Notre Très Chère Ami Jean Luc (Road138), avait fait venir un ami photographe Hermes pour l'evenement. ce dernier offre l'integralité de ses photos au club ci joint le lien : https://1drv.ms/f/s!ApNNNNFJFyzggfpr9LOXOACGC6pkBw
pour ceux souhaitant quelques photos en tres haute definition pour agrandissement, contactez moi par mp avec le numero de la photo
merci à Toi Jean Luc !
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
je répare ma caisse doucement. mes 2 mains sont rouge vert et bleu, c'est joli. j'ai l'impression d'avoir été tabassé sur le coté gauche. mais ça revient doucement. j'ai commencé à réparer Scramby, pas trop de dégât….qq billets quand même.
même pas mal!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Doc 78 a écrit :je répare ma caisse doucement. mes 2 mains sont rouge vert et bleu, c'est joli. j'ai l'impression d'avoir été tabassé sur le coté gauche. mais ça revient doucement. j'ai commencé à réparer Scramby, pas trop de dégât….qq billets quand même.
kmb23 a écrit :Notre Très Chère Ami Jean Luc (Road138), avait fait venir un ami photographe Hermes pour l'evenement. ce dernier offre l'integralité de ses photos au club ci joint le lien : https://1drv.ms/f/s!ApNNNNFJFyzggfpr9LOXOACGC6pkBw
pour ceux souhaitant quelques photos en tres haute definition pour agrandissement, contactez moi par mp avec le numero de la photo
merci à Toi Jean Luc !
Merci à lui pour ce reportage photo, il a été très sympa durant tout le weekend et ses photos sont magnifiques.
Nos photos prises les 3 jours Le vendredi soir ensembles au camping car de pierrot et du notre, Le samedi matin au réveil, et toute la journée avec la soirée en plus devant le barbeuk de Pierrot Le dimanche matin au réveil, la journée avec la parade
kmb23 a écrit :Notre Très Chère Ami Jean Luc (Road138), avait fait venir un ami photographe Hermes pour l'evenement. ce dernier offre l'integralité de ses photos au club ci joint le lien : https://1drv.ms/f/s!ApNNNNFJFyzggfpr9LOXOACGC6pkBw
merci à Toi Jean Luc !
Merci à lui pour ce reportage photo, il a été très sympa durant tout le weekend et ses photos sont magnifiques.
Superbes photos et vidéos!!!!!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Encore un grand moment VCF qui restera gravé dans les mémoires que ce Iron Motors 2019. Pour nous les anciens qui avons connu le circuit à ses débuts, ce n'est pas sans émotion que nous voyons les Voxan faire le spectacle courageusement malgré les conditions météo exécrables ( des fois je me demande si on est pas maudits...) Et ce plaisir de revoir toutes ces tronches de VCF's toujours aussi passionnés et épicuriens...parmi lesquels des nouveaux dont nous avons la joie de faire connaissance et d'intégrer à la horde sauvage. A l'évidence, notre, votre VCF est le meilleur club de Gaule, par Toutatis!...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
après ma gamelle j'ai nettoyé mes jantes…...la roue avant était couverte d'un résidu noirâtre, gras, comme une jante arrière. z'avez dit kérosène et patinoire? plus jamais Carole sous la pluie.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
J'ai déchargé mes photos de l'iron motors sur mon PC , étant une truffe totale concernant les sites de partage de photo est-ce que quelqu'un peut me donner quelques infos pour que je puisse les mettre à la disposition des autres membres du club ( quel site , procédure ...). Merci d'avance
Doc 78 a écrit :circuit carole, circuit kérosène??
après ma gamelle j'ai nettoyé mes jantes…...la roue avant était couverte d'un résidu noirâtre, gras, comme une jante arrière. z'avez dit kérosène et patinoire? plus jamais Carole sous la pluie.