en tout cas la cartographie de la vb1 est bien mieux aboutie que sur la black , pour moi et a mon humble avis , moins rugueuse donc plus sympa , et pour ce qui concerne la vivacite , peut etre ........
Réception de petites fournitures (bouchon obturateur radiateur, celui en place présentait des craquelures).
J ai pu ainsi repositionner le radia sur la moto
Screenshot_20221214_181728.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon j ai eu des nouvelles de mon peintre, il a commencé la préparation de l ensemble mais au vu du regain d activité dernièrement, il a mis en stand by le vb1 ...
Il espère reprendre en janvier et moi aussi...
Du coups je me mets en tête une livraison pour mars...
Jean Paul, du coups je n aurais sûrement plus besoin de pneus neige pour mars
Sinon, oui c est bien le radiateur d origine, largement plus imposant que celui de mon Cr...
Seb
Elle te coûte si cher que cela la réfection de ton VB1 que tu sois obligé de vendre, sur un site de vente bien connu, les poignées de porte de ta maison ainsi que ton outillage ?
Quelques photos des carénages nouvellement peints ? ou
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Oh que oui, elle me coûte chère cette VB1
Blague à part, mon budget restauration correspond à peu près à mes prévisions initiales
Toujours pas de news du peintre;je me suis mis en tête que ce serait dispo mis mars (je pars en arret technique pour le navire ferry du 23/02 au 15/03 puis 3 semaines de congés après ce 15/03)...
Passé cette date , je pourrais enfin terminer la restauration de cette VB1
Bonjour à tous
Le temps passe et la Vb1 n avance toujours pas (au sens propre comme au figuré)...
Je débarque dans 1 peu plus d 1 semaine et devrais bientôt réceptionner tous l habillage
En attendant, j avais quelques pièces à mettre en peinture:
-l araignée qui supporte le carenage
-la serrure de capot de selle
Screenshot_20230309_163028.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah, enfin des nouvelles, aujourd'hui avec Jean Paul on se demandait si tu ne l'avais pas jetée dans un canal cette VB1, de dépit de ne pas l'avoir encore finie