Maxtiger a écrit :Salut à tous,
Mon neveu, motard à ses heures, m'a envoyé ce lien. Reportage Arte sur le bruit des motos: https://youtu.be/4jft_-QnZPY
Sans prendre partie, c'est le signe de la fin d'une époque...
Ça fait peur et c'est très révélateur de notre façon de vivre actuellement. En fait plus personne ne supporte l'autre du moment qu'il est différent.
salut a tous les Yétis , pour le casse croûte de novembre je suis dispo les 03 et 04 puis les 08 et 09 novembre .
je pense aux travailleuses et travailleurs pour qui ce serait mieux le vendredi soir donc faites pour le plus simple pour vous . ça c'est le street avant le changement de l'amortisseur (merci encore a Didier)
Bonjour,
Pour le repas mensuel traditionnel, après en avoir discuté ce weekend à l'anniv, je propose 2 dates : le mercredi 3 nov (sans Jean Luc) ou le mardi 9 nov. A vos claviers, merci. Gérard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Pour le repas mensuel traditionnel, après en avoir discuté ce weekend à l'anniv, je propose 2 dates : le mercredi 3 nov (sans Jean Luc) ou le mardi 9 nov. A vos claviers, merci. Gérard.
Le 3 novembre c'est bon pour nous , donc deux chouxes présents.
salut les Yétis , j'ai un resto pour le 03 ou le 09 novembre à confirmer . ce serait préférable le 09 pour jean-luc qu'il soit là.
si on décale en semaine pour moi autant le faire le 09 pour lui. a suivre.
le resto : la Renardiere au col de Marcieux. ça se trouve au dessus du Touvet pour ceux qui ne connaissent pas, plus de precisions sitout le monde est d'accord.
Salut à toutezet!
Resto au col de Marcieux... Début novembre.... j'espère que ce sera déneigé !
Le 3 ou le 9 me convient, si je ne suis pas en train de faire une cure de jouvence à ma chère BFG! Je dois changer l'allumage avec un copain du club et c'est lui qui donnera la date.
Je ferai en sorte qu'il ne choisisse pas l'une de ces dates.
Salut les yetis , j'ai fais une boulette je n'avais pas fait attention que vous proposiez deux dates tellement content de refaire une réunion avec tous les poillus. Nous sommes à Grenoble du 29 10 au 04 11 c'est pour cette raison que je m'étais inscrit pour le 03 11. Si vous choisissez une autre date c'est pas grave on vous verra à une prochaine réunion. Au plaisir de revoir la bande des yetis.
bien le bonsoir à tous, avant de partir en villégiature à la campagne ,il faudrait une réponse pour la date , le nombre et le lieu si cela vous convient avant le 25 octobre
à Gégé de prendre la décision pour tout , merci chef Gégé.
Bonjour,
Le 03, nous avons Leschouxes mais pas Jean Luc et le 09 c'est l'inverse. Le choix dans la date que vous m'obligez à prendre est cornélien, au bas mot..
Au départ j'avais une préférence pour le mercredi 03 pour faire plaisir à Catherine (par rapport à son travail). Le Jean Luc, on le voit beaucoup (trop ! ), Leschouxes maintenant beaucoup moins.
Et le résultat de mon vote est .. => le mercredi 03. La bagarre est lancée . A plus. Gérard.
Pas simple de trancher hein Gégé ! Je suivais les échanges en observant qu'on était quelques-uns à dire le 3 comme le 9!!
Jean-Luc va te faire la gueule... Ça c'est sûr ! L'essentiel c'est que nous on a rien eu à décider, on aurait aimé qu'il soit là !.... aller j'arrête mes conneries!
En décembre Jean-Luc sera là c'est sûr, et ce sera un vendredi pour les djeun's du club que c'est qu'il travaillent encore!!!
RDV au 3 novembre, nous serons 2.
C'est cool d'être retraité et de penser aux actifs...repas en jours de semaine? Nous qui voulions aller faire un tour pour le pont du 11...à bientôt alors