normal annonces mises à 19heures et tout vendu à 22heures. samedi 8 demandes dont 2 farfelues (ils se reconnaitront) pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par paul andre le mardi 30 août 2016 23:13, modifié 1 fois.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
cgtgilou a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1012392644.htm?ca=12_s
je sais que le scrambler est le couteau suisse voxan, mais à ce prix là, ça frise l'indigence
Mais non, c'est une stratégie, sa baronne trouve sans doute que sa bécane lui coûte la peau des fesses, donc elle lui demande de la vendre. Comme il est pas capable de dire à maman "ferme ta gueule" parce que c'est pas lui qui porte la culotte, le gonz met en place une stratégie, et oui , c'est un stratège le garenne !, il met sa meule super chère sur LBC comme ça il ne la vendra pas, et pourra dire à sa bergère que personne en veut de son tréteau ! C'est STARTEGIQUE !!!
Dans ce cas, trèèèèèèèèèèèès bonne stratégie, je comprends mieux les prix. Dans les faits, aucun ne veut vendre, c'est juste pour faire plaisir à maman:mrgreen
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
cgtgilou a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1012392644.htm?ca=12_s
je sais que le scrambler est le couteau suisse voxan, mais à ce prix là, ça frise l'indigence
Mais non, c'est une stratégie, sa baronne trouve sans doute que sa bécane lui coûte la peau des fesses, donc elle lui demande de la vendre. Comme il est pas capable de dire à maman "ferme ta gueule" parce que c'est pas lui qui porte la culotte, le gonz met en place une stratégie, et oui , c'est un stratège le garenne !, il met sa meule super chère sur LBC comme ça il ne la vendra pas, et pourra dire à sa bergère que personne en veut de son tréteau ! C'est STARTEGIQUE !!!
c'est ce que j'ai dit le 11 août pour cette même bécane... (voir page précédente)
laprune a écrit :
Scrambler63 a écrit :Je pense qu'au fond de lui, il veut garder son "Gardette" !
À ce tarif c'est même certains.
À mon avis, c'est Mme qui veut vendre. Pour lui faire plaisir, Mr lui a obéis...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'