Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Bonsoir
Gerard, serait il possible de nous indiquer l adresse de ce restaurant pour le rentrer dans le GPS.
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Gerard
Tu peux compter deux savoyards pour vendredi
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

giloxan a écrit :Bonsoir
Gerard, serait il possible de nous indiquer l adresse de ce restaurant pour le rentrer dans le GPS.
voila gilles.

https://www.google.fr/maps/place/Campin ... 4d5.673714

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
J'avais fait une réponse, malheureusement je l'ai envoyée en même temps que le deuxième message de Gilles.
C'est la deuxième fois que ce gag m'arrive. Vite je l'envoie. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
GLUTEN
Messages : 137
Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
Localisation : GRENOBLE

Re: Réunions à Grenoble

Message par GLUTEN »

bonsoir Gérard,
1 de plus pour vendredi.
CR Noir
Adhérents 2023
Messages : 181
Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par CR Noir »

Je n'avais pas noté cette date !
+1 (ou 2, je n'ai pas demandé à madame....)

Pierre
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Coucou les Yetis,
C'est bon ? Avez vous tout digéré ?
Pour la semaine prochaine, vous amènerez vos draps et serviettes. Le gite a un nouveau barbecue. Pour le resto du vendredi soir, la proprio me déconseille le resto que j'avais en vue mais m'en conseille un autre : je me renseigne.. A bientôt. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

je rappel aux Yétis étourdis que le gite pour la migration en Auvergne, fournis les draps et les serviettes de bain.inutile de charger vos motos pour rien. je remet le lien pour voir tous les détails nécessaire.

https://www.passionsdauvergne.com/

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
VdeV
Messages : 346
Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
Localisation : Beynes (78650)
Contact :

Re: Réunions à Grenoble

Message par VdeV »

Le Bonheur est dans le V !
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

merci jean pierre ce fut long ,mais c'est quand même une bonne nouvelle.en plus j'ai vendu le tiger sport du coup je n'en ai plus besoin.pour info aussi j'ai prévenu Michel de ta venue a la migration des Yétis en Auvergne.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

salut les Yétis pour notre grande migration sur les terres ou sont nées nos voxans ,gégé nous a trouvé un superbe itinéraire.le départ c'est comme d'habitude au restaurant américain ou on bouffe de la merde,rendez vous a 09h45 pour un départ a 10h00. en plus je vais pouvoir arroser ma moto neuve que je viens de commander.

ps
le vendredi et le lundi midi c'est pique nique que chacun se charge de prendre,suivi de la petite sieste a gégé.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Tu as enfin commandé le road BMW .
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

tu aura la surprise vendredi matin.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Cachotier
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Réunions à Grenoble

Message par mazden »

Et nous, on aura droit à une petite photo?
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

mazden a écrit :Et nous, on aura droit à une petite photo?
avec plaisir mazden,mais il ne faudra pas me lancer des cailloux quand vous verrez les photos .après je risque d'avoir beaucoup d'ennemis sur le forum.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

giloxan a écrit :Cachotier
tu dort a l'auberge Venonaise jeudi soir avec Annick ???

ps

gégé tu attends quoi pour mettre l'itinéraire sur le forum.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
" gégé tu attends quoi pour mettre l'itinéraire sur le forum. "
Vous le découvrirez vendredi, au fil de la journée. Moi aussi je suis cachotier, à moins que tu nous donnes une photo..
Un indice : on évite Issoire. Gerard.
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

il est fier mon copain !!!!
haut doubs 2015 283.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
" gégé tu attends quoi pour mettre l'itinéraire sur le forum. "
Vous le découvrirez vendredi, au fil de la journée. Moi aussi je suis cachotier, à moins que tu nous donnes une photo..
Un indice : on évite Issoire. Gerard.
je vais chercher la nouvelle bête mardi soir donc tu devras attendre un peu.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Répondre