je relance ce post car la plus belle moto du VCF n'est toujours pas élue!!
je propose que Mr Jack Palmer fasse partit du jury!!
j'vous post mes motos pour ne pas influencer la décision!!!
Encore une moto qui vient gâcher un aussi joli panorama !!!!
El Cavaliéro, qui vient de virer sa cuti écolo ........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...)
Vincent a écrit :Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...)
Bonjour, Vincent
Que fais tu dans mon jardin ? Le super paysage, je le connais, aussi je peux rouler et polluer sans arrière pensée sur ces routes sinueuses à souhait. Vivement les beaux jours. Gégé.
Bon bin, évidement si tout le monde est d'accord .........
El Cavaliéro, à qui on a coupé le sifflet !!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Vincent a écrit :Le problème dans la région, je ne prendrais jamais ma moto en photo ...Tout n'est que beau panorama ! Là c'est le Buech, l' autre coté du Diois (Phil@ ne me contredira pas...)
Ça c'est sur hormis la Lozère et les Monts de la Margeride...
Heu ... le Lozérien exilé ! Que la Lozère soit un belle région soit ..! Mais faudrait pas non plus oublier l' Aveyron voisine !!!
Par contre, pour GégéCR38, ton jardin je le traverse fréquement, car je suis prés de Valence et je vais souvent aux Orres, au dessus d' Embrun. Donc, Diois, Col de Cabre (Enzo ..), Buech ....etc ... enfin pour nous c' est le quotidien, le plat de ts les jours alors que pour les parisiens et leur 8cm de neige ....