non mais en fait Carole est un circuit trop petit, voir étriqué, je ne peux pas y exprimer mon formidable potentiel, ni celui de mes canassons. soyons réaliste. je n'ai fait qu'un bout de piste sur le cul, je voudrais tenter la moitié de la ligne droite…. Ma cote pétée se remet , me faites pas rire.
castelet ou rien, voir nurburgring.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Doc 78 a écrit :non mais en fait Carole est un circuit trop petit, voir étriqué, je ne peux pas y exprimer mon formidable potentiel, ni celui de mes canassons. soyons réaliste. je n'ai fait qu'un bout de piste sur le cul, je voudrais tenter la moitié de la ligne droite…. Ma cote pétée se remet , me faites pas rire.
Qui saurait me faire un article pour le prochain V72 avec qq photos ? (Deux pages de word) Pour la fin du week-end, car parution en début de semaine avec les dernières infos pour les CML Envoyer à vcf@voxanclubdefrance.com
"Deux semaines qu’Iron Motors a eu lieu mais on a encore des souvenirs pleins les yeux. Une fois de plus, la météo n’a guère été de notre côté, avec de la pluie, du froid mais tout de même un peu de soleil… Un vrai mois de novembre, pas mal pour un début mai. Ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler, tout comme les participants aux roulages, qui ont tous réussi à tout de même rouler à quelques reprises sur une piste sèche ! Et quel bonheur de s’éclater sur le tourniquet du circuit Carole, si bien adapté à nos motos de caractère. Un circuit Carole qui fête cette année son quarantième anniversaire ! Oui, déjà… Alors, pour garder un beau souvenir d’Iron Motors 2019, nous avons eu la chance d’accueillir l’équipe de la webTV Sans Concession. Ils ont tourné leur 68ème émission pour la toute première fois et totalement sur un événement extérieur. Vous allez pouvoir la regarder en cliquant sur le lien ci-dessous."
Excellent reportage de nos amis motards reporters du guerre ! A ne pas manquer, pour les pressés du VCF: - minute 21: Frère Phil@, pour un rappel émouvant à l'histoire VOXAN, puis notre frère Prez Enzo pour l'actualité exceptionnelle du VCF pour les 20 ans des premières VOXAN. - minute 32: chez le frère Jacky Grolet, où vous verrez que les filles du VCF n'ont pas , comme disait mon grand père " des têtes à regarder au fond d'un puits !..."
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Alors c'était qui sur le CR ? Désolé les gars, mais vous êtes tellement nombreux désormais que j'ai du mal à retenir par coeur les 450 équipages jockey/cheval...Et puis l'âge est là, que voulez-vous...18 ans de banquets VCF, ca n'arrange pas non plus....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".