Balades du week-end en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Scraty

Message par Scraty »

arverne a écrit :Ben moi, demain, j'aurais bien fait une petite balade dont Scraty a le secret.

Qu'est ce que tu veux dire par là : balade à l'est ou au sud et au départ de Scratyland ?

Parce que je n'ai pas trop de secret pour ce qui est de l'ouest de Clermont au départ du relais des Puys !
Classic & Scrambler
Surlaroute63

Message par Surlaroute63 »

Scraty a écrit :
arverne a écrit :Ben moi, demain, j'aurais bien fait une petite balade dont Scraty a le secret.

Qu'est ce que tu veux dire par là : balade à l'est ou au sud et au départ de Scratyland ?

Parce que je n'ai pas trop de secret pour ce qui est de l'ouest de Clermont au départ du relais des Puys !

Il n'y a pas une vieille chanson de Johnny Halliday quand il chante dans son refrain "Rouler vers l'Ouest" ? :na

:bonjsors
arverne

Message par arverne »

Surlaroute63 a écrit :J'aurai bien souhaité faire l'un ou l'autre mais ce ne sera pas possible car je suis d'astreinte... :frown

Et demain, pas de vélo ? Ni le matin, ni l'après-midi ?
arverne

Message par arverne »

Scraty a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Je veux dire de tes petites enfilades du genre de celles que l'on a fait avec Jean-Jacques au début de la saison. Peu importe le départ.
Surlaroute63

Je vais essayer pour demain, le souci c'est qu'il faudrait qu'il n'y ait pas de panne qui tombe dans les 3 départements. Je te répondrai ce soir! :yes
arverne

Message par arverne »

Il suffit de venir avec le véhicule pro et de prendre ton tel sur toi. En balade, on n'est jamais à plus de 15-20 mn du Relais.
Scraty

Message par Scraty »

arverne a écrit :
Scraty a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Je veux dire de tes petites enfilades du genre de celles que l'on a fait avec Jean-Jacques au début de la saison. Peu importe le départ.

Bon ben alors, même si la météo n'est pas folichonne pour le moment (ça ne devrait pas se dégrader, ... normalement), je dois bien pouvoir arranger quelque chose pour cet après-midi au départ de chez moi :rolleyes

Vers 14h30, ou à peine plus tard pour te laisser le temps d'arriver, j'imagine : dis ton heure, si ça tient toujours.

Et s'il y en a d'autres de dispos, n'hésitez pas !
Classic & Scrambler
arverne

Message par arverne »

14:30 sans problème. Ils n'ont plus besoin de moi au Relais des Truies !
Scraty

Message par Scraty »

Ben, si tu peux être à Lezoux plus tôt, ce n'est pas du tout un problème, au contraire.

Sinon, une enfilade (quasiment de Ravel à Billom) de ce genre devrait convenir, je pense (pour info, la boucle fait environ 150 km mais peut facilement être raccourci au niveau d'Ambert) :

Image
Classic & Scrambler
arverne

Message par arverne »

Miam !
Tu veux pas mettre le lien google map ?

On peut dire 14:00 si on veut.
Hervé

Message par Hervé »

Ok pour 14h chez Scraty land
à tout à l'heure
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
arverne

Message par arverne »

Scraty a écrit ::cool

Il faut mettre les lunettes de soleil ?
Scraty

Message par Scraty »

Tout de suite, il y en a ... mais pour le retour sur Clermont, ce ne sera peut-être pas utile :rolleyes

Bon, sinon, je reviens tout juste de faire le plein du Street et je n'ai plus qu'à attendre les plus valeureux des Auvergnats !

A ce propos, j'ai fait un petit appel sur le forum des motards autochtones, ... mais sans résultat.

Je vais leur faire un petit peu de pub : regardez ce beau bandeau (une de mes meules y figure, mais ce n'est pas celle qu'on pourrait croire) :

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com
Classic & Scrambler
Surlaroute63

Bonsoir!
J'espère que vous avez fait une bonne balade, en tout cas demain je ne ferai pas de vélo, j'ai parcouru plus 450 km et mon coffre de la voiture est trop plein pour mettre mon vélo dedans... je suis désolé, ce soir je suis ko.
firebird2537

Message par firebird2537 »

WE dernier 1800 Kms :redface mais bien content :lol ça y est je l'ai enfin ce 2.0 S14b20 :champion :champion
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

Très bon après-midi en compagnie de mes deux compères, qui j'espère seront bientôt rentrés dans leur foyer respectif (il y a un quart d'heure, on sortait tout juste du resto, ... au point d'arrivée : pour une fois, je ne suis pas le dernier rentré).

Le programme a presqu'été respecté vu qu'on a décidé de faire un petit détour par chez Jivarette et Jivaro pour voir l'avancement des travaux, et accessoirement siroter du vin de buisson (merci).

L'occasion de voir par la suite en fonctionnement l'éclairage rallye de Hervé sur la spéciale de nuit Ségnoux-Lezoux : efficace !

Sinon, pas mal de vent avec une pluie de feuilles mortes (effet hyper-espace garanti) et parfois un beau tapis pour masquer les gravillons (portion La Chapelle Agnon-Bertignat).
Classic & Scrambler
Hervé

Message par Hervé »

Bien rentré également avec pas mal de vent. Je pense pas que c'était la verveine.....
Merci pour cette sympathique balade.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
arverne

Message par arverne »

Superbe balade. Merci Scraty (et le Jiv pour le vin de buisson).
Surlaroute63

Scraty a écrit :La Chapelle Agnon-Bertignat).

Trop fort, j'étais hier matin à Bertignat même! :na
Répondre