ok pour un repas début juillet...
A suivre

Ok pour un repas début juillet...
A suivre
- GLUTEN
bonjour a tous,
on se fait un petit resto ce vendredi 1 juillet avant les vacances même si pour certain ces toute l'année les vacances 

Jean-Luc

on se fait un petit resto ce vendredi 1 juillet avant les vacances même si pour certain ces toute l'année les vacances

Jean-Luc
- Maxtiger
Bonjour à tous,
Comme à la coinche je fais la première annonce :
Le château des ayes à St Etienne de St Geoirs!.. C'est peut-être trop loin pour les Grenoblois mais le cadre est très joli et la cuisine soignée. https://www.chateaudesayes.fr
Y'a même des chambres !
Je peux même vous proposer l'apéro à la maison (pour réduire les coûts !)...
Qu'en dites-vous, puis?!

Comme à la coinche je fais la première annonce :
Le château des ayes à St Etienne de St Geoirs!.. C'est peut-être trop loin pour les Grenoblois mais le cadre est très joli et la cuisine soignée. https://www.chateaudesayes.fr
Y'a même des chambres !
Je peux même vous proposer l'apéro à la maison (pour réduire les coûts !)...
Qu'en dites-vous, puis?!
- leschouxes
Un château,  les Yétis montent en gamme. 

philippe
roadster 446

roadster 446
- v-two
Tout bon de mon côté pour le vendredi 1/07...
Max, le château des Ayes laisse présager une note finale à la hauteur du brillant des ronds de serviette qui apparaissent sur les photos du site 

Il me semble que demeurer autour de Grenoble permettrait à celles et ceux qui viennent de divers coins situés à + ou - 40 kms d'être présents...
Il avait été question d'un restaurant à trouver dans le Grésivaudan....
Bernard

Max, le château des Ayes laisse présager une note finale à la hauteur du brillant des ronds de serviette qui apparaissent sur les photos du site

Il me semble que demeurer autour de Grenoble permettrait à celles et ceux qui viennent de divers coins situés à + ou - 40 kms d'être présents...
Il avait été question d'un restaurant à trouver dans le Grésivaudan....
Bernard

- Maxtiger
Je pensais bien que c'était trop loin!..
Va pour le Grésivaudan !

Va pour le Grésivaudan !
- Vinxan_38
- Adh : 1507
Et si on se refaisait le restau où on était allés la veille du confinement, c'était au dessus d'Uriage dans mon souvenir, c'était sympa et abordable, quelqu'un se souvient du nom du restau et du lieu exact ?
Vincent et Cath

Vincent et Cath
- v-two
C'est la Gélinotte à Freydières....dans la montagneuuu !

- GLUTEN
bonjour a tous,
je veux bien réserver a freydiere ou col de Marcieu, il faudrait que je sache le nombre pour mercredi soir au plus tard.
jean-luc

je veux bien réserver a freydiere ou col de Marcieu, il faudrait que je sache le nombre pour mercredi soir au plus tard.
jean-luc
- v-two
Jean-Luc, tu ne simplifies pas les choses en proposant deux lieux distincts, avec un retour pour mercredi maximum   

Concernant celui du col de Marcieu, je n'en serai pas car trop loin...
Par contre, OK pour vallée du Grésivaudan ou la Gélinotte.
Si c'est toi qui gère, tu nous envoies au moins ce qui sera proposé comme plats pour ce vendredi soir 

Bernard

Concernant celui du col de Marcieu, je n'en serai pas car trop loin...
Par contre, OK pour vallée du Grésivaudan ou la Gélinotte.
Si c'est toi qui gère, tu nous envoies au moins ce qui sera proposé comme plats pour ce vendredi soir

Bernard

- 
				GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Le gouvernement a dit : économie d'énergie. Il va me falloir du temps pour étudier (en énergie) les 2 parcours possibles afin de choisir l'optimum. Je refléchis.. Gérard.

Le gouvernement a dit : économie d'énergie. Il va me falloir du temps pour étudier (en énergie) les 2 parcours possibles afin de choisir l'optimum. Je refléchis.. Gérard.