Bon anniversaire de mariage Tatoué et Tatouégirl !
Scraty, Jean-Jacques, Arverne, Eva Vyt et moi-même avons donc fait le Road Book à Arverne qui était très sympa. Malgré l'automne, nous avons de la chance d'avoir eu peu d'endroits humides et les feuilles mortes balayées.
On s'est retrouvé comme prévu à 14h00 chez Valéry et Isabelle puis sommes partis 10 minutes plus tard.
La route était bonne même si on a chatouillé le département de l'Allier puisque nous avons traversé Ebreuil. Cependant, je n'arrive pas à me rappeler du nom village où nous nous sommes arrêtés, je sais que c'était après les boucs qui puent au milieu de la route (enfin il n'y a que Sylvain et moi qui n'avions rien senti...) avec le chien qui aboyait à mort et juste après le magnifique télécabine jaune exposé dans un jardin. Si si, nous n'avions pas encore bu...
Après, il ne fallait pas rester trop longtemps au bar car on sentait bien que le soleil avait déjà envi d'aller se coucher, le bougre...
Et à nouveau de la belle route avec quelques fois 2-3 petits gravillons pour nous rappeler que l'été est bien passé...
Puis nous étions bien heureux de rentrer au Relais des Puys boire un ti punch pour nous réchauffer.
Bref, c'était une bonne journée!