Réunions à Grenoble
-
olive73
- Adh : 1532
Re: Réunions à Grenoble
Je suis sur la route du col du grand cucheron côté Val Gelon (donc pas côté Maurienne).
Olivier
Olivier
Roadster Limited 2005 numéro 41
Aprilia 1200 Caponord rally 2016
Sherco 300 Ser 2015
Morini 1200 Scrambler 2014
Sherco 300 Ser 2015
- giloxan
Dans la vallée des huiles?
-
olive73
giloxan a écrit :Dans la vallée des huiles?
Sherco 300 Ser 2015
Sherco 300 Ser 2015
- leschouxes
- Adh : 480
Après max encore un yéti qui roule en roadster et qui donc forcément à du goût. On est gâté en ce moment.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- Maxtiger
- Adh : 1431
Bienvenu Olivier ! Tu viens à l'anniversaire ? Parceque pour le moment on est un peu seul à rouler. A priori juste Bernard et moi. Même si on retrouvera Laurent (Tony Truand) à Chilhac et peut-être Leschouxes...
Autre chose : Gilles tu dis avoir eu la 36.... Regarde la photo de la frappe à froid de mon road !...
Autre chose : Gilles tu dis avoir eu la 36.... Regarde la photo de la frappe à froid de mon road !...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
olive73
Non, j’aurais bien aimé mais je ne peux pas venir .Maxtiger a écrit : Bienvenu Olivier ! Tu viens à l'anniversaire ? Parceque pour le moment on est un peu seul à rouler. A priori juste Bernard et moi. Même si on retrouvera Laurent (Tony Truand) à Chilhac et peut-être Leschouxes...
Sherco 300 Ser 2015
Sherco 300 Ser 2015
- leschouxes
Max quand Gilles parle de son roadster numéro 36 il parle d'un roadster limited, ce n'est pas la cas du tient.

philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
Max pour l'anniversaire du club à part le départ le vendredi 8 à 14h00 de chez toi , il n'y a pas d'autre lieu de rendez vous prévu vers Grenoble. Je croyais que gege Jean Luc et Pierre venait aussi .

philippe
roadster 446
roadster 446
- Maxtiger
Je sais ce que font les trois mousquetaires !
Gégé va peut-être nous dire ?..
Gégé va peut-être nous dire ?..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Jean Luc, Pierre, Jack et moi allons à l'anniv, mais nous partirons le matin, sauf peut être Pierre l'après midi, en effet il travaille beaucoup !
J'espère qu'il fera beau sinon Bernard va encore se trainer ! Vous voila donc prévenus. A plus. Gérard.
Jean Luc, Pierre, Jack et moi allons à l'anniv, mais nous partirons le matin, sauf peut être Pierre l'après midi, en effet il travaille beaucoup !
J'espère qu'il fera beau sinon Bernard va encore se trainer ! Vous voila donc prévenus. A plus. Gérard.
- leschouxes
[quote="GegeCR38"]Bonjour,
J'espère qu'il fera beau sinon Bernard va encore se trainer ! Vous voila donc prévenus. A plus.
Vers qu'elle heure le matin gege.

J'espère qu'il fera beau sinon Bernard va encore se trainer ! Vous voila donc prévenus. A plus.
Vers qu'elle heure le matin gege.
philippe
roadster 446
roadster 446
- Maxtiger
Si tout le monde part le matin est-ce qu'on ne se joindrai pas à ce groupe de Joe Bar Yétis, Bernard ? À moins que tu sois obligé de faire la route l'aprèm. Dans ce cas je roulerai avec toi, en partant à 14h...
- v-two
Salut Max,
Je ne suis obligé en rien, mais je resterai sur un départ en début d'après-midi comme annoncé il y a une quinzaine...
Fais selon ton envie...
Bernard
Je ne suis obligé en rien, mais je resterai sur un départ en début d'après-midi comme annoncé il y a une quinzaine...
Fais selon ton envie...
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Maxtiger
Bernard, pour moi aussi arriver vers 18h me convient aussi, ça laissera le temps aux autres Yétis de faire nos lits! À moins qu'on soit obligé de les dépanner sur la route!
Donc tjrs RDV à Izeaux 14h
Donc tjrs RDV à Izeaux 14h
- v-two
Ca marche....
A sous peu donc avec....le soleil
Tu me mets ton adresse en MP....
Bernard
A sous peu donc avec....le soleil
Tu me mets ton adresse en MP....
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Vinxan_38
- Adh : 1507
Salut tout le monde,
Belle séance de mécanique aujourd'hui grâce à Pierre, Gégé et jean-Luc, un grand merci à tous les trois.
J'avais perdu un capuchon de la prise de dépression de la pipe d'admission arrière, sans doute récemment, donc en effet, ça devait tourner pauvre, d'où les ratés en pleine ligne droite.
Changement de bougies, vérif des jeux aux soupapes (à refaire bientôt car certaines trop serrées) vérif des connexions de batterie et connecteurs...etc, la journée a été bien remplie.
Ca démarre toujours mal et je vais démonter la roue libre, mais n'empêche qu'au retour, elle n'a fait aucun raté, c'est bien la preuve que ça a amélioré les choses.
Bon, je sais que les esprits chagrins diront qu'une moto sur une remorque a rarement des ratés. Elle est facile celle-là, mais restons factuels, elle n'a pas fait de ratés ! Non mais alors !
A part ça, on vient finalement à l'anniv (Cath et moi), on doit être les derniers inscrits de toute la galaxie, mais comme il vaut mieux ne pas rouler avec la roue libre dans cet état, on laisse le V twin au garage et on vient en 3 pattes en ligne.
Par contre, on n'arrivera que pour l'AG samedi et on rate malheureusement le déjeuner à Auverdrive, on ne peut pas tout avoir...
A samedi donc
Vincent
Belle séance de mécanique aujourd'hui grâce à Pierre, Gégé et jean-Luc, un grand merci à tous les trois.
J'avais perdu un capuchon de la prise de dépression de la pipe d'admission arrière, sans doute récemment, donc en effet, ça devait tourner pauvre, d'où les ratés en pleine ligne droite.
Changement de bougies, vérif des jeux aux soupapes (à refaire bientôt car certaines trop serrées) vérif des connexions de batterie et connecteurs...etc, la journée a été bien remplie.
Ca démarre toujours mal et je vais démonter la roue libre, mais n'empêche qu'au retour, elle n'a fait aucun raté, c'est bien la preuve que ça a amélioré les choses.
Bon, je sais que les esprits chagrins diront qu'une moto sur une remorque a rarement des ratés. Elle est facile celle-là, mais restons factuels, elle n'a pas fait de ratés ! Non mais alors !
A part ça, on vient finalement à l'anniv (Cath et moi), on doit être les derniers inscrits de toute la galaxie, mais comme il vaut mieux ne pas rouler avec la roue libre dans cet état, on laisse le V twin au garage et on vient en 3 pattes en ligne.
Par contre, on n'arrivera que pour l'AG samedi et on rate malheureusement le déjeuner à Auverdrive, on ne peut pas tout avoir...
A samedi donc
Vincent
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Pour les courageux motards du matin, le rendez vous pour l'anniv est fixé aux pompes de Carrefour St Egreve, le vendredi à 10h 30. A bientôt. Gérard.
Pour les courageux motards du matin, le rendez vous pour l'anniv est fixé aux pompes de Carrefour St Egreve, le vendredi à 10h 30. A bientôt. Gérard.
- leschouxes
Gege tu vas être obligé de mettre le réveil, fait attention au surmenageGegeCR38 a écrit :Bonjour,
philippe
roadster 446
roadster 446
- Maxtiger
Salut à tous,
Mon neveu, motard à ses heures, m'a envoyé ce lien. Reportage Arte sur le bruit des motos: https://youtu.be/4jft_-QnZPY
Sans prendre partie, c'est le signe de la fin d'une époque...
Mon neveu, motard à ses heures, m'a envoyé ce lien. Reportage Arte sur le bruit des motos: https://youtu.be/4jft_-QnZPY
Sans prendre partie, c'est le signe de la fin d'une époque...
- Maxtiger
Article de La Montagne sur l'anniversaire
https://www.lamontagne.fr/issoire-63500 ... _14026518/
Il me semble avoir reconnu Gégé parmi toutes ces têtes blanches !...
https://www.lamontagne.fr/issoire-63500 ... _14026518/
Il me semble avoir reconnu Gégé parmi toutes ces têtes blanches !...