Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Je me suis fait goler :redface
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

giloxan a écrit :Je me suis fait goler :redface
c'est dommage moi qui voulait te payer la chartreuse a la maison.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

la réunion des Yétis a prit fin vers une heure du matin a la maison autour d'une chartreuse.pour une fois les Yétis présents ont été studieux ,nous avons pu organiser notre départ pour la SRC et finaliser notre sortie annuelle qui se dérouleras a Roussillon dans le Lubéron .a la majorité nous avons opté pour une location de bungalows dans un camping ,ça nous changeras des Vaquans l'année drenière. j'ai trouvé le camping idéal je m'occupe de réserver (comme d'habitude) et je vais faire les itinéraires qui vont bien avec l'aide de notre spécialiste du tripy (deviner qui).je vous tient au courant des prix pour les locations, ce seras nettement moins onéreux que la dernière fois.en attendant la réponse de jean pierre, jean luc et jacques ,pour l'instants le nominés sont .

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Re: Réunions à Grenoble

Message par TONY TRUAND »

Salut,
pour les quelques uns que ça concerne,

l'assemblée régionale de la Mutuelle des motards aura lieu le lundi 20 mars à 19h00
adresse : le philadelphie 33 av de Vizille à Grenoble.

J'y serai. Pour les interressés, inscivez-vous.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

leschouxes a écrit :la réunion des Yétis a prit fin vers une heure du matin a la maison autour d'une chartreuse.pour une fois les Yétis présents ont été studieux ,nous avons pu organiser notre départ pour la SRC et finaliser notre sortie annuelle qui se dérouleras a Roussillon dans le Lubéron .a la majorité nous avons opté pour une location de bungalows dans un camping ,ça nous changeras des Vaquans l'année drenière. j'ai trouvé le camping idéal je m'occupe de réserver (comme d'habitude) et je vais faire les itinéraires qui vont bien avec l'aide de notre spécialiste du tripy (deviner qui).je vous tient au courant des prix pour les locations, ce seras nettement moins onéreux que la dernière fois.en attendant la réponse de jean pierre, jean luc et jacques ,pour l'instants le nominés sont .

deux de plus.

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1
:arrow vdv 2
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

[quote="leschouxes"][quote="leschouxes"]la réunion des Yétis a prit fin vers une heure du matin a la maison autour d'une chartreuse.pour une fois les Yétis présents ont été studieux ,nous avons pu organiser notre départ pour la SRC et finaliser notre sortie annuelle qui se dérouleras a Roussillon dans le Lubéron .a la majorité nous avons opté pour une location de bungalows dans un camping ,ça nous changeras des Vaquans l'année drenière. j'ai trouvé le camping idéal je m'occupe de réserver (comme d'habitude) et je vais faire les itinéraires qui vont bien avec l'aide de notre spécialiste du tripy (deviner qui).je vous tient au courant des prix pour les locations, ce seras nettement moins onéreux que la dernière fois.en attendant la réponse de jean pierre, jean luc et jacques ,pour l'instants le nominés sont .

trois de plus.

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1
:arrow vdv 2
:arrow gluten 1

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions à Grenoble

Message par Surlaroute63 »

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1
:arrow vdv 2
:arrow gluten 1
:arrow Eva Vyt et SLR63 2

:merci
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions à Grenoble

Message par Surlaroute63 »

Manque Francis aussi, n'est-ce pas?
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour Surlaroute63,
Est-ce une inscription pour la SRC ou pour la sortie des Yetis du weekend des 24 25 juin ? A plus. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions à Grenoble

Message par Surlaroute63 »

Bonjour Gérard, c'est pour le SRC :yes
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Surlaroute63 a écrit :Bonjour Gérard, c'est pour le SRC :yes
du coup tu t'es trompé,sur ce post c'est pour la migration annuelle des Yetis fin juin.je t'ai par contre bien compter pour la SRC.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1
:arrow vdv 2
:arrow gluten 1
:arrow reynaud jack 1

c'est mis a jour,nous serons donc 12.

:lol!
Dernière modification par leschouxes le lundi 13 mars 2017 19:35, modifié 1 fois.
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

Salut les Pileux,
Pour ceux que cela intéresse, dimanche 18 mars, de 8 hà 17 h, se tiendra à Jarrie le rassemblement de vieilles voitures et motos de l'association "les vieilles mécaniques de Jarrie"...Si le temps le permet, je pense m'y rendre et on peut y prendre selon l'heure, café ou autre boisson euphorisante !
Pïerre, je vais laisser glisser pour la révision chez toi: cela fait une semaine que j'ai envoyé un courriel à Manu et ce dernier ne m'a pas encore répondu, donc cela ne le fera pas pour SRC qui se tient mi-avril...
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions à Grenoble

Message par Surlaroute63 »

Pardon Philippe, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles sur l'autre topic, du coup je me suis perdu ici... :redface

Merci pour l'organisation! :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

v-two a écrit :Salut les Pileux,
Pour ceux que cela intéresse, dimanche 18 mars, de 8 hà 17 h, se tiendra à Jarrie le rassemblement de vieilles voitures et motos de l'association "les vieilles mécaniques de Jarrie"...Si le temps le permet, je pense m'y rendre et on peut y prendre selon l'heure, café ou autre boisson euphorisante !
Pïerre, je vais laisser glisser pour la révision chez toi: cela fait une semaine que j'ai envoyé un courriel à Manu et ce dernier ne m'a pas encore répondu, donc cela ne le fera pas pour SRC qui se tient mi-avril...
Bernard
moi je suis partant mais pas a huit heures du matin ,plutôt début d'après midi.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
giloxan
Messages : 616
Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
Localisation : SAVOIE

Re: Réunions à Grenoble

Message par giloxan »

Pourquoi pas. Avec un casse croûte.
reynaud jack
Messages : 112
Inscription : mardi 13 octobre 2009 14:36
Adh : 951
Localisation : isere

Re: Réunions à Grenoble

Message par reynaud jack »

salut a tous , compté un de plus pour la sortie de juin et bonne bourre pour le castellet
je n'y serais pas .
reynaud jack
Messages : 112
Inscription : mardi 13 octobre 2009 14:36
Adh : 951
Localisation : isere

Re: Réunions à Grenoble

Message par reynaud jack »

j'avais oublié de remercier Philippe pour son organisation , a plus JR.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

:arrow leschouxes 2
:arrow giloxan 2
:arrow cr noir 2
:arrow gégecr38 1
:arrow mich38 1
:arrow vdv 2
:arrow gluten 1
:arrow reynaud jack 1

c'est mis a jour,nous serons donc 12.je réserve le camping et je vous tient au courant,je vous joins le site du camping pour vous faire rêver et faire regretter a Bernard d’être absent .

http://www.campingdessources.com/

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Bernard le dimanche 18 mars ça n’existe pas regarde ton calendrier et donne nous une date exacte.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Répondre