Je pensais que notre photographe de Dimanche Gégé publierai ses clichées....je vais donc le faire à sa place...nous avons bien fait de démonter...bague intérieure de la roue libre "fortement marquée " et fendue...ce qui m'oblige à changer également la roue libre.....pour l'instant je bataille pour démonter 4 foutues visses qui restistent bien....
Bonsoir,
Je ne peux publier mes photos (droits d'Auteur). Pour tes vis elles ont du être montées avec du frein filet ==> chauffe les avec un décapeur et la bonne buse avant d'essayer de les dévisser. Et au boulot, il n'y a pas ce qu'il faut (matos + compétences) ? Affaire à suivre. Gérard.
j'ai soumis tout ça à un collégue qui en a déjà dévisé 2 ,le démontage devrait être terminé vendredi.
Dans la bague intérieur de la roue libre il y a bien un enroulé de tôle (bague fendue)avec un revêtement tissu fibre de verre revêtement PTFE (téflon) alveolé.
Voilà on avance doucement....je vous donnerai la technique de démontage des visses , peut-être une déboulonneuse montée avec un embout BTR de 5
les BTR sont démontées...la roue libre aussi...les galets sont tenus par un ressort qui semble bien fatigué.
La facilité m'a poussée à appeler THIERS MOTO VOX qui semble bien connaître , sympa et du stock...en plus il fait une remise aux adhérents du VCF.
bon plan à savoir pour la roue libre ! bonsoir à vous les grenoblois il faut que l'on puisse prévoir un rdv pour la présentation de la petite dernière !
Hugo, Rendez-vous est donc pris le 4 mars (1er RdV Grenoblois de l'année) pour voir la merveille et boire l'apéro que tu vas gracieusement nous offrir.
Encore une bonne excuse pour ne pas venir en CR !!!!! en as tu donc 1 d'ailleurs ?
confirme moi quand même dans la semaine de la bonne réception de ta pièce(deux jour je trouve que cela fait court pour la réparation).10h00 chez ta belle mère.
hugo depuis le temps que tu doit nous montrer ton bolide je commençais a désespérer,tu a intérêt a bien l'arroser.dit au fait c'est samedi que tu seras des nôtres ou a la réunion du 04 03 2011 .
La roue libre est partie aujourd'hui , je l'aurai peut-être demain mais je pense plutôt samedi matin....LE RDV à 10 h heures me semble un peu juste ....Philippe que penses-tu de dimanche matin...?...