pour vous aider à sortir de l'hiver je vous remets le diaporama de notre sortie d'Octobre ...un peu amélioré , ça donne envie d'être en mai....ou juin pour remettre ça en Italie.
bon les Grenoblois pour le 5 mars en savoie on la joue comme l'année dernière chacun de son coté ou un départ groupé de Grenoble avec une petite balade si le temps le permet,personnellement je préfère la deuxième solution.j'attends votre avis et vos disponibilités.
superbe soirée tartiflette dansante, comme l'année dernière nous avons put admirer le sidecar de bruno avec son café racer. en définitive j'ai fais la route avec gégé, pour l'aller pas de soucis sous le soleil,par contre le retour a 3 heures du matin par les routes de la chartreuse fut plutôt frais .
SUN170 a écrit :pour vous aider à sortir de l'hiver je vous remets le diaporama de notre sortie d'Octobre ...un peu amélioré , ça donne envie d'être en mai....ou juin pour remettre ça en Italie.
Pour le prochain repas du 8 avril je vous propose de prendre vos motos et d'aller taquiner les virolos et y'en a , j'y suis allé faire un repérage cet aprés-midi du côté du Col des mouilles.
Coin sympa , super vue sur la vallée , je dois réserver une semaine à l'avance.
Encore une jolie ballade préparée ce coup-ci par Gilles , avec la montée sur le Cormet de Roselend qui est à mon avis tout à fait exceptionnel , outre la route....le paysage est vraiment magnifique.
Philippe-Odile
Pierre-Odile
René
Jacques
Gérard
Marc-Isabelle
et peut-être Jean-Luc si il a du courage aprés le foot..ah ces sportifs..!!!
Il y a de la perte au feu pour l'instant..on attend des nouvelles de Rachid et Gilles ...et de leurs moitiés , de Jean-Pierre ,de Bruno qui est tout neuf mais bon il reste 3/4 jours.....pour réserver....